CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour a tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Menems
Louveteau
Menems



Bonjour a tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour a tout le monde   Bonjour a tout le monde EmptySam 14 Juil - 19:50

Bonjour à tous,
Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum: la minette Betty Boop a fait tomber le PC du bureau, il a fallu le réparer! Du coup, j'ai pu lire plein de nouveaux post et voir plein de nouvelles photos de vos loulous, c'est chouette 657167.gif
J'en profite donc pour mettre quelques nouvelles photos de notre Galinka, qui a eu 7 mois le 3 juillet et qui grandit bien (enfin je trouve):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo de groupe avec les copains-chien en Sologne. La elle a piqué le frisbee de "Ticon", il a l'air faché mais il est amoureux d'elle, elle peut lui faire tout ce qu'elle veut!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle ne se laisse pas impressionner par tous ces "mecs",mdr!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OOOOOOOOH la mauvaise habitude!!! Elle avait entrepris de monter sur notre lit tous les soirs pour faire un calin, le problème c'est qu'au bout de 2 ou 3 soirs elle ne voulait plus descendre, du coup fini le calin du soir dans le dodo embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En pleine partie avec Zounette! Jusque-la Balzane jouait doucement avec elle, mais depuis quelques semaines elle fait de moins en moins doucement, et Galinka se retrouve souvent a faire des roulades car elle n'arrive pas a attraper sa copine ni à tourner aussi vite (Balzane, c'est un croisement de Husky-beauceron par la mère et le père avait du levrier et du chien de chasse, sacré cocktail!!!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voilà, Galinka 7 mois est aussi grande que Zounette (5 ans)!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour moi c'est la plus belle, mais je ne suis pas très objective, si quelqu'un pourrait me dire vraiment si je me fais de fausses idées ca serait sympa!

Voilà, fini la séance photos, sinon depuis quelques temps miss Galinka se remet à faire pipi dans la maison quand on la laise toute seule: pas la nuit, mais seulement la journée quand on est au travail, alors qu'elle est avec Balzane qui est propre sans problème. Pour ce qui est des betises et du "dévorage" de meubles, c'est selon son humeur de la journée! Si quelqu'un peut me donner des conseils sur ce probleme de pipi en journée, je suis preneuse glee
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
marion55
Louveteau
marion55



Bonjour a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde   Bonjour a tout le monde EmptyDim 15 Juil - 16:01

Ils s'éclatent bien tous ces ptits loups glee

Ah ba bravo la chienne au lit !! lol! C'est qu'ils y prennent vite gout au mauvaise habitudes Wink

Galinka est vraiment très jolie, je trouve qu'elle ressemble à sa mère 519402.gif

En tout cas merci pour le partage de ces belles photos !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser