CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salut les gens!!

Aller en bas 
+6
yanndu05
titou
tata36
Stitch74
rex357
Tess
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tess
Louveteau




Salut les gens!! Empty
MessageSujet: Salut les gens!!   Salut les gens!! EmptyLun 31 Déc - 18:29

Bonjour, je m'appelle Tess, j'habite dans les pyrénées orientales et je viens d'avoir un chien loup tchécoslovaque qui s'appelle Willow, j'ai été le chercher dans la Loire pour l'instant ça commence mal car il est malade on revient du véto et il a certainement une bonne gastro! Je possède déjà un autre chien Beddy ( c'est un cavalier king charles) j'espère que ça va bien se passer entre eux et qu'ils seront copains ce qui n'est pas trop le cas pour l'instant.. Merci de m'avoir lu, bonne journée à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
rex357
Louveteau
rex357



Salut les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!!   Salut les gens!! EmptyLun 31 Déc - 19:41

bonjour tess
ne t'alarme pas trop vite car chez les très jeunes chiots le changement de nourriture provoque souvent de forte diharées.
tiens nous au courent de l'évolution
amicalement Yvan
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



Salut les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!!   Salut les gens!! EmptyLun 31 Déc - 20:04

bienvenue a toi et a Willow!

oui ne t'inquietes pas mon ptit loulou aussi a eu pas mal de diarées quand il était chiot! ils sont vite stressés! il ne faut juste pas que ca dur trop!
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Salut les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!!   Salut les gens!! EmptyMer 2 Jan - 14:56

Bienvenue a toi et a Willow Smile Ma petite Haska m a aussi fait de la diahrée a son arrivée, c était simplement dû au stress
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Louveteau




Salut les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!!   Salut les gens!! EmptyMer 2 Jan - 20:08

Merci à tous pour vos réponses, Je suis allée chez le vétérinaire qui m'a dit que c'était sans doute une gastro donc il a donné des antibio à mon loulou ainsi que des médicaments, et il m'a aussi dit que mon Willow était maigre et qu'il fallait le remplumer (5kg pour 2mois)!! J'ai rdv vendredi pour voir si tout va bien! Merci encore pour vos réponses glee
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Louveteau




Salut les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!!   Salut les gens!! EmptyMer 2 Jan - 20:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà mon Willow!!
Revenir en haut Aller en bas
rex357
Louveteau
rex357



Salut les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!!   Salut les gens!! EmptyMer 2 Jan - 20:44

trop mimi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titou
Louveteau
titou



Salut les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!!   Salut les gens!! EmptySam 5 Jan - 0:17

N'est-il pas trop mignon celui la. Je suppose qu'il va beaucoup mieux maintenant ? Quant à l'entente avec ton CKC t'inquiète pas, ma chienne adore celui de mon frère. Pourtant il ne la que depuis peu et il était déjà grand. Le seul hic c'est c'est qu'elle lui montre à sa façon de chien loup en lui prenant la tête en gueule et en lui tirant les poils. Je crois qu'il n'apprécie pas vraiment ;-)
Revenir en haut Aller en bas
yanndu05
Modérateur
yanndu05



Salut les gens!! Empty
MessageSujet: slt   Salut les gens!! EmptyMer 9 Jan - 21:51

slt et bienvnue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Louveteau




Salut les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!!   Salut les gens!! EmptySam 12 Jan - 16:51

Non malheureusement Willow ne va toujours pas mieux, pendant quelques jours ses selles étaient normal donc on a enfin cru qu'il allait mieux! Mais finalement il est reparti en diarhée, donc cet après-midi on le ramène chez le véto... Si non il s'épanouit vraiment il n'est pas du tout sauvage et s'entend de mieux en mieux avec mon cavalier king charles! Auriez-vous des conseils pour lui apprendre à marcher au pieds ? Merci d'avance![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rex357
Louveteau
rex357



Salut les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!!   Salut les gens!! EmptySam 12 Jan - 17:12

Bonjour.
ils sont trop beaux tout les deux!
Pour la marche au pieds tu part en balade et tu habitue ton chien a rester a ta gauche , sa tête au niveau du genoux et de temps en temps tu laisse aller la longe et dès qu’il prend de l’avance tu le ramène au niveau de ton genoux en lui disant AU PIED et tu répète l’action autant de fois qu’il le faut mais comme il est encore un peu malade j’attendrai encore un peu.
Amicalement Yvan

Revenir en haut Aller en bas
Elestielle et Carnage
Louveteau




Salut les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!!   Salut les gens!! EmptyDim 13 Jan - 19:59

Il ne faisait pas assez froid ces derniers temps les puces sortaient encore, tu as regarde???? Et les vers il est OK???

Ma chienne faisait souvent des gastro je l'ai passee un temps aux croquettes veto ca l'a remplunee. Essaie la superlevure ca aide aussi.

Tiens nous au courant.

Bisous,

Fred et ses pwalus, votre cleptoCLmaniaque
Revenir en haut Aller en bas
Huriel
Louveteau




Salut les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!!   Salut les gens!! EmptyLun 14 Jan - 10:02

Puisqu'on est en pleine période de voeux Very Happy , je souhaite un rétablissement très rapide à ton chiot qui est vraiment craquant!!!
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Salut les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!!   Salut les gens!! EmptyLun 14 Jan - 10:11

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Louveteau




Salut les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!!   Salut les gens!! EmptyMar 15 Jan - 21:28

Merci pour vos réponses, le vétérinaire n'a toujours pas trouvé ce qu'il avait donc on fait des analyses, on devrait en savoir plus dans la semaine... En ce moment son truc c'est de faire pipi dans le panier de mon autre chien! On lui fait comprendre que c'est non, mais rien à faire il est têtu!
Revenir en haut Aller en bas
Elestielle et Carnage
Louveteau




Salut les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!!   Salut les gens!! EmptyMar 15 Jan - 21:34

Bah quoi, on ne t'avait pas dit que le chien loup quand il avait une idee en tete il ne l'avait pas ailleurs???? laugh

Ok je fuis tres loin he he^^.

Bisous,

Fred et ses pwalus, votre cleptoCLmaniaque
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



Salut les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!!   Salut les gens!! EmptyMar 15 Jan - 23:09

ne t'inquiete pas le mien aussi a eu une période un peu dur. il a été vite propre (enfin on y avait cru!!) mais il a très vite recommencé ces pipi et caca les nuits en plein milieu du salon! ca a fini par passer. il prend du poid normalement ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Salut les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!!   Salut les gens!! EmptyMer 16 Jan - 9:28

Ca lui passera, un chiot sait se retenir plus ou moins vite, ca dépend du chiot. Il me semble que ca peut aller jusqu a 6 mois pour qu il soit propre.
Revenir en haut Aller en bas
rex357
Louveteau
rex357



Salut les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!!   Salut les gens!! EmptyMer 16 Jan - 20:39

Bonjour, Talkan a été malade aussi au tout début alors ultra levure trois fois par jour et des granules de charbon vendu en pharmacie qu'il prenait comme des friandises et en une semaine c'était réglé. Quatre long mois pour qu'il soit propre avec quelques raté jusque six mois.
Amicalement Yvan
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Louveteau




Salut les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!!   Salut les gens!! EmptyVen 18 Jan - 14:50

Merci pour vos réponses mais mon Willow est malade depuis bientôt 1 mois et ça va de pire en pire dans les symptômes! Ce matin il ne voulait pas manger son riz j'ai du lui donner à la main et même là ca a été dur... Mais bon normalement on devrait avoir les résultats demain
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Salut les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!!   Salut les gens!! EmptyVen 18 Jan - 15:05

J espère que ca va vite s arranger pour ton loulou! tiens nous au jus!
Revenir en haut Aller en bas
Elestielle et Carnage
Louveteau




Salut les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!!   Salut les gens!! EmptyVen 18 Jan - 16:52

Oh non, ca c'est pas cool du tout, euh, tu as un mixer? Parce que j'ai un truc a te proposer, tu fais tremper la bouffe de ton chien dans de l'eau bouillante du coup ca gonfle avec du riz, tu mets le tout dans le mixer avec ultralevure pour lutter contre les selles molles et tu rajoutes de la superlevure, fais attention a ce que ce soit tres humide parce que les levures vont prendre l'eau donc assecher le melange et tu mixes. Tu le lui colles de force dans la bouche.

Il existe un melange pour rongeurs convalescents ca s'appelle "critical Care" avec tout ce qu'il faut pour rebooster un rongeur tres amaigri qu'il faut donner a la seringue aux rongeurs, je crois que ca existe pour carnivores domestiques comme les chiens, essaie voir.

Dans tout les cas, essaie de gaver ton chien il ne faut pas qu'il perde du poids et ses forces.

C'est facile a dire je te le concede mais j'ai force moi aussi ma chienne a manger a une epoque en lui mettant croquette apres croquette dans la bouche et en la faisant avaler de force donc si je te le dis c'est que j'ai fait et j'y suis arrivee, je me suis battue crois moi mais ca a porte ses fruits.

Courage,

Fred et ses pwalus, votre cleptoCLmaniaque
Revenir en haut Aller en bas
Elestielle et Carnage
Louveteau




Salut les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!!   Salut les gens!! EmptyVen 18 Jan - 17:01

Je n'ai pas vu l'option pour editer son message donc pardon pour le doublon, ce que je te conseille pour le moment c'est de mettre la proprete de ton chien de cote au pire mets lui un bac a litiere pour chats, laisse lui a manger a volonte dans plein de gamelles a plein d'endroits differents il faut qu'il mange.

Pardon encore pour le doublon,

Bisous,

Fred et ses pwalus, votre cleptoCLmaniaque
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Louveteau




Salut les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!!   Salut les gens!! EmptyVen 25 Jan - 1:30

Bonsoir à tous, nous avons eu les résultats des analyses! Willow a un protozoaire spécifique qui forme des quistes (dont le nom est imprononçable) plus des germes dans les sels, c'est quelque chose de très rare nous a dit le véto, et il l'avait forcément quand on l'a eu.. Mon loulou a donc un traitement adapté à ça maladie.. Depuis qu'on lui donne il va beaucoup mieux, il n'a plus de diarhée et il prend du poids il est à 9kg actuellement! Nous sommes donc très soulagés dans la famille!!
Merci pour toutes les réponses que vous m'avez données en tout cas!
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



Salut les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!!   Salut les gens!! EmptyVen 25 Jan - 8:35

ca fait plaisir pour vous et surtout pour lui. c'est un traitement a vie?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!!   Salut les gens!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les gens!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» y a t i des gens du 47 ou aquitaine
» presentation
» Salut la compagnie!
» F'Artos notre petit dernier :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CASE DEPART :: PRESENTATIONS AVEC PHOTO (FORMAT MAXI 640)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser