CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 F'Artos notre petit dernier :)

Aller en bas 
+2
cidou
marion55
6 participants
AuteurMessage
marion55
Louveteau
marion55



F'Artos notre petit dernier :) Empty
MessageSujet: F'Artos notre petit dernier :)   F'Artos notre petit dernier :) EmptyMar 1 Mai - 22:49

Alors je vous présente mon loulou, il s'appelle Artos, il a 16 mois et vient de l'élevage Shunka-Wakan.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par marion55 le Jeu 10 Sep - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cidou
Louveteau
cidou



F'Artos notre petit dernier :) Empty
MessageSujet: Re: F'Artos notre petit dernier :)   F'Artos notre petit dernier :) EmptyMar 1 Mai - 23:22

love Hann il me fait penser à mon loulou en tous cas super les photos et ta ptite meute au ===> TOP !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Huriel
Louveteau




F'Artos notre petit dernier :) Empty
MessageSujet: Re: F'Artos notre petit dernier :)   F'Artos notre petit dernier :) EmptyMer 2 Mai - 8:49

marion55 a écrit:
Il est arrivé chez moi il y a un peu plus d'une semaine, leurs propriétaires n'en voulaient plus parce qu'ils venaient d'avoir un enfant. Faut croire qu'on ne peut pas donner d'amour à un enfant et aux chiens en même temps, y'en a qui font le tri

Et oui c'est malheureux de constater l'irresponsabilité de certains. Quand on prend un chien on s'engage pour 10ans ou +

Tes photos sont supers et j'aime particulièrement ces 2 là.

[
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Huriel
Louveteau




F'Artos notre petit dernier :) Empty
MessageSujet: Re: F'Artos notre petit dernier :)   F'Artos notre petit dernier :) EmptyMer 2 Mai - 8:53

Bon je ne sais pas comment on fait pour faire plusieurs citations dans un même message.
Si quelqu'un peut me renseigner...merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
marion55
Louveteau
marion55



F'Artos notre petit dernier :) Empty
MessageSujet: Re: F'Artos notre petit dernier :)   F'Artos notre petit dernier :) EmptyMer 2 Mai - 23:33

Merci 600513.gif
Il est vraiment extra Artos, j'avais un peu peur de le prendre parce que je ne connaissait pas la race, j'en avais vu en expo mais pas plus. Je ne regrette pas du tout de l'avoir pris.
Le seul petit soucis c'est le rappel en forêt, il a la truffe tout le temps au sol, et quand je l’appelle il s'en fou totalement Very Happy
Comme c'était prévu que je fasse le Championnat de France en expo avec ma chienne BBS, alors j'ai inscrit Artos en même temps pour voir ce qu'il vaut par rapport au standard, on verra bien grin
Revenir en haut Aller en bas
marion55
Louveteau
marion55



F'Artos notre petit dernier :) Empty
MessageSujet: Re: F'Artos notre petit dernier :)   F'Artos notre petit dernier :) EmptyVen 4 Mai - 17:26

Voila d'autre photo d' Artos grin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



F'Artos notre petit dernier :) Empty
MessageSujet: Re: F'Artos notre petit dernier :)   F'Artos notre petit dernier :) EmptyDim 20 Mai - 18:38

Merci pour lui car j'étais furax après les propriétaires.... Enfin bon, laissons ça derrière ce n'est pas le plus important...
Artos est le fils de Devka et d'Hadès (j'ai vu sur l'autre poste que tu croyais que c'était Gabina, mais Gabina est la grand mère).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Profite bien avec lui love
Revenir en haut Aller en bas
marion55
Louveteau
marion55



F'Artos notre petit dernier :) Empty
MessageSujet: Re: F'Artos notre petit dernier :)   F'Artos notre petit dernier :) EmptyDim 20 Mai - 23:50

Oui c'est bien Devka, je suis allé voir le post de sa portée , j'ai du faire une erreur alors  Rolling Eyes

Nous avons fait aujourd'hui notre première séance d'Obéissance ( c'est juste par pure plaisir, je me doute que je ne serais pas championne de France avec un chien loup) mais j'adore travailler avec mes chiens, ça créé un lien entre nous. Et ça avait l'air de lui plaire, on s'est bien amusé sur le terrain  Wink
Si tout va bien on passera le CSAU en septembre à notre club .

Voilà les nouvelles Smile


Dernière édition par marion55 le Jeu 10 Sep - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huriel
Louveteau




F'Artos notre petit dernier :) Empty
MessageSujet: Re: F'Artos notre petit dernier :)   F'Artos notre petit dernier :) EmptyVen 25 Mai - 10:06

marion55 a écrit:
j'adore travailler avec mes chiens, ça créé un lien entre nous.

322252.gif +1

Tu as bien choisi la photo pour ton avatar car il est superbe!!!

Revenir en haut Aller en bas
Menems
Louveteau
Menems



F'Artos notre petit dernier :) Empty
MessageSujet: Bonjour à F'Artos   F'Artos notre petit dernier :) EmptyVen 25 Mai - 11:46

Coucou, ton chien est vraiment magnifique! Je trouve ça super que tu l'es récupéré,il a vraiment l'air de bien s'entendre avec tes autres Loulous cheers
En lisant ton poste, j'ai vu que c'était un petit de Devka et Hadès, et bien j'ai donc une petite soeur de ton beau F'Artos! Ma petite Galinka (née le 03/12/2011) a les mêmes parents! En tout cas, si elle devient aussi belle que son frère (elle est déjà très jolie à 6mois, normal pour moi y'a pas plus beau qu'elle..!), elle va faire craquer tout le monde 519402.gif
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas, je vous souhaite plein de bonheur ensemble!!! love
Menems
Revenir en haut Aller en bas
marion55
Louveteau
marion55



F'Artos notre petit dernier :) Empty
MessageSujet: Re: F'Artos notre petit dernier :)   F'Artos notre petit dernier :) EmptyLun 28 Mai - 12:23

Merci 600513.gif

J'ai hâte de voir Galinka grandir pour la comparer à son frère, en tout cas elle est déjà superbe !!

Quelques photos d'Artos d'hier, il s'est éclater tout seul dans sa piscine glee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et celle là j'adore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Huriel
Louveteau




F'Artos notre petit dernier :) Empty
MessageSujet: Re: F'Artos notre petit dernier :)   F'Artos notre petit dernier :) EmptyMar 29 Mai - 9:03

Très photogénique ton chien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Menems
Louveteau
Menems



F'Artos notre petit dernier :) Empty
MessageSujet: vraiment chouette   F'Artos notre petit dernier :) EmptyMar 29 Mai - 16:33

Coucou, a ce que je vois, Galinka n'est pas la seule a aimer l'eau!!! glee
C'est dommage, j'avais oublié mon appareil-photo, car ce week-end ma Louloute a joué avec 3 chiens plus gros qu'elle :ma soeur a une Leonberg, un ami a un beauceron et sa copine un "pitt-bull" (encore un croisé qui subit le délit de sale-gueule, car c'est une crème: un mâle absolument pas dominant, qui joue avec tous les autre chiens!).
En tout cas vraiment chouettes les photos, moi j'attends de revoir les copains de Galinka pour refaire une séance 23344.gif
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
marion55
Louveteau
marion55



F'Artos notre petit dernier :) Empty
MessageSujet: Re: F'Artos notre petit dernier :)   F'Artos notre petit dernier :) EmptyVen 8 Juin - 20:01

Confirmation du louloup demain, j'espère que ça va aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cidou
Louveteau
cidou



F'Artos notre petit dernier :) Empty
MessageSujet: Re: F'Artos notre petit dernier :)   F'Artos notre petit dernier :) EmptyDim 10 Juin - 13:13


Bon courage en retard XD lol j'espère que sa se ferat mais j'ai pas de crainte pour toi wink

tu nous diras , quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
marion55
Louveteau
marion55



F'Artos notre petit dernier :) Empty
MessageSujet: Re: F'Artos notre petit dernier :)   F'Artos notre petit dernier :) EmptyDim 10 Juin - 19:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Artos à bien été confirmé hier je suis très contente, par contre, son comportement et à revoir... il a du se sentir perdu et aussi il ne devait pas être habitué à voir beaucoup d'autre chien parce qu'il a grogné sur tout les chiens angry Donc je vais travailler ça au club pour éviter de galérer à l'expo de Metz en juillet.

J'ai hâte de faire une expo pour voir réellement ce qu'il vaut par rapport au standard, parce que moi je ne m'y connais pas trop en CLT (je suis dans les Berger Blanc Suisse) alors vivement juillet.

S'il y a des pro parmi vous, je suis preneuse d'avis sur Artos niveau Standard grin
Revenir en haut Aller en bas
cidou
Louveteau
cidou



F'Artos notre petit dernier :) Empty
MessageSujet: Re: F'Artos notre petit dernier :)   F'Artos notre petit dernier :) EmptyDim 10 Juin - 21:01

Re salut Smile moi j'aimerais savoir comment se deroule une séance de comfirmation ?

Pti-loup ce raproche des 1an meme si c'est a 15moi je crois , pour anticiper et se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
marion55
Louveteau
marion55



F'Artos notre petit dernier :) Empty
MessageSujet: Re: F'Artos notre petit dernier :)   F'Artos notre petit dernier :) EmptyDim 10 Juin - 21:51

La confirmation se fait à partir de 12 mois pour les CLT.
Donc voila comment se déroule la confirmation: Tu arrives devant le juge, il regarde les dents, le mesure (pas tout les juges certain sont "sure" que ton loulou est dans la taille standard et ne mesure pas) , si c'est un mâlou il va regarder si ses deux testicules sont bien là. Un petit allé-retour avec ton chien pour voir s'il marche bien et voilà, ton chien et confirmé... ou pas wink . Pour ma part c'est la deuxième confirmation que je fait et ça a duré 1 à 2 minutes.
Pas de quoi stresser...
Tu peux également faire confirmer ton chien lors d'une exposition canine mais tu y restera la journée entière.
Revenir en haut Aller en bas
cidou
Louveteau
cidou



F'Artos notre petit dernier :) Empty
MessageSujet: Re: F'Artos notre petit dernier :)   F'Artos notre petit dernier :) EmptyLun 11 Juin - 0:38

haha j'ai fait genre la fille j'mis connait mais non XD Smile

c'est presque un peu pareil quand expo , en tous cas merci, merci j'y prend note et re-Bravo pour toi et ton loulou !
love
Revenir en haut Aller en bas
marion55
Louveteau
marion55



F'Artos notre petit dernier :) Empty
MessageSujet: Re: F'Artos notre petit dernier :)   F'Artos notre petit dernier :) EmptyDim 15 Juil - 23:41

Hello tout le monde, voici quelques photos d'Artos en balade avec mes deux BBS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit rappel pour voir si tout le monde revient ... y'en a un qui s'en fou complétement glee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit plongeons dans l'étang
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chat repéré devil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tite photo de famille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le pauvre Artos, attaqué par les deux Blancs, les 4 pattes en l'air le gros laugh
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Retournement de situation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une dernière de mon beau Artos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après notre passage au Championnat de France, Artos et moi allons continuer les expos, nous avons prévu de passer la CSAU très prochainement, en septembre. On va ensuite préparer tranquillement notre Brevet d'Obéissance, le plus gros à travailler sera le rapport d'objet parce que pour l'instant il s'en fou totalement mais je ne perd pas espoir, avec de la patience on va y arriver .

Plus les jours passent, plus j'aime ce chien, ça ne fais pas longtemps qu'il est avec nous mais je l'aime autan que mes deux autres loustics, tous les jours il nous fait bien rire, ce n'est que du bonheur, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse se séparer d'un chien aussi extra !!





Revenir en haut Aller en bas
Huriel
Louveteau




F'Artos notre petit dernier :) Empty
MessageSujet: Re: F'Artos notre petit dernier :)   F'Artos notre petit dernier :) EmptyLun 16 Juil - 9:20

113 pour ces magnifiques photos. Tes 3 loulous sont superbes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Menems
Louveteau
Menems



F'Artos notre petit dernier :) Empty
MessageSujet: Salut a toi et a tes loulous   F'Artos notre petit dernier :) EmptyLun 16 Juil - 18:22

Salut, que de belles photos! Et merci pour les compliments concernant Galinka, c'est vrai qu'elle ressemble à sa mère, elle peut etre fière!!!
Sinon, pour les expos je sais pas,je l'emmenerai dans tous les cas pour une séance de confirmation, après je verrai, car vu que je bosse en moyenne un samedi sur deux ca risque d'etre un peu compliqué, on verra bien...!

A part ca , nous aussi c'etait ballade en foret hier, voici juste une ou deux photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eles s'entendent vraiment bien toutes les 2, en tout cas je pense qu'on a un peu le meme probleme: heureusement qu'on en a qui reviennent quand on les appelle, parce-que Galinka a aussi un probleme avec le rappel! Ca va qu'elle suit Zounette, mais je ne sais pas si ca va continuer longtemps... glee
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
marion55
Louveteau
marion55



F'Artos notre petit dernier :) Empty
MessageSujet: Re: F'Artos notre petit dernier :)   F'Artos notre petit dernier :) EmptyMar 4 Sep - 18:18

Coucou tout le monde, alors je suis trop contente pour mon loulou car nous venons de recevoir les résultats des radios pour ses hanches et ses coudes et il est indemne de dysplasie cheers

Nous avons fait une petite exposition il y a 2 semaines à Loison sous Lens et il à fait 1er Excellent - CACS et Meilleur de Race, je suis fier de lui !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et à part ça, nous sommes allé en vacance en Vendée avec nos 3 loulous

Premier pas sur la plage, Artos trop léger s'est fait empoter par le vent lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bloqué sur une proie !!! Un vrai chasseur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici la proie en question Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une 'tite pose en passant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo de groupe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila pour les nouvelles grin
Revenir en haut Aller en bas
titou
Louveteau
titou



F'Artos notre petit dernier :) Empty
MessageSujet: Re: F'Artos notre petit dernier :)   F'Artos notre petit dernier :) EmptyMer 5 Sep - 0:40

bravo pour son CACS c'est trés prometteur et je le trouve vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F'Artos notre petit dernier :) Empty
MessageSujet: Re: F'Artos notre petit dernier :)   F'Artos notre petit dernier :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F'Artos notre petit dernier :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour voici notre famille
» Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!
» titan jaloue de voir notre chienne lola qui mange avent lui
» petit renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser