CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!

Aller en bas 
+10
daisy54
ayase13
rotsky
Diesel
EDHA
hayor
NukeX@72
stephjj
Jet
stefanovitch
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stefanovitch
Louveteau
stefanovitch



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! Empty
MessageSujet: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! EmptyLun 20 Déc - 20:25

Voilà un nouveau membre de notre famille, le petit Freud vient d'arriver à la maison, le voyage c'est bien passé( couinette pendant 10mn après un petit vomis et dodo.!). Découverte de la maison, du jardin tout ce passe très bien. Un très grand MERCI à Stéphane et Corinne pour leur accueil, leur gentillesse, les conseils et tout et tout, le bibou est super beau et adorable...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que du bonheur à venir...!!
Revenir en haut Aller en bas
Jet
Loupiaux
Jet



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! EmptyLun 20 Déc - 20:43

Whaaa sympa!!!!

Il a l'air mimi, on verra un peu mieux quand le masque se dessinera, mais il devrait être clair.
Profitez vite du bébé, car ça grossit et grandit vite!

Merci pour la présentation de Freud, il aura avec ce nom de bonnes excuses pour inventer des conneries illogiques qui viendront de son inconscient! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! EmptyMar 21 Déc - 1:21

cool merci Very Happy je précise que Freud est un fils d'Anéli x Hadès .....
Revenir en haut Aller en bas
NukeX@72
Louveteau
NukeX@72



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! EmptyMar 21 Déc - 18:45

Sacré bout d'cul Smile Smile Smile Sont tous trop beauuuuuxxxxx!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jet
Loupiaux
Jet



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! EmptyMar 21 Déc - 20:48

Voté : son surnon sera Bout d'cul! lol
Revenir en haut Aller en bas
NukeX@72
Louveteau
NukeX@72



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! EmptyMar 21 Déc - 21:12

LOL Très serieux pour l'appeler dans la rue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jet
Loupiaux
Jet



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! EmptyMar 21 Déc - 22:30

Rassures toi, ce sera entre initiés, ici! Smile
Ce con de chien aime tellement faire le con, que fatalement, un tas de noms d'oiseaux te vient en tête!
là c'est de l'anticipation! Smile

Dans un sens ca colle pas avec un ptibout comme ça, mais quand il va manger les crottes des autres mâles (pour éliminer leurs traces), ca va lui aller comme un gant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefanovitch
Louveteau
stefanovitch



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! EmptyMar 21 Déc - 22:36

Pour le moment je serais plus tenté par couinou, cette nuit il en a fait baver à sa patronne le bougre, moi j'étais au boulot, je suis rentré ce matin à 7h, un petit câlin et je lui ai dit dodo incroyable il m'a écouté cheers!!! Dégoutée la patronne! Laughing nananere
Sinon aujourd'hui un vrai petit amour...!
A voir pour cette nuit maintenant( je bosse encore) je lui ai dit d'être sage avec la patronne m'a t-il compris?? confused
Revenir en haut Aller en bas
hayor
Louveteau




Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! EmptyMer 22 Déc - 15:18

il est vrai que les premiere nuits sont dures.
Revenir en haut Aller en bas
stefanovitch
Louveteau
stefanovitch



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! EmptyMer 22 Déc - 22:09

Freud VS Dumbo... un combat de titans.!!!
Attention, certaines images peuvent choquer les plus sensible...!!!