CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bonjour voici notre famille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
delon
Louveteau




bonjour voici notre famille Empty
MessageSujet: bonjour voici notre famille   bonjour voici notre famille EmptySam 23 Mar - 10:56

Nous voila donc ici et je vais me présenter. Je m'appelle magali j'ai 27 ans je vis a la campagne avec mes 2 filles de 22 mois et mes deux cheins : chayton mâle CLT de 4 ans et Yuca une croisée berger allemand de 2 ans qui est arrivé chez nous il y a un mois et demi. Nous avons aussi cacahuete notre chat. Les chien ont environ 700 m2 de jardin c'est pas énorme mais ils sortent dans les champs 3 fois par jours en promenade.

Pour mettre une image je vais regarder de plus pres, pour le moment je vous invite a me rejoindre dans le coin comportement car j'ai un réél problème avec chayton !! Merci a tous !!

Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



bonjour voici notre famille Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici notre famille   bonjour voici notre famille EmptySam 23 Mar - 14:53

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
yanndu05
Modérateur
yanndu05



bonjour voici notre famille Empty
MessageSujet: slt   bonjour voici notre famille EmptySam 23 Mar - 20:55

bienvenu a toute ta tite meute
Revenir en haut Aller en bas
Hope92
Louveteau
Hope92



bonjour voici notre famille Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici notre famille   bonjour voici notre famille EmptySam 23 Mar - 23:53

Bienvenue à toi et à ta famille!
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



bonjour voici notre famille Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici notre famille   bonjour voici notre famille EmptyDim 24 Mar - 0:50

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour voici notre famille Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici notre famille   bonjour voici notre famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour voici notre famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!
» Voici Lilou
» bijour bijour :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CASE DEPART :: PRESENTATIONS AVEC PHOTO (FORMAT MAXI 640)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser