CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!

Aller en bas 
+10
daisy54
ayase13
rotsky
Diesel
EDHA
hayor
NukeX@72
stephjj
Jet
stefanovitch
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rotsky
Loupiaux
rotsky



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 0:45

mdr laugh
Revenir en haut Aller en bas
Jet
Loupiaux
Jet



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 0:42

Ah mais il le faisait debout comme tout homo sapiens! c'est ça qui est bluffant, mais bon l'anecdote date...
Depuis il se rabat sur les cèpes et les morilles
Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefanovitch
Louveteau
stefanovitch



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 EmptySam 8 Jan - 12:40

Alors des nouvelles du petit Freud, tout d'abord il se joint à moi pour vous souhaiter une merveilleuse année 2011 à tous!!! Ensuite pour ce qui est des truffes je vais voir ça doucement plus par jeu que pour en tirer profit Wink j'ai un ami qui a des truffières on ira y faire un tour, en plus il m'en donne toujours 2 ou 3 chaque année donc j'essayerais d'habituer Freud à cette odeur très particulière... et s'il en trouve... cheers
Enfin il grandi bien il nous a fait quelques petites( toutes petites !!) bétises comme arracher un peu de lino (il le trouvait surement pas assez chouette!!), arracher les fleurs de la patronne (il est rapide le bougre!!) mais rien de terrible pour le moment, j'ai bien dit pour le moment! Very Happy
Voici quelques photos de l'affreux...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le travail ne lui fait pas peur la preuve il participe!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 EmptySam 8 Jan - 18:01

cool merci beaucoup pour les news ...........
Revenir en haut Aller en bas
Jet
Loupiaux
Jet



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 EmptySam 8 Jan - 20:44

J'ai pas eu de conneries tôt.
Par contre, j'ai très rapidement acheté des jouets, et des trucs à ronger.
Le gigot est ton ami. Il va te faire de beaux repas à toi, et l'occupera des heures en suite. Le lino s'en portera mieux.
Et les oreilles de cochon aussi, dès qu'il passe en mode mordillage, tu lui file une oreille. Ca dure longtemps a cet âge. Ca pue, mais mon loulou aime!
Revenir en haut Aller en bas
stefanovitch
Louveteau
stefanovitch



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 22:49

Very Happy +1 Merci Jet, en effet les oreilles de cochon il adore!!! C'est vrai que ça pue un peu mais bon il faut bien faire des concessions aussi !! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
NukeX@72
Louveteau
NukeX@72



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 21:38

Humhum, c'est bon à lire tout ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Louveteau
Diesel



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 0:03

Pour les truffes, il aura déjà les oreilles du cochon à défaut du groin.
laugh

Drôlement mignon 'l'affreux".
Revenir en haut Aller en bas
stefanovitch
Louveteau
stefanovitch



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 3:48

Tu as raison pour les oreilles Diesel, mais pourvu qu'il n'est pas la queue en tire-bouchons !!! laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 18:04

arrêter les gars ou je vais etre obligé de me recyclé en éleveur de truie 847501.gif
Revenir en haut Aller en bas
NukeX@72
Louveteau
NukeX@72



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 21:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans quelques temps dans l'élevage de Steph loool
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Louveteau
Diesel



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 22:33

J'imagine la tronche des rejetons du duo sur la photo!!!! laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Jet
Loupiaux
Jet



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 23:04

Arffffffffffffffffffffff
Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefanovitch
Louveteau
stefanovitch



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 22:05

stephjj a écrit:
arrêter les gars ou je vais etre obligé de me recyclé en éleveur de truie 847501.gif

Déconnes pas Steph, changes rien ils sont trop beaux tes loulous!!!.... laugh laugh
Et pour la photo de NukeX@72comme dit Jet:" ARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF"
laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 23:00

sourire ha tu croit moi qui voulais essayer le cochon dans le clt sourire
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Louveteau
Diesel



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 23:31

Après l'histoire des CLT lupoides, l'histoire des CLT cochonoides!!!
Moi j'en veux un parce que tout est bon dans le cochon.

laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
stefanovitch
Louveteau
stefanovitch



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 1:32

Samedi après-midi petite ballade en famille, je me décide à faire un test grandeur nature sur le rappel... donc dans un champ assez dégagé je détache Freud et commence à avancer, il tourne autour de nous puis soudain s'arrete près d'une touffe d'herbe il se roule dedans et quand il en ressort à ma grande surprise il était couvert de bouse de vache affraid !!!! Il y en avait une dans tout le champ et il s'est roulé dedans le "cochon" et il était fier de lui en plus...!Very Happy Photo à suivre.
Steph t'es sur que tu n'a pas fait de coupage clt/cochon????!!!!!! Shocked Very Happy
Pour ce qui est du rappel tout c'est bien passé, retour à la maison et séance de nettoyage pour Freud là il était déjà moins content!
657167.gif
Revenir en haut Aller en bas
Jet
Loupiaux
Jet



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 1:43

alors pour moi :
La bouse sent fort. C'est une 'marque' qui le dérange. Il ne peut pas la gommer, trop à bouffer... Alors il se roule dedans pour re-marquer par dessus avec ses odeurs.
J'en reste convaincu.

On pourrait se dire qu'une pisse ou une crotte marquerait plus? Oui... mais comme il sent qu'il ne peux pas lutter avec des odeurs de type déjections, il pose ses vraies odeurs corporelles, celles qui sont lui. Soit certains qu'un chien qui passera derrière aura les deux odeurs, la bouse et la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jet
Loupiaux
Jet



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 1:46

Pour le rappel, continue!!! ne lâche pas, même si ça marche.
Il est facile à cet âge, et va devenir difficile avec ses premières prises de caractère. C'est un travail long avec le CLT, qui demande des couches et des couches de travail.
je suis en plein retravaillage ! l'appris s'est un peu laissé allé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefanovitch
Louveteau
stefanovitch



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 2:02

Jet a écrit:
alors pour moi :
La bouse sent fort. C'est une 'marque' qui le dérange. Il ne peut pas la gommer, trop à bouffer... Alors il se roule dedans pour re-marquer par dessus avec ses odeurs.
J'en reste convaincu.

On pourrait se dire qu'une pisse ou une crotte marquerait plus? Oui... mais comme il sent qu'il ne peux pas lutter avec des odeurs de type déjections, il pose ses vraies odeurs corporelles, celles qui sont lui. Soit certains qu'un chien qui passera derrière aura les deux odeurs, la bouse et la sienne.

Ce qui est certain Jet, point de vue odeur, moi je ne sentais plus mon chien mais j'avais l'impression d'avoir un élevage de vaches à mes pied sourire
Revenir en haut Aller en bas
stefanovitch
Louveteau
stefanovitch



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 15:38

Voilà une petite photo d'un CTL croisé bouse de vache Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De l'autre coté c'était pas mieux, et puis bonjour l'odeur 100% naturelle, un écolo le petit Freud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jet
Loupiaux
Jet



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 15:41

Whaaa belle allure!
Côté crotouilles ça reste light! il peut faire mieux!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NukeX@72
Louveteau
NukeX@72



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 18:02

Qu'il fleure bon le loulou! Very Happy
La prochaine fois il fait tout le coté du corps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Louveteau
Diesel



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 22:47

Il est vraiment mimi ton ptit bout.
Enfin excepté le côté bouseux.

laugh

Se rouler dans des odeurs fortes : masquer son odeur à d'éventuelles proies.
Se frotter pour laisser son odeur : marquage du territoire.

Revenir en haut Aller en bas
ayase13
Louveteau




Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 22:49

wha le coup de la bouse de vache !!! 23344.gif et encore, il t'a pas fait le coup de la charogne... Ca pue aussi, et c'est encore moins agréable je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» bonjour voici notre famille
» Freud ...Le retour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser