CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!

Aller en bas 
+10
daisy54
ayase13
rotsky
Diesel
EDHA
hayor
NukeX@72
stephjj
Jet
stefanovitch
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diesel
Louveteau
Diesel



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 23:21

Je reviens sur ton ptit bout, il a une couleur de robe vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 0:34

Diesel a écrit:
Je reviens sur ton ptit bout, il a une couleur de robe vraiment sympa.


aller Jean jai les mêmes a la maison 87
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Louveteau
Diesel



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 0:38

Déjà 8 bébêtes à la maison.
Sinon c'est sur on craquerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
stefanovitch
Louveteau
stefanovitch



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 EmptySam 22 Jan - 0:39

Alors la dernière invention de Freud, il a décidé que sa gamelle d'eau était mal située donc il a testé différents endroits dans la pièce ou il se trouve, la gamelle étant bien entendue pleine bonjour l'inondation affraid , une belle pataugeoire, et toujours très content de lui !!! Very Happy
Depuis quelques jours Freud fait disparaitre ses oreilles de porc Shocked , je lui en donne une et 2 mn après plus rien confused mais aujourd'hui j'ai percé son secret cheers depuis peu je laisse un peu la porte ouverte afin qu'il puisse allez faire ces besoins dehors (et il y va presque plus d'accident à l'intérieur!!) et bien Freud, une fois qu'il a son oreille et que je tourne le dos, part l'enterrer ou la planquer dans le jardin, malin le petit des fois qu'on ne puisse plus le nourrir!!! Wink Very Happy et quand il est tranquille personne à droite ou à gauche il va en chercher une et la déguste tranquille dehors (hi,hi,hi je l'ai vu j'étais planqué sur le balcon!!! nananere )
Je crois qu'on n'a pas fini de se marrer avec cet affreux loulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jet
Loupiaux
Jet



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 EmptySam 22 Jan - 17:02

Que des signes de bonne santé tout ça!
Moi aussi le couillon joue avec sa gamelle d'eau. Par chance, la terrasse ne craint rien.
Revenir en haut Aller en bas
stefanovitch
Louveteau
stefanovitch



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 0:36

Bon aujourd'hui il y a eu évolution il essaye des mixtures(un peu artiste le loulou)... scratch après avoir détourné sa gamelle d'eau il s'occupe de sa gamelle de croquettes, résultat une bouillie de croquette façon Freud Smile et toujours aussi content de lui, bon un peu moins quand il se fait engueulé mais il aime bien nous voir avec la serpillère le petit monstre Twisted Evil Dans cette lutte acharnée entre l'expression artistique de Freud et la propreté, j'aurais le dernier mot... oui la propreté vaincra!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jet
Loupiaux
Jet



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 0:58

ehh ehh! Smile
Les croquettes, c'est solide, donc marrant!
Si tu passes au naturel, tu verras que ça traînera pas!

Pour l'eau, en ce moment, Fitz s'est calmé... C'est par passades, il doit avoir envie de mesurer son pouvoir sur les choses.
Revenir en haut Aller en bas
stefanovitch
Louveteau
stefanovitch



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 18:38

Le petit Freud a 3 mois aujourd'hui...le monstre en photo... Very Happy sunny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ahhhhhhhhhhhhh, ce Freud...!! 578961.gif
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 18:59

Il est magnifique love et comme il a l'air sage!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefanovitch
Louveteau
stefanovitch



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 19:08

Merci Daisy54, en effet pour la photo il était sage, mais ça ne dure jamais très longtemps!!! No
Blague à part on ne se plaint vraiment pas il y a des moments ou il est à 100% et d'autres ou il est complètement zen, mais c'est normal tout ça il est encore jeune le petit! Very Happy
Une petite boule d'amour ce Freud... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jet
Loupiaux
Jet



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 21:03

Eh eh bonne bouille le Psy!
Il est tout clair, même si ça va bouger, on voit qu'il est encore avec son espèce de sous-poil de chiot.
Revenir en haut Aller en bas
stefanovitch
Louveteau
stefanovitch



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 21:20

Oui Jet il lui en reste encore de ce poil de chiot sur l'avant du corps, il n'a plus de duvet sur la queue et en remontant sur le dos, sur le dessous du ventre aussi... il change notre Freud!!! super
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Louveteau
Diesel



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 22:54

Vraiment sympa la couleur de robe.
De jolies grosses patounes aussi.
Vu son ptit nom, j'espère que t'es pas obligé de t'allonger sur le canapé pour lui parler.
laugh
Du moment qu'il te fait pas payer la consultation, les psy c'est cher.
laugh

Blague à part, un super petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
Jet
Loupiaux
Jet



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 23:37

Bien vu les patounes Jean, oui il va être costaud!
Concernant le canapé, encore un Psy qui va chercher à le squatter, avec ce nom c'est couru d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefanovitch
Louveteau
stefanovitch



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 5:27

Jet a écrit:
Bien vu les patounes Jean, oui il va être costaud!
Concernant le canapé, encore un Psy qui va chercher à le squatter, avec ce nom c'est couru d'avance! Smile

Ah non!!! le canapé c'est pour moi, faut pas déconner quand même...et puis j'en connais une qui, si jamais elle le trouve en position pacha sur le canapé, va lui passer une bonne soufflé et par la même occasion je risque d'y passer aussi si je traine dans les parage à ce moment là, quand y'en a pour 1 y'en à pour 2!!! 367492.gif 847501.gif
Enfin pour le moment le salon c'est "zone interdite" ou alors sous contrôle des moindres faits et gestes de Freud (il ne faut pas se laisser aller sur les tapis de la patronne!) Smile et le canapé c'est le domaine de ceux qui "marchent sur 2 pattes" qu'on se le dise!! nananere
Revenir en haut Aller en bas
stefanovitch
Louveteau
stefanovitch



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 18:36

Des nouvelles du petit, il a eu une journée de conneries c'est incroyable toutes les idées qui lui passe par la tête!! Depuis tout est rentré dans l'ordre à part la gamelle d'eau qui ne reste jamais longtemps pleine il aime bien voir des flaques au sol c'est tellement plus drôle pour faire des glissades...!Twisted Evil
Quelques photos du retour de ballade aujourd'hui...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 mois 1/2 le petit père, et 14 kg.... il est en pleine forme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Louveteau
Fury



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 18:39

Whouhaa!! Vraiment adorable ce petit Freud!! Il a le bonjour de Fury sa frangine!

J'ai lu que tu avais essayé le vary avec lui. Crazy, ma whippet, est habitué à la cage. Je n'ai pas encore essayé avec Fury car ma cage est chez ma mère pour ses border terriers. Mais à vrai dire, je n'y crois pas trop... On a donc décidé avec mon conjoint de fabriquer un chenil avec des grandes grilles pour les chiens dans la granges avec un accès sur l'extérieur.

Parce que... Pour dire vrai... le vary, c'est du plastique... et les barreaux de ma cage ont déjà été abimé par un border terrier (chien de 5 6 kilo max!!). Alors un CLT... Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 18:59

Fury a écrit:
Whouhaa!! Vraiment adorable ce petit Freud!! Il a le bonjour de Fury sa frangine!

J'ai lu que tu avais essayé le vary avec lui. Crazy, ma whippet, est habitué à la cage. Je n'ai pas encore essayé avec Fury car ma cage est chez ma mère pour ses border terriers. Mais à vrai dire, je n'y crois pas trop... On a donc décidé avec mon conjoint de fabriquer un chenil avec des grandes grilles pour les chiens dans la granges avec un accès sur l'extérieur.

Parce que... Pour dire vrai... le vary, c'est du plastique... et les barreaux de ma cage ont déjà été abimé par un border terrier (chien de 5 6 kilo max!!). Alors un CLT... Je ne sais pas...

héhé moi je sait car la maman des ptits monstre anéli a deja 2 vary a son actif ....2 a 0 pour anéli les varykennel on perdu et on été puni par la miss pour l'avoir enfermé dedans.....
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Louveteau
Fury



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 19:02

Ok, Philippe (mon chéri) était choqué par les cages et trouvait le principe du vary moins... cruel. Bien que la cage soit pour Crazy comme sa cabane.

Mais pour Fury, ça sera ni l'un ni l'autre! Je ne pense pas qu'elle réussira à détruire des grilles de chenil!!
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 19:07

Fury a écrit:

Mais pour Fury, ça sera ni l'un ni l'autre! Je ne pense pas qu'elle réussira à détruire des grilles de chenil!!

détruire non quand même pas, mais en sortir ça oui c'est possible car anéli aucun chenil aucun enclos rien de rien ne peut retenir la miss enfermé,
bon c'est la seule cher moi a sortir de partout coute que coute même en se blessant gravement ça ne l'arrête pas..
anéli surnommé aussi ""reine de l'évasion"".......
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Louveteau
Fury



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 19:09

MDR! Et Fury qui sait déjà ouvrir les portes... On doit tout fermer à clef!
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 19:17

Fury a écrit:
MDR! Et Fury qui sait déjà ouvrir les portes... On doit tout fermer à clef!

intelligente ,calculatrice comme sa mère....
anéli saute ma clôture en 1 seconde(2m70) ..elle sort elle rentre elle va voir mes vieux loulou a coté elle revient,et elle reste dans le coin elle se barre plus la miss......

si tu sait exploité cette envie de découverte ....tu aura une chienne super top....
Revenir en haut Aller en bas
stefanovitch
Louveteau
stefanovitch



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 23:48

Fury a écrit:
MDR! Et Fury qui sait déjà ouvrir les portes... On doit tout fermer à clef!

Idem à la maison, même les poignées rondes ne lui résiste pas longtemps... il rentre dans mon bureau, me regarde d'un air de dire t'as vu je fais ce que je veux et là je veux te voir!!!
Alors on fait une petite baston sur le tapis, j'arrête ce que je fais pour m'occuper de lui (ça il l'a bien compris le Freud!!)
Pour la Vari c'est juste pour la maison c'est son coin pour dormir et comme cela pour la voiture pas de problème la caisse dans le coffre et en avant (on l'a habitué progressivement a être fermé dedans sans que cela soit une punition). Dehors pour le moment pas de tentative de fugue mais on surveille quand même il semble bien là ou il est....
Très content de faire votre connaissance aussi....
Revenir en haut Aller en bas
stefanovitch
Louveteau
stefanovitch



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 10:56

Dimanche petit tour à l'océan ( au Pyla) en famille, découverte de ce nouvel environnement pour Freud, il a adoré le sable l'eau salée que du bonheur....sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le petit détaché sur la plage reste toujours autour de nous, heureux autant que nous d'ailleurs...Very Happy
Super journée, juste les voyages en voiture que Freud supporte mal, après 5mn quand on part il vomit... une fois vidé tout va mieux...! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jet
Loupiaux
Jet



Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 15:25

Sympa le Pyla!! Smile

Ahhhh les vomissements en voiture, certains loulous (donc Fitz) ont du mal à s'en débarasser.
L'oreille interne se stabilisera avec l'âge, et ce devrait être plus tard de l'histoire ancienne.

Photos cool!!! Et il grandit bien le ptit Freud, il commence à prendre de vraies formes et allures. C'est essentiel de faire des ballades lâché, et de travailler le rappel dans ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!   Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» bonjour voici notre famille
» Freud ...Le retour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser