CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Menems
Louveteau
Menems



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 31 Mar - 20:28

Coucou, je profite de ce long week-end de Pâques pour faire un petit bonjour sur le forum.
Mes loulous vont bien, Hardy grandit de jour en jour (4 mois et demi), Galinka et Zounette vont bien, elles éduquent le p'tit nouveau, Zounette renforce sa place de dominante vis-à-vis de Galinka en même temps qu'Hardy grandit, et Galinka apprend les "bonnes manières" au p'tit lou surtout pour la gamelle wink

Hardy essaye de grogner quand il a un os à macher et qu'on veut lui reprendre, du coup pas mal de recadrage en ce moment, mais tout se passe bien. Rien à voir avec Galinka qui me faisait des trous dans les doigts...!!!

J'en profite pour mettre quelques photos prises cet après-midi lors de la ballade autour d'un étang à côté de la maison:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Impressionnant toute cette eau! Et comment faire pour aller voir les canards?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il a déjà bien grandit en 1 mois! Et les oreilles se sont bien redressées depuis une semaine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galinka aussi irait bien voir les canards!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vraiment très tentant mais l'eau est quand-même froide...
Finalement, elle n'a pas pû résister et à fini par aller se baigner, Zounette ne l'a pas suivi Hardy non plus il pleurait sur le bord de l'eau.

Voilà, à bientôt et ne mangez pas trop de chocolat glee

Menems
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 31 Mar - 21:12

Jolies photos! Il a bien grandit ton ptit loup Smile
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 1 Avr - 0:31

Un joli petit Very Happy

Bon dimanche à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Menems
Louveteau
Menems



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Coucou et merci   Salut tout le monde EmptyLun 1 Avr - 19:33

Coucou, merci pour les compliments envers le p'tit Lou.Et Tata 36, d'après ce que j'ai vu sur ton dernier post, ta p'tite Haska a bien grandit aussi!!! C'est vrai qu'il a bien grandit, et qu'il est pas vilain Smile
Nous sommes retournés nous balladés cet après-midi, pour une fois qu'on a 2 jours de soleil faut en profiter sunny
Les filles écoutent très bien , par contre Hardy ne veut pas revenir quand on le rappelle, pourtant à la maison on a pas de problème; mais en ballade c'est une autre histoire! Même avec les p'tites récompenses au fromage, monsieur se sauve, heureusement qu'il revient vers les 2 nenettes et qu'on peut le rattraper comme ça mais c'est pas une solution: on a du boulot Wink

Allez, je remets quelques ptites photos de cet aprèm:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouh la-la elle est vraiment pas très chaude...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les 2 grandes n'ont pas hésité très longtemps! Hardy attend ou il a "pattes"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà, à très bientôt! Bon courage pour la semaine wink
Menems
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 1 Avr - 21:00

Merci, oui elle grandit bien la crapule, nous aussi on a ete profiter du beau temps! Sympa le coin ou tu vas Wink c est ou?? je vais aller mettre les miennes a l eau des qu il fera meilleur,j attend avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Menems
Louveteau
Menems



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour Tata36 et Haska   Salut tout le monde EmptyMer 3 Avr - 12:25

Coucou. Oui on a plein de chouettes coins pour se ballader. Les premieres photos ont ete prises a l'etang "du pas de l'ane" dans la foret de Loches celles de lundi au lac de Chemille sur Indrois. Sinon on a la foret de Loches et plein de chemin a travers champs autour de la maison. Et meme si c'est pas possible d'aller se promener on a 5000m2 de terrain ca leur lais wink se de quoi courrir
a bientot
Menems
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Louveteau
Heyden



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 3 Avr - 23:20

Ça me parle tout ça Smile
Une rencontre a trois clt tata36 Wink
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyJeu 4 Avr - 8:29

bah c est pas tant plus de route que pour venir chez toi Heyden Smile bon moi je suis dispo pour une rencontre a 3 ...si vous etes motivée va falloir qu on mette tout ca au point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Menems
Louveteau
Menems



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Salut tout le monde EmptyVen 5 Avr - 13:26

Coucou Tata 36 et Heyden, pour la rencontre entre clt je suis carrément motivée!!! Je suis en vacances fin avril (2ème semaine des vacances scolaires), et même si on a plein de travaux de prévu, je trouverai bien un moment pour cette rencontre thpt
A bientot,
Menems
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyVen 5 Avr - 13:45

Moi ca pourrait aller, mais en weekend, a voir si Heyden ca jouerait pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour a tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser