CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alimentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talyska
Louveteau
Talyska



Alimentation Empty
MessageSujet: Alimentation   Alimentation EmptyMar 15 Oct - 12:51

Re-salut les petits loups,

Alors que choisir ? Le BARF reste le meilleur choix il me semble, non ? Quoi que un peu embêtant au début.
Si croquettes, je prends toujours Gosbi & rice pour mon CKC, sans céréales elles sont géniales sur tous les plans (mais pour les CKC).

Dans la même compagnie qui livre ces croquettes, j'ai trouvé une nouvelle marque : Taste of the Wild. Ça a l'air pas mal du tout ! Il y a 4 différentes séries dispo en France.
En gros chaque série est assimilé à un lieu précis, donc la viande varie selon ce lieu (cerf, bison etc.).
"Elles constituent une alimentation parfaitement adaptée aux habitudes alimentaires originelles de votre chien, tout en prenant en compte son style de vie actuel."
Le site officiel : tasteofthewildpetfood.com

Et les 4 séries dispos en France qui donnent envie :
1 - Wild Wetlands (canard)
2 - Sierra Mountain (agneau)
3 - High Prairies (bison)
4 - Pacific Stream (poisson)
Pour les visualiser (je ne peux pas poster de liens pour le moment), c'est sur La compagnie des croquettes, plus qu'à rechercher 'Taste of the Wild'.

Evidemment après c'est pas des croquettes de grande surface, donc c'est pas donné. Je ne connais pas les apports précis dont le CLT a besoin, cette gamme de croquettes conviennent environ (le BARF reste le mieux, oui) ?

grin 
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Louveteau




Alimentation Empty
MessageSujet: Re: Alimentation   Alimentation EmptyMer 17 Fév - 1:55

Bonsoir, effectivement les croquettes taste of the wild son vraiment très bien pour les avoir acheter pour mes chiens, mais le BARF reste et de loin la meilleur façon de nourrir tous nos chiens et chats. Pour de bonnes croquettes il faut compter en moyenne une soixantaine d'euros pour le BARF je vous dirais qu'il faut compter peut-être un peu plus je n'ai pas encore assez de recul car pour nos quatre loulous nous avons commencé le BARF intégrale que depuis une quinzaine de jours. Mais même si cela vous reviens un peu plus cher votre compagnion lui sera en bien meilleur santé et donc moins de soins véto donc à vous de faire votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
AYRTON
Louveteau




Alimentation Empty
MessageSujet: Re: Alimentation   Alimentation EmptyMar 8 Mar - 21:23

Bonsoir,
oui le barf est ce qu'il y a de mieux pour les chiens, chats, furets, etc......
Mon chien est au barf depuis 1 an et demi et il est en grande forme !!!
Le site b-a-r-f.com est très complet avec exemple de menus pour démarrer et liste des légumes, fruits et viandes à donner

Ce n'est pas du tout contraignant et de plus, on s'implique vraiment dans la préparation de la "gamelle" et je peux vous assurer qu'il n'y a jamais de reste dans l'assiette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alimentation Empty
MessageSujet: Re: Alimentation   Alimentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alimentation du CLT
» Alimentation naturelle, Quoi ? Combien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: SANTE, NUTRITION, TOILETTAGE & ENTRETIEN :: NUTRITION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser