CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NANTES (25 & 26 Octobre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NANTES (25 & 26 Octobre) Empty
MessageSujet: NANTES (25 & 26 Octobre)   NANTES (25 & 26 Octobre) EmptyMer 1 Oct - 18:56

Expositions de Nantes (44) - CACIB CACS.
Samedi 25 & Dimanche 26 Octobre.

Juge:
- Samedi, Mr Larive
- Dimanche, Mr Lory


J'y serais les deux jours:
- Samedi, avec Cheitan, Cheyna, et Dalakhani (ma carpatine).
- Dimanche, avec Cheyna.


Mr Larive, je l'est eue une fois seulement, c'est lui qui avait fait gagné Cheyna, à Bordeaux sur le ring d'honneur du groupe 1.

Mr Lory, lui c'est la cinquième fois que je l'est cet année, mais c'est pas grave, il aime bien ma Cheyna........... Laughing



Qui d'autres vient ??
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



NANTES (25 & 26 Octobre) Empty
MessageSujet: Re: NANTES (25 & 26 Octobre)   NANTES (25 & 26 Octobre) EmptyMer 1 Oct - 23:39

pas trop stratégique de sortir toujours devant le meme juge (pas de mérite pour un palmarès)...... Twisted Evil

mr Larive adore glasya ,il ma deja dit que quelle navait pas son égaux en france ,mais jai deja mon cacs avec lui alors je joue le jeu ,je laisse la place aux autres qui lon pas .... Very Happy

jai inscrit hadès les 2 jours........... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANTES (25 & 26 Octobre) Empty
MessageSujet: Re: NANTES (25 & 26 Octobre)   NANTES (25 & 26 Octobre) EmptyJeu 2 Oct - 0:05

stephjj a écrit:
pas trop stratégique de sortir toujours devant le meme juge (pas de mérite pour un palmarès)...... Twisted Evil

mr Larive adore glasya ,il ma deja dit que quelle navait pas son égaux en france ,mais jai deja mon cacs avec lui alors je joue le jeu ,je laisse la place aux autres qui lon pas .... Very Happy

jai inscrit hadès les 2 jours........... Laughing Laughing Laughing


Non stephjj c'est pas de la stratégie, l'exposition de Nantes c'est à même pas 1 heures de chez moi, je l'a fait tous les ans, et je continurais à la faire tous les ans, peut importe le juge !!!
Aprés c'est pas de ma faute si j'ai Mr Lory plusieurs fois de suite, c'est pas moi qui décide qui juge les CLT dans les expositions.............Malheureusement d'ailleurs lol!

Et puis Mr Larive qui m'a mis Cheyna première du Groupe 1 à Bordeaux, le Ring d'honneur c'est plus du "Fun", je ne l'est encore jamais eu en jugement dans la race, on verra bien !!!

Je ne suis pas comme ça, c'est pas parce que un juge adore "spécialement" mon chien, que je vais allez faire jugé mon chien par lui, pour gagné, peut importe, de toute façon il faut ce dire, que en exposition on aura jamais le même juge, et donc il y aura aussi des jugements justes.......

Bon ben je vais plus faire d'humour sur les juges en exposition, car je vois que ça passe mal.............. Sad Non je blague !!!..........LOL

Allez je te dit à Nantes..

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



NANTES (25 & 26 Octobre) Empty
MessageSujet: Re: NANTES (25 & 26 Octobre)   NANTES (25 & 26 Octobre) EmptyJeu 2 Oct - 17:09

je plaisantais ,mais je pense quand meme quil savoir laisser la place a ceux qui en on besoin..... Very Happy

comme pour orléans jai pas loupé ,jai pas inscrit tout simplement pour laisser la place ,je sait que quelqun en a besoin.... Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANTES (25 & 26 Octobre) Empty
MessageSujet: Re: NANTES (25 & 26 Octobre)   NANTES (25 & 26 Octobre) EmptyJeu 2 Oct - 17:45

Ben moi pour Nantes j'en ais besoin, et puis c'est pour ça que je demande toujours sur les forums qui vient à tels ou tels expositions, comme ça si je dois laisser la place, je peux !!

Pour Orléans c'est pareil, je voulez y allée vu que c'est une spéciale de race, mais je sais qu'il y a un chien qui en as besion, donc je laisse la place !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



NANTES (25 & 26 Octobre) Empty
MessageSujet: Re: NANTES (25 & 26 Octobre)   NANTES (25 & 26 Octobre) EmptyVen 3 Oct - 10:33

ben c'est parfait la miss!!!!
tu voit avec l'age on devient résonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANTES (25 & 26 Octobre) Empty
MessageSujet: Re: NANTES (25 & 26 Octobre)   NANTES (25 & 26 Octobre) EmptyVen 3 Oct - 11:33

C'est sur que mes 1 ans de plus m'aide vraiment........... lol!
J'suis trop vieille maintenant............... :face: Sad ..........lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NANTES (25 & 26 Octobre) Empty
MessageSujet: Re: NANTES (25 & 26 Octobre)   NANTES (25 & 26 Octobre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NANTES (25 & 26 Octobre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo de Nantes
» Lausanne 15 et 16 Octobre 2011
» Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008
» Charleroi cacib 11 octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: EXPOSITIONS CANINES :: FUTURS EXPOS CANINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser