CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour d un ancien membre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dinette
Louveteau
dinette



bonjour d un ancien membre Empty
MessageSujet: bonjour d un ancien membre   bonjour d un ancien membre EmptyMar 25 Fév - 10:28

voila je suis tres contente d etre de nouveau parmi vous apres de longues annees d absences je viens donner quelques nouvelles
je possede une chienne clt de bientot sept ans ce n est que du bonheur et je ne regret pas le choix de cette race la preuve deux ans apres j adoptais dagan un superbe male de an une boule d amour a l etat pure mais voila encore un coup du sort apres un an de combat pour le guarder il nous a quitte le six mai 2013 depuis ma louguette et moi sommes tres triste c est pour cela qu apres avoir reflechi longtemps j ai decide de reprendre un chiot je vais le chercher samedi c est un vide immence qui va se combler voila je mettrais des photos un peut plus tard la c est pas mon pc donc a bientot pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



bonjour d un ancien membre Empty
MessageSujet: Re: bonjour d un ancien membre   bonjour d un ancien membre EmptyMar 25 Fév - 10:50

(re) Bienvenue a toi et ta louloute! Je me rejouis de voir des photos de tes loulous Smile et je te souhaite plein de bonheur avec la petite boule de poil qui va arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
faby
Louveteau
faby



bonjour d un ancien membre Empty
MessageSujet: Re: bonjour d un ancien membre   bonjour d un ancien membre EmptyMar 25 Fév - 13:36

bienvenue à vous
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



bonjour d un ancien membre Empty
MessageSujet: Re: bonjour d un ancien membre   bonjour d un ancien membre EmptyMar 25 Fév - 22:41

Re-bienvenue à vous !! Vivement des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
AYRTON
Louveteau




bonjour d un ancien membre Empty
MessageSujet: Re: bonjour d un ancien membre   bonjour d un ancien membre EmptyMer 26 Fév - 23:47

Re-bienvenue !

Super on va pouvoir avoir des avis d'une personne qui a de l'expérience (7 ans c'est top) avec des CLT !
Vivement les photos du petit !!
Revenir en haut Aller en bas
dinette
Louveteau
dinette



bonjour d un ancien membre Empty
MessageSujet: Re: bonjour d un ancien membre   bonjour d un ancien membre EmptyJeu 27 Fév - 12:31

je vous remercie quand a l experience c est pas gagne ces demons nous font nous remetre en question regulierement  wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour d un ancien membre Empty
MessageSujet: Re: bonjour d un ancien membre   bonjour d un ancien membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d un ancien membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» Un nouveau membre de notre famille: Freud...!!!
» Bonjour de Jim.
» bonjour .....!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CASE DEPART :: PRESENTATIONS AVEC PHOTO (FORMAT MAXI 640)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser