CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SVP1 - Samorin en Slovaquie 40km

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
obiwan kenobi
Louveteau




SVP1 - Samorin en Slovaquie 40km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP1 - Samorin en Slovaquie 40km   SVP1 - Samorin en Slovaquie 40km - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 19:46

Ah, une question pour satisfaire ma curiosité : sais tu quels sont les chiens appartenant à la nana anorak foncé bandes oranges sur les manches et celui du mec anorak orange sur la dernière photo ?
Rhooo Stephane, tu ne laisses décidément rien passer ! Laughing Mais tu n'as pas tout à fait tort sur ce coup là ...


Dernière édition par obiwan kenobi le Lun 13 Oct - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
david
Louveteau
david



SVP1 - Samorin en Slovaquie 40km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP1 - Samorin en Slovaquie 40km   SVP1 - Samorin en Slovaquie 40km - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 0:09

pour steff .....ma question nétait pas là pour deplaire a pivoine aux contraires ,un grand bravo au courreur ....le seule hic ,c'était que les chiens etaient loin de leur maitre c'est tout rien d'irronique
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



SVP1 - Samorin en Slovaquie 40km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP1 - Samorin en Slovaquie 40km   SVP1 - Samorin en Slovaquie 40km - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 0:17

david a écrit:
pour steff .....ma question nétait pas là pour deplaire a pivoine aux contraires ,un grand bravo au courreur ....le seule hic ,c'était que les chiens etaient loin de leur maitre c'est tout rien d'irronique
T'inquiète on a compris Wink pas de soucis drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP1 - Samorin en Slovaquie 40km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP1 - Samorin en Slovaquie 40km   SVP1 - Samorin en Slovaquie 40km - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 13:57

coucou
on essayera de venir l'année prochaine, donc on réserve nos places de bus. Very Happy
Mais c'est mat qui ferra du vtt avec Devka!! Avant va falloir qu'il s'entraine!!! Twisted Evil
Il est + endurant que moi, c'est sur!!!

Bravo encore à coco et JP et aux parents de Devka !!!!! cheers cheers cheers
steph
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



SVP1 - Samorin en Slovaquie 40km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP1 - Samorin en Slovaquie 40km   SVP1 - Samorin en Slovaquie 40km - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 20:38

coonie a écrit:
coucou
on essayera de venir l'année prochaine, donc on réserve nos places de bus. Very Happy
Mais c'est mat qui ferra du vtt avec Devka!! Avant va falloir qu'il s'entraine!!! Twisted Evil
Il est + endurant que moi, c'est sur!!!

Bravo encore à coco et JP et aux parents de Devka !!!!! cheers cheers cheers
steph

ta chienne sera trop jeune pour courir ,tu va l'habimée la pauvre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



SVP1 - Samorin en Slovaquie 40km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP1 - Samorin en Slovaquie 40km   SVP1 - Samorin en Slovaquie 40km - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 21:26

stephjj a écrit:
coonie a écrit:
coucou
on essayera de venir l'année prochaine, donc on réserve nos places de bus. Very Happy
Mais c'est mat qui ferra du vtt avec Devka!! Avant va falloir qu'il s'entraine!!! Twisted Evil
Il est + endurant que moi, c'est sur!!!

Bravo encore à coco et JP et aux parents de Devka !!!!! cheers cheers cheers
steph

ta chienne sera trop jeune pour courir ,tu va l'habimée la pauvre Shocked

elle aura 16 mois, cela dépend de sa construction etc...
Calel a courru tard à cause de son épaule, il y a pleins de paramètres à prendre en compte, on verra comment ça se profile en préparation et avec l'accompagnement du service sportif de l'école vétérinaire...
En tout cas, si c'est possible, mon fréro devra avoir une petite cadence malgré ses grandes gambettes Wink
Et il est vrai Steff que 16 mois cela peut-être un peu juste et encore plus si c'est un chien qui n'a pas l'habitude d'utiliser ses pattes (genre chiens de salon) mais pour Devka, ce n'est pas le cas Wink
Pour un chien qui va faire une grosse épreuve, c'est bien aussi de faire comme pour les humains, préparation articulaire avec des complèments pour que les ligaments etc... ne souffrent pas... Enfin pleins de trucs pour les chiens sportifs tongue

Le règlement autorise le svp1 à 12 mois, mais là je trouve cela trop jeune, je pense qu'un minimum de 15 mois en fonction du développement et la construction du chien serait plus approprié
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




SVP1 - Samorin en Slovaquie 40km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP1 - Samorin en Slovaquie 40km   SVP1 - Samorin en Slovaquie 40km - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 21:46

Ah Pivoine, tu supplémente l'alimentation avec des machins pour préparer ? Tu donnes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



SVP1 - Samorin en Slovaquie 40km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP1 - Samorin en Slovaquie 40km   SVP1 - Samorin en Slovaquie 40km - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 21:59

Principalement à base de plante type Hokamix (la poudre magique), je ne donne pas de choses fortes et de l'homéopathie aussi Wink
Pour l'épaule de Calel ce fut différent car ce n'était pas du préventif mais du curatif
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



SVP1 - Samorin en Slovaquie 40km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP1 - Samorin en Slovaquie 40km   SVP1 - Samorin en Slovaquie 40km - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 22:04

non non non cela ne dépend pas de sa construction ......16 mois pour l'épeuve et entrainer a quel age?????

meme 16 mois c'est trop tot .....de l'inconsciense...tout simplement....

meme avec les meilleurs complement au monde!!!!!!!!!!!

si tu c'est pas qun clt na pas fini sa croissance a 16 mois c'est grave ....consacre toi au chiwhawha Very Happy .

non mais sérieux c'est débile a cette age la ....
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



SVP1 - Samorin en Slovaquie 40km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP1 - Samorin en Slovaquie 40km   SVP1 - Samorin en Slovaquie 40km - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 22:34

vilain garçon, laisse donc mes chihuahuas tranquille, c'est plus compliqué que les clt Twisted Evil
Donc qu'on ne se méprenne pas sur mes propos, je parle d'un chien construit, fini et un chien qui n'est pas fini, des compléments ça sert à rien sauf à lui faire du bien mais n'empêchera pas de l'abimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP1 - Samorin en Slovaquie 40km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP1 - Samorin en Slovaquie 40km   SVP1 - Samorin en Slovaquie 40km - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 21:03

Je viens de découvrir ces messages et cet exploit tout simplement toute mes félicitations pour avoir voulu aller aussi loin tu peux etre fiere sans aucuns soucis et merci de nous faire vivre cela

J'imagine entre le froid la pluie cold et j'en passe cela n'a pas du être bien évident mais qu'elle joie au final pour obtenir un tel titre

Bvooooooooooo wink

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



SVP1 - Samorin en Slovaquie 40km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP1 - Samorin en Slovaquie 40km   SVP1 - Samorin en Slovaquie 40km - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 21:34

Merci Véro, ça me touche beaucoup love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP1 - Samorin en Slovaquie 40km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP1 - Samorin en Slovaquie 40km   SVP1 - Samorin en Slovaquie 40km - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP1 - Samorin en Slovaquie 40km
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qui fait le prochain svp1 en slovaquie???
» SVP1 et 2 en allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: TRAVAIL, SPORT ET DRESSAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser