CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) Empty
MessageSujet: Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!)   Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) EmptyVen 9 Jan - 14:46

Le Salon de l'Agriculture se déroulera du 21 Févrir au 1er Mars 2009 à Paris-Porte de Versailles.

J'y serais le mercredi avec Baïkal sélectionné pour la 4ème fois.
Je serais également présente au village de races le vendredi avec Caledonian et Bugatti (sous réserve que cette dernière ait retrouvé une allure potable après sa mise bas).

Qui d'autre ???
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!)   Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) EmptyVen 9 Jan - 15:05

pas moi thpt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!)   Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) EmptyVen 9 Jan - 23:05

Nous y serons le mercredi 25 février 2009 avec Chaa'rey charushila pour représenter un lot d'elevage avec plaisir de pouvoir vous rencontrer là bas....

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
sherdor
Louveteau




Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!)   Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) EmptyVen 23 Jan - 0:31

J'y serai avec Ar'wan... 3ème année consécutive !!!

Nous allons essayer de faire mieux que l'an dernier (classé parmi les 6 meilleurs champion du 1er groupe)... mais bon... dur dur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!)   Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) EmptyVen 23 Jan - 12:55

Ar'Wann aura peut être un peu de chance..... si sa fille est absente, et ne lui pique pas le "Meilleur de Race"

laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!)   Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) EmptySam 14 Fév - 23:28

Ca y est j'ai reçu les papiers pour le salon.
Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
sherdor
Louveteau




Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!)   Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) EmptyDim 1 Mar - 13:02

C'est fait, le salon de l'agriculture est derrière nous.

Les CLT ont réussi leur salon, car Chinook (de la Combre Noire) a obtenu le premier prix en classe femelle ayant remporté le CAC de la nationale d'élevage.

Nous n'avons pas réussi notre coup avec les mâles : ni Aaron du Clos des Guerriers (classe mâle vainqueur du CAC de la nationale d'élevage), ni Ar'wan (classe meilleur champion) n'ont été présélectionnés...
Belle occasion de taper la causette sans concurrence entre les participants (chacun dans sa classe), et de manger un bout avec Gérard et Martine !

Autant je suis heureux pour Chinook et le CLT en général, autant à l'annonce des résultats, passant juste après elle... je savais que c'était "perdu" (ils ne mettent pas en avant 2 fois la même race...).

Pourtant rien à dire : Ar'wan était superbe, avec un beau poil et un belle forme (nous n'avons pas eu à déplorer un poil de mue... mais c'est aussi la grande qualité du loulou), nous avons fait une bonne présentation (rien à redire là non plus), et les juges connaissaient bien Ar'wan et l'apprécient (Kérihuel et Mansencal)... et je trouvais que les autres sujets présents n'étaient pas si étincelant dans les autres races (c'est là que j'ai un peu les boules)... mais bon, c'est ainsi...

Pas de regret, 3 fois présent en 3 ans consécutifs c'est déjà un bel exploit !

J'avais préparé l'occasion et ai pu très largement diffuser des informations "protectrices" de la race en mettant en garde tous les curieux... et autres personnes intéressées, qui sont venus nous voir au village des races.

Bravo à Chinook...

Peut-être réussira-t-elle encore aujourd'hui, jour des finales intergroupe ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!)   Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) EmptyDim 1 Mar - 13:52

Je ne savais que le salon de l'agriculture faisait parti d'une expo (avec resultat j'entend)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!)   Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) EmptyDim 1 Mar - 14:22

Si si agnés mais c'est toujours un peu le bordel là dedans aussi bien pour les exposants qu'au niveau de l'organisation et c'est la grande misère au niveau des stands (en ce qui concerne le hall animaux de compagnie bien sur).

Bref ce n'est pas terrible, on peut y faire un tour lorsque l'on est sur Paris mais sinon ça vaut pas le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!)   Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) EmptyDim 1 Mar - 14:51

slt a tous ....je pensais que c'etait plus honorifique .... le cac est donc valide? au moins j aurais appris qquechose .... ben oui thierry c'est la FOIRE AU BESTIAUX ... LOL ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!)   Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) EmptyDim 1 Mar - 14:58

Oui ça tu l'as dis ce n'est plus aussi bien qu'il y a quelques années c'est un peu le grand bazard thpt
Revenir en haut Aller en bas
sherdor
Louveteau




Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!)   Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) EmptyDim 1 Mar - 15:41

... hum... Je pense que tu n'as pas compris Franck

On n'obtiens aucun CAC au Salon de l'Agriculture. Seuls les vainqueurs de CAC de Nationale d'Elevage ou les Meilleurs Champions peuvent y participer.

Le CGA est donc honorifique... aucun résultat n'est valide pour le championnat.

Au plus, une sortie où l'on rencontre beaucoup de monde, et où l'on essaie de se faire plaisir.

En fait, le CGA est en fait un "Meilleur de Groupe" au niveau national, où l'on est comparé aux autres chiens du premier groupe en ce qui nous concerne.

Les CLT ne sont pas comparés entre eux, et nous ne sommes là que pour représenter la race... d'où une absence de concurrence entre propriétaires de CLT puisque chacun est uniquement jugé dans sa classe.

Ainsi, Chinook participera à une sorte de BIS "femelle ayant remporté le CAC de nationale d'élevage"...

J'imagine que les vainqueurs de chaque BIS sont comparés à la fin pour le meilleur chien du CGA...

Cela voudrait dire que si chaque CLT gagnaient son BIS, on retrouverait des CLT à la fin... évidemment UTOPIQUE au plus haut point comme scénario... les juges sortant des races différentes dans chaque classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!)   Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) EmptyDim 1 Mar - 18:35

Seuls les gagnants des nationales d'élevage toutes races confondus ayant obtenu le CACS participent au concours général agricole. C'est juste un titre honorifique !!

En plus, lLes autres chiens présents c'est au bon vouloir des gens pour présenter la race. Franchement c'est la galère pendant plus d'une semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!)   Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) EmptyLun 2 Mar - 15:40

Et bien voilà... après avoir gagné le groupe 1 mercredi, Chinook est remonté sur le podium de la final, mais cette fois sur la deuxième marche, ce qui est déjà ENORME !!!

Super contente, le CLT aura été bien représenté, deux fois sur le podium au CGA, plus le lot repro du domaine de la Combe Noire.

Bien contente d'avoir pu trinqué avec ceux qui étaient présents.

C'était une première pour moi, sacrée expérience, je trouve que c'est 100 fois plus stressant qu'une expo, car il y a les plus beaux chiens de France, la présentation doit être irréprochable... une belle expérience et un beau souvenir, même si c'est super crevant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!)   Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) EmptyLun 2 Mar - 16:23

Voici le podium de la finale de dimanche...

Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) Salon310


Dernière édition par Gaëlle le Mar 3 Mar - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!)   Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) EmptyLun 2 Mar - 16:30

merci Gaëlle pour la photo et félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!)   Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) EmptyLun 2 Mar - 23:44

Bravo à Gaëlle et Chinook ! C'est super !!!!

Et comme je sais que vous l'attendiez... Voilà mon "petit" résumé... :o))))


Les vacances de Loup Gris : Une semaine de folie !!!!


Après un week-end bien chargé avec 2 aller/retour à Fribourg en Suisse où Caledonian revient avec son premier titre de championne, je prends la route lundi en direction la Normandie. J’arrive en fin d’après-midi chez ma Tante qui m’accueille avec ma meute de six chiens !!!
Le temps que mon frère, son fils, ma belle-sœur et ma mère arrivent pour le repas du soir, je décharge ma voiture, installe les chiens et je commence à nourrir tout le monde.
Les grands sont à la stake-out et les Bibettes dans leur parc.
Je pose les gamelles à Baïkal, Caledonian, Bugatti, Arkhan. Je n’ai pas le temps de me retourner que j’entends des hurlements.
Les Bibettes viennent de sortir de leur parc et Delft a tenté de bouffer la gamelle de Baïkal. Mon Bibi ne l’a pas laissé faire et lui a appris la vie et le respect de la hiérarchie. Pauvre Delft toute paniquée !!!! Je la récupère, la rassure et vérifie qu’elle n’a pas de bobo. Pas le temps d’aller plus loin, Diepoldsau subit la même punition de la part de son père. Sauf que là, je récupère une petite chienne avec le museau en sang ! Merde ! Merde ! Merde !
Je rentre les Bibettes dans la maison. Delft cavale de partout tandis que j’essaye de voir les dégâts sur Diep’ ! Ma pauvre Tata qui avait tout nettoyé sa salle à manger peut recommencer ! Entre la gadoue et le sang y’en a partout ! Je suis assise au milieu du salon pour soigner Diepoldsau quand le reste de la famille arrive ! Mon tee-shirt est bardé de sang, Diep‘ hurle ! Charmant l’accueil !
Enfin avec l’aide de mon frère, je parviens à nettoyer le museau de ma chienne et constate qu’il y a plus de peur que de mal ! La prochaine fois, elles ne toucheront pas la gamelle de Papounet…

Mardi c’est tranquille. Ballades avec les chiens et quelques courses pour remplir le frigo.

Mercredi matin, avec Maman, nous nous levons de très bonne heure (04h15) pour partir à Paris avec Baïkal, sélectionné pour la 4ème fois pour le Salon de l’Agriculture. La route se fait sans encombre et je retrouve avec bonheur les BH et les Schap’ !
Je suis heureuse de me retrouver porte de Versailles et dès que j’ai 5 minutes je file explorer les autres halls. J’ai lâchement abandonné Mon Baïkal pour aller voir les vaches, les moutons, les chevaux, les régions…
Mais je sais que vendredi je ne pourrais pas faire tout ça. Alors j’en profite un max aujourd’hui.
Bien évidemment j’ai aussi participé au concours général agricole. Baïkal n’a pas été retenu parmi les meilleurs chiens du groupe 1 mais ce n’est pas grave. Le plaisir était là quand même ! Pour moi être en expo suffit déjà à mon bonheur.
Et puis j''étais dans les gradins quand Vamp (Breger Hollandais) s'est hissée sur la 3ème marche du podium (en fait j'étais assise par terre le long des barrières). J'ai poussé un cri quand le juge l'a nommé ! J'ai applaudi (on est chauvin au BHCF !) Mais j'étais super heureuse pour Gaëlle son éleveuse, pour Hervé et Béa, ses maitres, aussi !
Et si vous saviez combien j'ai croisé fort mes doigts pour le lot de BH !!! J'ai expliqué à ma ma mère qui découvrait la présentation des lots (elle n'avait jamais vu) ce que recherchait le juge. Elle a trouvé le lot d'élevage de BH super beau aussi ! Mais comme le juge elle voyait aussi les petits Shetlands...
En tous les cas bravo à tous les participants !!!

Jeudi, je monte dans le Calvados récupérer un kart à 3 roues pour entraîner les chiens hors neige. C’est un couple d’amis qui me donnent le leur car ils arrêtent la pratique du traîneau.
Le soir nous nous retrouvons de nouveau en famille.

Vendredi matin, le réveil sonne mais plus tard que mardi. Après m’être occupée des chiens et pris mon déjeuner, nous repartons Maman et moi pour Paris. En sortant du périf’, je ne sais pas ce que je bricole et me voilà dans le 16ème arrondissement ! Pas de panique, un coup d’oeil au plan et hop nous retrouvons le chemin pour la porte de Versailles et son célèbre salon !
Aujourd’hui, Caledonian fait la «vedette» au village de races. Elle a été admirée par les très nombreux visiteurs (il parait que le record d’affluence a été battu !!). Elle se laisse caresser par les enfants sans jamais rechigner, sans jamais montrer de signe de mauvaise humeur ! Elle est adorable ma «Petite Souris».
Dans la matinée, Alexandra, une amie du Haut-Doubs nous retrouve. Je la charge avec Maman de me ramener de quoi manger car je ne peux pas laisser ma chienne seule au village de race.
Je vois mes 2 compères revenir écroulées de rire et visiblement satisfaites d’elles ! Mais qu’ont elles dégotté pour mon repas ??? Un casse-croûte, ou plutôt deux ! L’un au foie gras poêlé et l’autre au foie gras tout court ! Elles ont en plus ramené une bouteille de Monbazillac ! Bah voyons ! On ne se refuse rien ! Hum c’est trop bon !!!!
Je suis énormément sollicitée par les visiteurs curieux de savoir si j’ai un loup ou un chien et avides de renseignements sur la race. Je n’oublie pas de faire un coup de pub pour le BHCF.
En fin d’après-midi, les races sont présentées sur le ring. Caledonian se présente bien dans un statique impeccable !
Retour au village de race où le public continue de défiler.
A 19h00, la SCC nous offre un cocktail. C’est sympathique et appréciable. J’en profite pour discuter avec les gens de la SCC dont monsieur Petitdidier qui apprécie ma chienne que j’ai traînée avec moi (j’avais pas envie de la laisser toute seule dans les cages !).
J’aurai aimé discuter un peu avec le docteur Michel Klein mais il était en grande conversation avec d’autres personnes et je n’ai pas osé le déranger. Monsieur Klein, si vous lisez ces quelques lignes, sachez que grâce à vous j’ai appris à aimer et respecter les animaux. J’ai en mémoire les émissions pour la jeunesse des mercredis après-midi. Pour rien au monde je n’aurai raté votre rubrique.
Et puis tout à coup : Tout le monde dehors. Une alarme s’est déclenchée et on nous demande d’évacuer le hall. Je constate que seul les chiens sont mis dehors. A côté, le spectacle continue sur la carrière des chevaux !!!
Du coup, je remballe mes affaires, je dis au revoir et nous reprenons la route pour Rouen.
J'aurai voulu présenter Bugatti aussi afin de faire découvrir le Saarloos roux au public. Hélas le salon était un poil trop tôt pour elle. Elle n'a toujours pas récupéré une belle toison suite à sa mue d'après-mise bas...

Samedi, on trainaille le matin. Je commence déjà à rassembler mes affaires et à charger la remorque.
L’après-midi, après une sieste réparatrice, nous allons sur le chantier de la maison de mon frère.
Je raccompagne Maman chez elle et le soir avec ma Tante, on ne fais pas de vieux os.

Je reprends la route dimanche matin pour la maison.
Et j’ai passé mon lundi à ranger et nettoyer.

Mes vacances ??? Pas reposantes du tout !

P.S. : Au fait Bugatti recommence à avoir une jolie fourrure... un poil trop tard pour le salon...
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!)   Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) EmptyLun 2 Mar - 23:51

oh Loup Gris, j'adore, c'est comme si on y était love
Merci beaucoup glee
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!)   Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) EmptyMar 3 Mar - 0:32

bien merci....

mais la photo est trop grande....

supression dans 24h.....et je cool javais dit qua partir du 1er mars supression direct...


Dernière édition par stephjj le Mar 3 Mar - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!)   Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) EmptyMar 3 Mar - 0:44

j'ai pas eu de chance quand j'ai étét au sallon de lagriculture y yavait pas de chiens que des meuche et des zweye hihihihihii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!)   Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) EmptyMar 3 Mar - 2:34

Merci beaucoup !

Pour la photo, excuse moi Stephjj, je n'y ai plus pensé... oupssss j'ai diminué, est-ce que ça va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!)   Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) EmptyMar 3 Mar - 2:39

super c'est parfait merci de ta rapidité......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!)   Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) EmptyMar 3 Mar - 2:42

Félicitations !! Arrivée à la 2è place avec un clt !! Bravo !!
bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!)   Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) EmptyMar 3 Mar - 21:28

Encore un digne récit de Loup Gris!! Very Happy Merci Wink
Quelle semaine de folie, pas une minute de repos!! Laughing

Sais tu si quelqu'un a fait des photos et pourrait nous en mettre quelques unes pour illustrer tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!)   Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) EmptyMar 3 Mar - 21:34

Un album photo est sur le site du BHCF (fait par Sylviane Grebert). On y voit essentiellement des BH poil long (normal ce sont ses chiens), mais tu auras la chance aussi d'y découvrir Baïkal en pré-ring.
Vendredi, Alexandra a fait des photos de Caledonian. j'attends qu'lle me transmette le CD pour vous les faire partager.

Je suis d'ailleurs moi même en recherche de photos et/ou de vidéos de mes chiens au salon. Avec tout ce que le public à fait il serait quand même dommage de ne pas en trouver une ou deux sur le net ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!)   Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: EXPOSITIONS CANINES :: FUTURS EXPOS CANINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser