CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!)   Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 1:53

FELICITATIONS A VOUS TOUS ;;;; AMICALEMENT LOUP FRANK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!)   Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 11:34

et bien pour ceux qui ont ratés le salon voici quelques vidéos de notre passage en lot reproducteur

nous sommes arrivés deuxième et très contente car tenir cora pour moi c'était tout nouveau et clair quand c'est pas son chien tu flippes encore plus en tout cas ravie d'avoir rencontré d'autres propriétaires une bonne ambiance a regretté une véro aphone après le salon oups je crois que jamais je n'aurais dis autant le nom de cette race

bon le juge n'a pas aimé la couleur des yeux de chaa'rey direct elle déparaillait du lot c'était trop flagrant mais no panique nous nous en doutions en tout cas clair chaa'rey a bien bossé car elle n'était pas tenu par moi donc ouf si j'avais pas été devant j'imagine le binzzzzz

amitiés
véro



le podium pour les 3 sélectionnés de très beaux chiens



Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!)   Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 12:20

merci Véro love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!)   Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 13:07

Super ces vidéos!!!!Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!)   Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 13:38

merci pour ces video
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!)   Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 14:25

avec la taille de la photo jen oubliais de félicité..

donc félicitations a tout les participants...

c'est un peut le grand bordel la présentation sur le ring ......

et multiple félicitations a ERIC pour sa présence 3 années de suite,ils aurais du te donner le titre du mérite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!)   Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 23:49

Merci ! love

Et merci aussi pour les vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
sherdor
Louveteau




Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!)   Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 23:52

Merci Steffj.... j'ai pas osé demandé cette récompense...

... peut être le titre de l'obstination Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!)   Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 0:31

Et bien c'est tout simplement génial de pouvoir participer trois années consécutives, tu peux être fier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!)   Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Concours Général Agricole (ou Salon Des Vaches ! Meuh !!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: EXPOSITIONS CANINES :: FUTURS EXPOS CANINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser