CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 daïka pour ceux qui ne la connaissent pas

Aller en bas 
+15
Aurelietkd
iMulots
alexia et seb
lorry de mls tueuse de bb
lili95
Csilla
laetismile
sherdor
melbisca
obiwan kenobi
stephjj
Pivoine
louve77
blueangel
daisy54
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
daisy54
Loupiaux
daisy54



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 EmptyLun 20 Juil - 21:39

daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 IMG_0440
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 EmptyLun 20 Juil - 22:59

Les photos sont trooop jolies love
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 EmptyMar 21 Juil - 23:36

pojust tout le monde s en fout,on ne me répond pas à moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 EmptyMar 21 Juil - 23:53

tkt jsuis la moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 EmptyMar 21 Juil - 23:56

j'sais bien ma p tite louve,toutes les 2 c'est le lien de mère et fille!!!!!!!Personne ne nous séparera(même si on ne sait jamais rencontré MDR!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 EmptyMar 21 Juil - 23:57

ouai ben jcrois meme que on se verra jamais jt'expliquerais meme si on peut m'emmener!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 EmptyMer 22 Juil - 10:37

Très mignone ta petite daika!!!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 EmptyJeu 23 Juil - 0:00

punaise elle a l'air "trop grandit d'un coup" affraid
Pourquoi t'as pas mis dans la partie pour avoir l'avis, comme ça personne ne loupe car avec la NE on a tous était par vents et par monts Wink
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 EmptyDim 26 Juil - 18:59

daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 Img_0612
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 EmptyDim 26 Juil - 19:18

ah là le profil ne fais pas du tout clt je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 EmptyDim 26 Juil - 19:33

ben elle fait quoi alors??? laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 EmptyDim 26 Juil - 19:37

ben caniche ça se voit tt de suite mdr
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 EmptyDim 26 Juil - 21:03

non je dirai plutot yorshire! laugh je plaisante
mélange de bbs et cls et je ne saurai dire lequel plus que l'autre car pour moi mélange parfait.
exemple d'un profil de cls
daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 09012610

profil d'un bbs
daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 44625810
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 EmptyDim 26 Juil - 21:32

Ce n est pas un croisement de Cls mais de Clt!!!
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 EmptyDim 26 Juil - 23:31

ben on dirait cls arou
t'enerves pas c'était pas méchant...
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 EmptyDim 26 Juil - 23:38

j'm'ennerve pas t inquietes
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 EmptyDim 26 Juil - 23:39

dans ce cas profil bbs a mort je trouve.Mais c'est mon avis.Si coco ou steph passent par là ils nous eclaireront Smile
Mais pourquoi alors tu as dit "elle fait quoi alors?".Si elle est clt x bbs quand j'ai dit pas clt ça ne pouvait donc etre que bbs? non? arou
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 EmptyDim 26 Juil - 23:40

ah j'ai eu peur de t'avoir vexée!!!!! Surtout que j'avais rien dit de mal.Enfin moi je trouve qu'un cls quand meme ca a de la geule glee
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 EmptyDim 26 Juil - 23:45

ben elle ne ressemble pas trop au bbs car j en ai un et rien à voir!!!un cls j en ai jamais vu en vrai!!!alors j sais pas trop à quoi elle ressemble laugh A un chien c est sur laugh
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 EmptyLun 27 Juil - 0:00

alors aucune idée laugh si il y avait une election du plus beau coktail de prairie je voterai sans hesiter pour ta Daika!
Sans rire y a de quoi craquer
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 EmptyLun 27 Juil - 0:25

Oui, elle est vraiment jolie je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 EmptyDim 9 Aoû - 19:22

daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 IMG_0714daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 IMG_0718daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 IMG_0726daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 IMG_0727


J'espérais qu'elles soient mûres pour votre arrivée mais à ce rythme,il n'y en aura plus bawl bawl

daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 Img_0710

daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 Img_0711


Dernière édition par daisy54 le Lun 10 Aoû - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 EmptyLun 10 Aoû - 14:29

je ne vois pas les photos 104268.gif
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 EmptyLun 10 Aoû - 16:45

Ils ne m'en ont même pas laissé une pour ce week-end bawl
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 EmptyLun 10 Aoû - 16:49

T'nquiètes il faudra juste que tu montes à l'échelle avant l'apéro bien sur 322788.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: daïka pour ceux qui ne la connaissent pas   daïka pour ceux qui ne la connaissent pas - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
daïka pour ceux qui ne la connaissent pas
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand ti-loup passe les 5mois :)
» exposition canine lyon 3 juin
» Quelques photos pour les 7 mois de Tii-loup
» Et pour les ballades?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: AUTRES CHIENS :: X AVEC CLT OU CLS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser