CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 qui est la bonne maman ou le bon chiot ;-)

Aller en bas 
+3
obiwan kenobi
alexia et seb
Pivoine
7 participants
AuteurMessage
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



qui est la bonne maman ou le bon chiot ;-) Empty
MessageSujet: qui est la bonne maman ou le bon chiot ;-)   qui est la bonne maman ou le bon chiot ;-) EmptyDim 12 Avr - 21:31

J'ai surpris plusieurs fois Dim'Up, chihuahua de 4 mois, un petit bout de cul de 800 g allait têter Gabina (bon faut dire que cette petite Dimu'Up ne voit que par les CLT et les bb CLT).
Hummmmmmmm la tototte géante thpt

Je crois bien que ça a mis jalouse une bb CLT.....................
Cherchez l'erreur arou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais là c'est une tototte type Barbie quand même omg
La petite CLT s'y prend tout doucement et la Lolita a relevé la tête en me voyant l'air de dire "laisse, laisse c'est cool...." Sur les 4 bb, seuls deux sont à elle omg omg omg omg
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




qui est la bonne maman ou le bon chiot ;-) Empty
MessageSujet: Re: qui est la bonne maman ou le bon chiot ;-)   qui est la bonne maman ou le bon chiot ;-) EmptyDim 12 Avr - 21:47

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laugh laugh
Super Coco!!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




qui est la bonne maman ou le bon chiot ;-) Empty
MessageSujet: Re: qui est la bonne maman ou le bon chiot ;-)   qui est la bonne maman ou le bon chiot ;-) EmptyDim 12 Avr - 21:51

Ah, Super photo Pivoine, c'est très craquant !!! love
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



qui est la bonne maman ou le bon chiot ;-) Empty
MessageSujet: Re: qui est la bonne maman ou le bon chiot ;-)   qui est la bonne maman ou le bon chiot ;-) EmptyDim 12 Avr - 22:12

c'est gamelle à tous les rateliers laugh
Mais ils sont trop choux car autant la petite CLT est toute douce sur la tétine de Lolita... Autant Dim'Up la chihuahua est violente sur la tototte géante de Gabina omg
Enfin je suis contente la hiérarchie va bien et tout le monde est zen love
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



qui est la bonne maman ou le bon chiot ;-) Empty
MessageSujet: Re: qui est la bonne maman ou le bon chiot ;-)   qui est la bonne maman ou le bon chiot ;-) EmptyDim 12 Avr - 22:14

aloes ça c'est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



qui est la bonne maman ou le bon chiot ;-) Empty
MessageSujet: Re: qui est la bonne maman ou le bon chiot ;-)   qui est la bonne maman ou le bon chiot ;-) EmptyDim 12 Avr - 23:55

c'était trop mignon love
mais j'avoue sur le coup, je croyais que Lolita dormait que la petite rose flashy en profitait hihihihi Même pas en fait love
Revenir en haut Aller en bas
louve77
Louveteau
louve77



qui est la bonne maman ou le bon chiot ;-) Empty
MessageSujet: Re: qui est la bonne maman ou le bon chiot ;-)   qui est la bonne maman ou le bon chiot ;-) EmptyLun 13 Avr - 1:30

Trop mignon love
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




qui est la bonne maman ou le bon chiot ;-) Empty
MessageSujet: Re: qui est la bonne maman ou le bon chiot ;-)   qui est la bonne maman ou le bon chiot ;-) EmptyLun 13 Avr - 12:40

J'adore cette photo ! .....

Mais ce qui est également trés intéressant c'est le comportement différent des 2 chiots (de races pourtant différentes), selon la taille de la tétine mise à leur disposition .....
La leçon à tirer est claire : ils s'adaptent instinctivement et immédiatement à la "fragilité" ou non, de la tétine nourricière ....

Ca c'est une photo, que tu devrai mettre en page d'acceuil sur ton site !!
jocolor


Dernière édition par lorry de mls le Mar 14 Avr - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est la bonne maman ou le bon chiot ;-) Empty
MessageSujet: Re: qui est la bonne maman ou le bon chiot ;-)   qui est la bonne maman ou le bon chiot ;-) EmptyLun 13 Avr - 22:19

c'est trop mignon! de voir ça! love
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



qui est la bonne maman ou le bon chiot ;-) Empty
MessageSujet: Re: qui est la bonne maman ou le bon chiot ;-)   qui est la bonne maman ou le bon chiot ;-) EmptyMar 14 Avr - 12:06

Merci love

lorry de mls a écrit:
Mais ce qui est également trés intéressant c'est le comportement différent des 2 chiots (de races pourtant différentes), selon la taille de la tétine mise à leur disposition .....
La leçon à tirer est claire : ils s'adaptent [b]instinctivement
et immédiatement à la "fragilité" ou non, de la tétine nourricière ....
Oui exactement, j'en arrive à cette conclusion. Cela se retrouve aussi dans le jeu. Que ce soit les chios CLT ou les adultes CLT, quand ils jouent entre eux, c'est très "dynamique", ça grogne etc... Quand un chiot CLT ou un adulte CLT joue avec un chihuahua (bébé ou non), il adapte automatiquement sa puissance pour s'adapter à la petite taille.
Cela est très amusant de voir 2 chiots CLT se battre et d'un seul coup, descendre en pression pour jouer plus doucement avec un bb chihuahua de 1,5 mois par exemple... La transition est excellente et rapide.


lorry de mls a écrit:
Ca c'est une photo, que tu devrai mettre en page d'acceuil sur ton site !!
jocolor
C'est une idée wink Certains y verront le côté "mignon" et la cohabitation possible en chien loup et chihuahua...
Mais je vais parralèlement en faire grincer des dents plus d'un.... Mes chihuahuas ne devraient plus être de ce monde mais manger par ma dominante Gabina... Charmante prédilection que l'on m'avait faite...
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




qui est la bonne maman ou le bon chiot ;-) Empty
MessageSujet: Re: qui est la bonne maman ou le bon chiot ;-)   qui est la bonne maman ou le bon chiot ;-) EmptyMar 14 Avr - 16:22

Pivoine a écrit:

Mais je vais parralèlement en faire grincer des dents plus d'un.... Mes chihuahuas ne devraient plus être de ce monde mais manger par ma dominante Gabina... Charmante prédilection que l'on m'avait faite...

Ah oui ! les "ceux-qui-savent-tout" .....

Quand j'ai ramené mon Berger du Caucase(*) , parmi mes CLTS, pas mal de personnes m'ont assuré, que j'allais au devant de beaucoup de problèmes et que la cohabitation serait quasi impossible .....

En réalité, As'Low, se prend pour un "protecteur" de chiots, et si je le laisse dans la cour avec eux, plus personne, ne peut les approcher ....

L'année dernière, j'ai eu des chiots, en plein été, ils ont donc profité trés tôt, de l'extérieur, soleil et jardin ....
Dans ces moments là, As'Low, passait une partie de son temps, à les surveiller, et ils étaient carrément repoussés, d'un coup de patte, dès qu'ils approchaient du rebord de la piscine .....


(*) Les Caucases, servaient en Russie à tuer l'ours et le loup ....
Revenir en haut Aller en bas
laeticia
Louveteau
laeticia



qui est la bonne maman ou le bon chiot ;-) Empty
MessageSujet: Re: qui est la bonne maman ou le bon chiot ;-)   qui est la bonne maman ou le bon chiot ;-) EmptySam 11 Juil - 0:29

trop mimie j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



qui est la bonne maman ou le bon chiot ;-) Empty
MessageSujet: Re: qui est la bonne maman ou le bon chiot ;-)   qui est la bonne maman ou le bon chiot ;-) EmptyLun 10 Aoû - 16:13

Merci Leaticia.

La petite rose Flashy qui tétait délicatement Lolita la chihuahua, n'est d'autre que la petite French que j'ai gardée...
Elle est "cul et chemise" avec le petit mâle chihuahua (Eros) qui tète en face d'elle sur la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est la bonne maman ou le bon chiot ;-) Empty
MessageSujet: Re: qui est la bonne maman ou le bon chiot ;-)   qui est la bonne maman ou le bon chiot ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est la bonne maman ou le bon chiot ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou
» conseil pour un chiot
» chiot clt non lof
» GROGNEMENTS chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser