CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Éclair des Gardiens de la Cour

Aller en bas 
+10
lorry de mls tueuse de bb
blueangel
louve77
laetismile
melbisca
alexia et seb
stephjj
Pivoine
daisy54
Laurent 41
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laurent 41
Louveteau
Laurent 41



Éclair des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour EmptyJeu 16 Avr - 12:11

Alors voilà depuis hier le petit " Éclair des Gardiens de la Cour " est à la maison .
Mon choix final est resté sur ma première impression et j'ai donc pris le mâle sur lequel j'avais flashé la première fois .

Pour le moment pour lui s'est découverte de son nouvel environnement .
J'essaierais de vous mettre des photos le plus régulièrement possible sur son évolution au fil des jours .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Laurent 41 le Ven 17 Avr - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



Éclair des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour EmptyJeu 16 Avr - 12:27

c'est vrai qu'ils sont beaux tous ces bébés des gardiens de la cour love love
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Éclair des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour EmptyJeu 16 Avr - 13:08

génial, merci Laurent, il est trop beau ton Eclair love
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Éclair des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour EmptyJeu 16 Avr - 13:56

merci Laurent cool ,
on voit bien que tes moins doué en photos que alexia 657167.gif ...

on voit pas bien mais se biboux a une tete super lupoïde un oeil très très clair...(le plus claire de la portée).....et un des plus malin 150272.gif
Revenir en haut Aller en bas
Laurent 41
Louveteau
Laurent 41



Éclair des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour EmptyJeu 16 Avr - 15:05

stephjj a écrit:

on voit bien que tes moins doué en photos que alexia 657167.gif ...


En même temps ce petit monstre n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens !!! donc pas facile de le prendre en photo Laughing
Mais bon mes photos ne sont peut être pas top, mais moi au moins j'en met quelques unes , je ne suis pas comme certain !!! 439124.gif 86 34 831106.gif 322788.gif
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Éclair des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour EmptyJeu 16 Avr - 15:13

Ah lol!!!!!!!!!!! Mdr!! 847501.gif
C'est pour ca que du coup il prends des professionnels de la photo!!!!!!!!!!!!!!!!!! 847501.gif 847501.gif
Enfin, en tout cas, je veux pas dire Laurent, mais j'ai sortie la même excuse a Steph quant au fait qu'elle arretai pas de bouger.... et j'y suis quand même arrivé!!! 322788.gif
Revenir en haut Aller en bas
Laurent 41
Louveteau
Laurent 41



Éclair des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour EmptyJeu 16 Avr - 16:14

tongue 21 pojust 683468.gif
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Éclair des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour EmptyJeu 16 Avr - 17:25

Laurent 41 a écrit:
stephjj a écrit:

on voit bien que tes moins doué en photos que alexia 657167.gif ...


En même temps ce petit monstre n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens !!! donc pas facile de le prendre en photo Laughing
Mais bon mes photos ne sont peut être pas top, mais moi au moins j'en met quelques unes , je ne suis pas comme certain !!! 439124.gif 86 34 831106.gif 322788.gif

ben merde je doutais pas que je tendais le baton pour me faire fouetté 696929.gif ,jaurais mieux fait de me taire 882702.gif
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Éclair des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour EmptyJeu 16 Avr - 17:41

si si ça se voit de suite les yeux vraiment très clairs! wouaou
Revenir en haut Aller en bas
Laurent 41
Louveteau
Laurent 41



Éclair des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour EmptyJeu 16 Avr - 20:24

Une nouvelle petite serie .

La vie de chiot et ben c'est pas facile , la preuve !!! 657167.gif

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu voulais voir les yeux steph et bien voilà laugh

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sais le collier est un peu grand mais il est au plus petit , je ne peux pas mettre moins, faut qu'il grossisse du cou le p'tit laugh
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Éclair des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour EmptyJeu 16 Avr - 20:40

arghhhhhhhhhh génial love
Dis donc, quel progrés entre deux prises 322252.gif
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Éclair des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour EmptyJeu 16 Avr - 20:46

Ah oui quel progrès!!!! 847501.gif
Revenir en haut Aller en bas
Laurent 41
Louveteau
Laurent 41



Éclair des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour EmptyJeu 16 Avr - 20:52

lol! Moquez vous va ..... pouffff M'en fiche vous êtes que des jaloux !!! 683468.gif
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Éclair des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour EmptyJeu 16 Avr - 21:24

je suis raide dingue de ses yeux. Ton chiot me fait trop craquer. Vraiment très très beau j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Éclair des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour EmptyVen 17 Avr - 8:47

C est vrai qu il a des yeux superbes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetismile
Louveteau
laetismile



Éclair des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour EmptyVen 17 Avr - 11:18

oui il vont etre bien clair...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent 41
Louveteau
Laurent 41



Éclair des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour EmptyVen 17 Avr - 14:00

Je me demande si mon chiot finalement n'est pas le premier croisement avec une autruche !!! il essaie de se mettre la tête sous la terre dès qu'il voit un trou de souris laugh laugh


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
louve77
Louveteau
louve77



Éclair des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour EmptyVen 17 Avr - 14:48

laugh laugh superbe couleur cette mimie autruche laugh
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Éclair des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour EmptyVen 17 Avr - 19:17

Laurent 41 a écrit:
Je me demande si mon chiot finalement n'est pas le premier croisement avec une autruche !!! il essaie de se mettre la tête sous la terre dès qu'il voit un trou de souris laugh laugh


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

657167.gif ..c'est un chasseur Laurent ,cool pour toi ,non??
c'est déja inné cher lui a toi dit mettre ta sauce maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent 41
Louveteau
Laurent 41



Éclair des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour EmptyVen 24 Avr - 14:09

Voilà une tite video d'Eclair qui découvre les joies d'être un petit chien qui apprend le jeu avec un petit bout de bois , le rappel et la première marche en laisse . A Suivre !!!!! laugh wink


Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Éclair des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour EmptyVen 24 Avr - 14:31

Super Laurent la marche en laisse!
Bravo wink
Eden ne l'accepte pas, faut voir le chichi qu'elle me fait! Presqu'elle s'assoit tout en marchant.... rrrrrrrr bloody
C'est la 1ere fois que je me trouve dans ce cas là!
J'espere que ca va vite rentrée pour elle... toute facon elle n'a pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Éclair des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour EmptyVen 24 Avr - 14:36

il est troooop mugnon en laisse! tout fier comme un grand! il est a croquer vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Éclair des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour EmptyVen 24 Avr - 14:51

love love love
Revenir en haut Aller en bas
Laurent 41
Louveteau
Laurent 41



Éclair des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour EmptyVen 24 Avr - 14:52

alexia et seb a écrit:
Super Laurent la marche en laisse!
Bravo wink
Eden ne l'accepte pas, faut voir le chichi qu'elle me fait! Presqu'elle s'assoit tout en marchant.... rrrrrrrr bloody

Normal s'est une pisseuse ou sait bien que les filles sont toujours plus penible laugh laugh lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Éclair des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour EmptyVen 24 Avr - 15:19

C'est charmant omg
Bon en tout cas, comme je suis pas une pisseuse, j'ai essayé a la longe (a l'instant) au lieu de la laisse (qui est bien plus courte) dans mon jardin, et ca marche bien mieux!
Je pense qu'elle a le sentiment de pouvoir "décider" quand elle veut venir ( a par quand elle arrive en bout de longe et que forcément ca tire!)...
Du coup, elle voit que je m'éloigne, qu'arrive un moment elle n'a plus le choix et elle vient... et puis quand y a la petite récompense au bout (pour la féliciter d'etre venue d'elle même), ben ca marche encore mieux!
J'avais pas penser a la longe, pourtant j'en est chez moi, c'est pas ce qui manque!!!!
Ralala!!! Merci laulau!!! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éclair des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Éclair des Gardiens de la Cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» F'Apache des Gardiens de la Cour
» E.VOLCANE DES GARDIENS DE LA COUR.
» Evanescence des Gardiens de la Cour
» Elki et Eyota des Gardiens de la Cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser