CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Éclair des Gardiens de la Cour

Aller en bas 
+10
lorry de mls tueuse de bb
blueangel
louve77
laetismile
melbisca
alexia et seb
stephjj
Pivoine
daisy54
Laurent 41
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 EmptySam 27 Juin - 12:29

blueangel a écrit:
love c'est hades tout craché !!!!

Ah oui, c'est la meme réflexion que je me suis faite! C'est tout a fait du Hadès!
Avec peut etre un peu de couleur de Glasya étant un peu plus foncé qu'Hadès...
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 13:29

superbe ....... super ...magnifique tete.....

Laurent tu veut que je l'inscrive a la national d'élevage???
pour voir se que ça donne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent 41
Louveteau
Laurent 41



Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 14:03

Ecoute telephone moi demain midi et on en parle Steph.
Tu sais ce que je t'avais dis . Pour moi il n'y a rien de changé . Une parole est une parole.
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 23:15

vraiment magnifique love
Super si tu viens à la NE Laurent, on pourra faire connaissance et voir ton magnifique Eclair love
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 23:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca c'est du CLT de LUXE !!!!
Magnifique Spécimen ! .....
Le rêve de tout éleveur qui connait la race !
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 23:53

c'est clair il est plus que magnifique! mais une question. Ne m'engeulez pas c'est juste une question! Les yeux sont ils ambre? ne sont ils pas trop clairs? C'est peu etre la photo mais ils ont l'air presque blancs.
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 0:30

Non pas blanc Mel! wink
Au vue des parents, surtout d'Hadès, vue que Eclair a pris beaucoup de son père, ses yeux sont jaune pour l'instant je dirais.
Mais la réponse revient a Steph je pense grin
Revenir en haut Aller en bas
Laurent 41
Louveteau
Laurent 41



Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 7:57

Je confirme cela est bien la photo qui donne l'impression que les yeux sont très clairs car ils ne le sont pas .
Je vais essayer de vous faire une photo qui vous donnera la vraie couleur.

Je ne vous promet rien au niveau du résultat car Eclair bouge tout le temps quand il voit l'appareil photo laugh
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 9:24

Ok.Désolé. C'est que sur cette dernière photo ils avaient l'air presque blancs. :laugh:En tous cas tu as un chien de toute beauté. J'en suis dingue.
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 9:58

bon dans tout les cas ambre ne veut pas dire grand chose c'est flou comme description du standard...

car ambre est très clair ....ambre est foncé...ambre est entre les 2......

le top est un ambre clair .....le moins top est marron /noir......


ensuite hadès a eu les yeux ambre très jaune jusqua 16 mois environ et maintenant bien ambre clair...le top....

sont fiston a reçu 50% des gènes de son père...donc hadès a bien tracé sur se chiot qui suit son père de près......

jai jamais vu d'œil trop clair cher un clt.....

certains fonce un peut et sa jusqua a pêut près 2 ans..

et d'autres s'éclaircisse jusqua parfois 3 ans....

donc pour finalisé c'est le top en couleur des yeux ......Eclair aura les yeux ambre clair
le mieux de se que lon peut avoir Laughing .............
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 13:49

ok d'ac. Je te dis ça aussi car en lisant les sujets sur l'ami**** ou WD je sais plus il y en avait qui disaient que leur CLT avait été pénalisé pour oeil trop clair.et que du coup il ne comprenait plus ce que voulais les juges
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 14:41

melbisca a écrit:
ok d'ac. Je te dis ça aussi car en lisant les sujets sur l'ami**** ou WD je sais plus il y en avait qui disaient que leur CLT avait été pénalisé pour oeil trop clair.et que du coup il ne comprenait plus ce que voulais les juges

se que veulent les juges ont sen fout .....
se que veut le standard c'est ça quil faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 14:59

ouai c'est sur mais les juges veulent un chien le plus proche du standard ca revient pas au meme? Toute façon ce standard n'est pas assez précis je trouve. Il faudrait qu'il soit affiné. Il y a trop de disparité. Ca laisse une trop grande marge de manoeuvre et chacun l'interprete a sa sauce. Comme pour le masque où certains jouent sur les mots genre le masque est gris clair donc c'est bon vu que le standard dit "masque clair" et ne précise pas blanc.Ambre pareil au finish c'est chaud il y a tellement de nuance d'ambre. L'ambre va du marron au jaune.Comment fixer une race si son standard est vague.
En fait en gros heureusement que les eleveurs arrivent a s'accorder un minimum pour tendre vers un meme point sinon les CLT ne se ressemblerait pas tellement


Dernière édition par melbisca le Mar 30 Juin - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent 41
Louveteau
Laurent 41



Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 23:52

Petites vidéo d'Eclair et d'E.T
Dans cette vidéo on peut voir la toute première baignade d'Eclair attaché à l'age de 3 mois .
Mais maintenant comme on peut le voir à la fin du petit film il se baigne en total liberté laugh heureusement car à la première j'ai bien failli y aller aussi laugh laugh










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 12:50

Il a l'air vraiment heureux!
J'adore quand il se frotte dans la touffe de jonc! love
Revenir en haut Aller en bas
laeticia
Louveteau
laeticia



Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 EmptySam 11 Juil - 12:11

merci pour toutes ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Laurent 41
Louveteau
Laurent 41



Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 13:04

Encore quelques photos d'Eclair et son copain E.T prises ce week-end.


Ben c'est quoi ça ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous.... bisous laugh
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On fait la course !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Laurent 41 le Lun 13 Juil - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 13:15

Il est terrible sur la 1ere photo!!!
Merci pour ces superbes photos, on se régale! wink
J'ai vue Eclaire tout petit, j'ai toute suite vue son petit plus, et je suis trés contente de le voir évoluer par tes photos, je vois que je ne me suis pas trompée.
Ce chien a tout pour lui grin
Encores d'autres photos? thpt
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 13:48

j'adore la 1ere photo hyper parlante!
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 13:59

J'avais pas vu le vidéo et les photos,wouahhh,il est magnifique!!et il a l'air de super bien s'amuser,encore un chien malheureux 519402.gif
Revenir en haut Aller en bas
Laurent 41
Louveteau
Laurent 41



Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 22:02

Un petit coucou en passant .
Pas trop le temps de venir sur le fofo , du boulot par dessus la tête .
Je vous post quelques photos de mr Eclair qui a bien changé . Il va super bien .


La decouverte de la neige aujourd'hui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laurent 41
Louveteau
Laurent 41



Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 22:38

Encore une tite.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 23:52

Dommage que les photos soient de loin ,mais il a l'air magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
monptiloup
Louveteau
monptiloup



Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 EmptySam 19 Déc - 12:59

je decouvre ce sujet je ne connaissais pas
Eclair est une sacree bestiole : le type de clt que j aime: tres belle tete bonne ossature de la puissance en perspective un clt parfais??? A VOIR....
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 EmptySam 19 Déc - 19:46

il est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éclair des Gardiens de la Cour   Éclair des Gardiens de la Cour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Éclair des Gardiens de la Cour
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» F'Apache des Gardiens de la Cour
» E.VOLCANE DES GARDIENS DE LA COUR.
» Evanescence des Gardiens de la Cour
» Elki et Eyota des Gardiens de la Cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser