CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 aziz crying wolf dit Hadès

Aller en bas 
+6
Laurent 41
lili95
Pivoine
obiwan kenobi
GUERRIER
stephjj
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



aziz crying wolf dit Hadès Empty
MessageSujet: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès EmptySam 18 Avr - 1:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GUERRIER
Louveteau
GUERRIER



aziz crying wolf dit Hadès Empty
MessageSujet: Re: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès EmptySam 18 Avr - 6:32

Bonjour Stéphane,

Il est très beau ton chien mais il y a un gros gros problème... 89857.gif
322788.gif 322788.gif 322788.gif

Dommage qu'il est à toi... 847501.gif

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




aziz crying wolf dit Hadès Empty
MessageSujet: Re: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès EmptySam 18 Avr - 9:05

Ah, enfin des photos d'Hadès, c'est pas trop tôt !!!! thpt
Il a effectivement l'air d'être très beau Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



aziz crying wolf dit Hadès Empty
MessageSujet: Re: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès EmptySam 18 Avr - 10:21

le bel Hadès love
Et son petiot qui le regarde admiratif glee Mais oui il a de belles allures ton papa 519402.gif
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



aziz crying wolf dit Hadès Empty
MessageSujet: Re: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès EmptySam 18 Avr - 10:35

519402.gif 578961.gif

A ton avis stephjj (ou autre personne ayant vu le beau goss!!!), quels sont le qualités et défaults d'hadès??? arou
Revenir en haut Aller en bas
Laurent 41
Louveteau
Laurent 41



aziz crying wolf dit Hadès Empty
MessageSujet: Re: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès EmptySam 18 Avr - 12:43

Magnifique !!! et je crois que le petit qui le regarde çe serait bien Eclair ! enfin je crois le reconnaitre avec sa petite oreille gauche qui avait du mal à rester droite . Le petit rêve surement de devenir comme papa wink
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



aziz crying wolf dit Hadès Empty
MessageSujet: Re: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès EmptySam 18 Avr - 12:47

et ben quel beau loulou. On dirait un prince
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



aziz crying wolf dit Hadès Empty
MessageSujet: Re: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès EmptySam 18 Avr - 13:00

GUERRIER a écrit:
Bonjour Stéphane,

Il est très beau ton chien mais il y a un gros gros problème... 89857.gif
322788.gif 322788.gif 322788.gif

Dommage qu'il est à toi... 847501.gif

Gérard

salut Gérard..

je sait je sait ,tu inove rien la mon vieux... 847501.gif

ça a déja été dit par nadia beaux chien mais maitre con... 847501.gif

mais bon je suis pas seul dans se cas ,hein!!!! 847501.gif

on est tous des cons avec des beaux chiens 322788.gif
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



aziz crying wolf dit Hadès Empty
MessageSujet: Re: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès EmptySam 18 Avr - 13:05

Laurent 41 a écrit:
Magnifique !!! et je crois que le petit qui le regarde çe serait bien Eclair ! enfin je crois le reconnaitre avec sa petite oreille gauche qui avait du mal à rester droite . Le petit rêve surement de devenir comme papa wink

439124.gif 322788.gif loupé Laurent c'est la miss Eden wild....
je content c'est preuve de l'homogénéité de la portée.....
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



aziz crying wolf dit Hadès Empty
MessageSujet: Re: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès EmptySam 18 Avr - 13:07

lili95 a écrit:
519402.gif 578961.gif

A ton avis stephjj (ou autre personne ayant vu le beau goss!!!), quels sont le qualités et défaults d'hadès??? arou

aller lili je te laisse faire pour ça ,il est ten de commencer a te faire la main....
va y ouvre le bal des défauts et qualité.....
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



aziz crying wolf dit Hadès Empty
MessageSujet: Re: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès EmptySam 18 Avr - 13:15

il me tarde de savoir parce que j'ai beau regarder des photos de lui sur ce fofo y a rien de flagrant! il est superbe ce chien
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



aziz crying wolf dit Hadès Empty
MessageSujet: Re: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès EmptySam 18 Avr - 15:50

Oula le piège!!! arou
Je voudrais surtout pas paraître leche c**, mais après avoir lu le standart et relu ce que tu avais écrit dur les défaults des autres chiens... j'ai pas trouvé beaucoup de défault!!! laugh

Les oreilles ont l'air assez petites, le masque est bien ouvert à la pointe du museau, l'oeil est oblique et clair (quoi que, pour l'avoir vu en vrai, la photo ne rend vraiment pas hommage a ces yeux!!) il a l'air d'avoir une belle fourrure bien fourni (une belle collerette c'est comme ca qu'on dit non??) les levres ont l'air bien tendues.
Le trot (sur la photo du moins!!) a l'air pas mal puisqu'au standart il est écrit: " Trot harmonieux, dégagé, étendu, avec mouvement des pieds aussi près du sol que possible; la tête et le cou s’abaissant jusqu’à l’horizontale. "
Le seul défault que je vois (et pas sur cette photo mais sur une autre!) c'est le dos un peu rond (et j'avous que je triche un peu sur le défault ... laugh )

Alors professeur stephjj?? faut encore que je m'entraine un peu non??
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



aziz crying wolf dit Hadès Empty
MessageSujet: Re: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès EmptySam 18 Avr - 15:59

Et j'ai oublié le plus important!!! (j'ai appris un mot il faut que je l'utilise!!! laugh ) le stop est bien!!!! laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



aziz crying wolf dit Hadès Empty
MessageSujet: Re: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès EmptySam 18 Avr - 17:17

Magnifique love love Je sens que je vais faire tailler les oreilles de ma Daïka comme les dobermanns laugh laugh et tant qu'à faire,lui faire tirer un peu la peau près des yeux comme ça elle ressemblera à lui laugh laugh :laugh:Elle a le même couleur qd même bloody
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



aziz crying wolf dit Hadès Empty
MessageSujet: Re: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès EmptySam 18 Avr - 17:24

lili95 a écrit:
Oula le piège!!! arou
Je voudrais surtout pas paraître leche c**, mais après avoir lu le standart et relu ce que tu avais écrit dur les défaults des autres chiens... j'ai pas trouvé beaucoup de défault!!! laugh

Les oreilles ont l'air assez petites, le masque est bien ouvert à la pointe du museau, l'oeil est oblique et clair (quoi que, pour l'avoir vu en vrai, la photo ne rend vraiment pas hommage a ces yeux!!) il a l'air d'avoir une belle fourrure bien fourni (une belle collerette c'est comme ca qu'on dit non??) les levres ont l'air bien tendues.
Le trot (sur la photo du moins!!) a l'air pas mal puisqu'au standart il est écrit: " Trot harmonieux, dégagé, étendu, avec mouvement des pieds aussi près du sol que possible; la tête et le cou s’abaissant jusqu’à l’horizontale. "
Le seul défault que je vois (et pas sur cette photo mais sur une autre!) c'est le dos un peu rond (et j'avous que je triche un peu sur le défault ... laugh )

Alors professeur stephjj?? faut encore que je m'entraine un peu non??

439124.gif le dos est parfait .......

ta pas trouvé son principale défauts(pas grave).......
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



aziz crying wolf dit Hadès Empty
MessageSujet: Re: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès EmptySam 18 Avr - 17:26

laugh Raté!!! mais comme tu dis d'une photo a l'autre ca peut changer!!
on peut le voir sur la photo son principal défault??? omg
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



aziz crying wolf dit Hadès Empty
MessageSujet: Re: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès EmptySam 18 Avr - 17:29

oui légèrement..
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



aziz crying wolf dit Hadès Empty
MessageSujet: Re: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès EmptySam 18 Avr - 17:30

sur sa photo principale sur WD je trouve qu'il a la base des oreilles un peu large. c'est peut etre la photo qui fait ça.
mon homme est amoureux d'adès .
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



aziz crying wolf dit Hadès Empty
MessageSujet: Re: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès EmptySam 18 Avr - 17:31

Pas bete melbisca!! laugh
moi je tente (mais pas convaincu du tout thpt ) la queue accroché un peu basse??
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



aziz crying wolf dit Hadès Empty
MessageSujet: Re: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès EmptySam 18 Avr - 17:32

melbisca a écrit:
sur sa photo principale sur WD je trouve qu'il a la base des oreilles un peu large. c'est peut etre la photo qui fait ça.
mon homme est amoureux d'adès .

oui la photo est nase prise par dessus.......si il est amoureux avec cette phgoto ton homme, alors je texplique pas quans il le fera en vrai
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



aziz crying wolf dit Hadès Empty
MessageSujet: Re: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès EmptySam 18 Avr - 17:34

je me doutais bien que la photo était pas top mais j'ai pas osé dire qu'elle le mettait pas en valeur au cas ou ça soit toi qui l'ai prise laugh
Et quand il le verra en vrai il restera perplexe sutout s'il peut le caresser. Il était déçu de ne jamais avoir pu toucher ar'wann. bawl
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



aziz crying wolf dit Hadès Empty
MessageSujet: Re: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès EmptySam 18 Avr - 17:36

lili95 a écrit:
Pas bete melbisca!! laugh
moi je tente (mais pas convaincu du tout thpt ) la queue accroché un peu basse??

et non perdu.....
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



aziz crying wolf dit Hadès Empty
MessageSujet: Re: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès EmptySam 18 Avr - 17:39

Je donne ma langue au chat!!! thpt
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



aziz crying wolf dit Hadès Empty
MessageSujet: Re: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès EmptySam 18 Avr - 17:40

lili95 a écrit:
Je donne ma langue au chat!!! thpt

je suis pas un chat 439124.gif 322788.gif 322788.gif 322788.gif 322788.gif
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



aziz crying wolf dit Hadès Empty
MessageSujet: Re: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès EmptySam 18 Avr - 17:43

89857.gif si t'es pas un chat je garde ma langue!!
mais je veux bien la réponse quand meme!!! 683468.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aziz crying wolf dit Hadès Empty
MessageSujet: Re: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aziz crying wolf dit Hadès
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAMPION DE FRANCE 2009 HADES CRYING WOLF
» Crying wolf MYRAKLE DE LOUP BLANC x D'CHENOA z Orel Ochrana
» CHUCK Running Wolf x Glasya z Peronowski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser