CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 aziz crying wolf dit Hadès

Aller en bas 
+6
Laurent 41
lili95
Pivoine
obiwan kenobi
GUERRIER
stephjj
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
melbisca
Loupiaux
melbisca



aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 EmptySam 18 Avr - 17:45

on a essayé des trucs improbables mais on trouve pas bawl
ca doit etre un truc minime et tant mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 1:15

hades a loeil très clair et pas de soucis avec la queue...

tout faut les filles.....
Revenir en haut Aller en bas
louve77
Louveteau
louve77



aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 17:16

love superbe chien
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:24

Allez stephjj soit simpa, on va pas te supplier de nous donner la réponse quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:41

lili95 a écrit:
Allez stephjj soit simpa, on va pas te supplier de nous donner la réponse quand meme!!!

non pas suplice les filles 439124.gif ...

un jour peut être que vous trouverez......
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 21:06

il lui manque un doigt a chaque patte? laugh laugh laugh
je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 10:24

Legerement panard du devant?? arou
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 12:24

367492.gif 322788.gif 322788.gif 322788.gif 322788.gif 322788.gif 439124.gif 439124.gif

réli ton standard petite miss....

le clt doit l'etre légèrement..........merci de citer toutes ses qualités en cherchant les défauts.... 322252.gif
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 13:02

Allez les filles, chercher bien (Steph t'es dur quand même!!!)
Petit indice (il va me tuer!)..... ; ca se trouve entre son museau et le coup!
Ca vous fait un peu moins a chercher déjà! wink
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 13:18

pas bien de donner un indice 847501.gif
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 14:09

il a des plis sur le front?
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 19:15

melbisca a écrit:
il a des plis sur le front?

gagné ils sont moins visible qu'avant mais ils sont la.....
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 19:45

oh ben si c'est que ça ca va Smile il est trop beau moi j'aime ces plis je trouve ça craquant.


Dernière édition par melbisca le Lun 20 Avr - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 19:53

stephjj a écrit:
melbisca a écrit:
il a des plis sur le front?

gagné ils sont moins visible qu'avant mais ils sont la.....
défaut que l'on voit fréquemment dans la lignée crying wolf. Chez Hadès c'est plus léger et sa tête n'a pas fini d'éclater (enfin je pense) donc ça n'a rien à voir avec certains rides de chiens que l'on peu constater chez des crying wolf où le défaut est accentué en correlation avec la consanguinité effectuée (Hadès a échappé à ça grâce à l'apport de sang neuf... excellent pédigrée ce chien glee ).
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 10:57

23344.gif 23344.gif Bravo melbisca!!!!
J'y crois pas qu'il y est eu un indice pendant que j'étais pas la!!! c'est pas juste!! 683468.gif

Légerement panard: j'ai bien vu sur le standart qu'il falait qu'il le soit mais je me suis dit : "peut etre légerement un peu trop!! lol laugh

edit: sur la photo on peut pas dire qu'il soit très flagrant les plis!!! omg
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 11:35

bon c'était bien marrant se ptit jeu ,hein les filles?????

et dires qui en a qui sont partie du forum en pleurant pour ça.... 89857.gif 322788.gif 322788.gif 322788.gif ..........
ça a fait du trie dans la meute ,les faibles sont rejetés...... 322788.gif 322788.gif 322788.gif
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 11:41

Oui!!! si quelqu'un d'autre veut bien se preter au jeu ca sera avec plaisir!!! thpt
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 11:43

lili95 a écrit:
Oui!!! si quelqu'un d'autre veut bien se preter au jeu ca sera avec plaisir!!! thpt

on attend ton chien lili 439124.gif 439124.gif 439124.gif 439124.gif 322788.gif
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 11:50

il arrive il arrive, mais c'est encore un bb pas totalement sevré son chien 657167.gif 439124.gif
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 11:55

pas grave on va sevré et le chien et le maitre avec les photos (critique 882702.gif critique) bon qualité aussi ..... 831106.gif 683468.gif
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 11:58

ah oui alors coooool 831106.gif
prends le plus beau Lili95 surtout 683468.gif
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 12:03

Je veux bien vous mettre Bouguy qu'on compare le standart terre neuve au standart CLT !!! laugh laugh
Et sinon il faudra encore attendre un peu!! Ceci dit il pourra etre que parfait vu que papa et maman le sont!!! 683468.gif wink

D'ailleur (petite apparté) j'attend toujours l'avis de stephjj parce que dur dur le choix... 696929.gif
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 12:07

je vais venir faire un saut voir les chiots juste avant leurs disponibilité ,si les Batiste's ni voit pas d'inconvénient bien sur ....peut le 1er mai ....ou juste avant....
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 12:09

je te confirme que le 1er mai c'est bon pour nous wink
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 12:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'pourrais venir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aziz crying wolf dit Hadès   aziz crying wolf dit Hadès - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aziz crying wolf dit Hadès
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAMPION DE FRANCE 2009 HADES CRYING WOLF
» Crying wolf MYRAKLE DE LOUP BLANC x D'CHENOA z Orel Ochrana
» CHUCK Running Wolf x Glasya z Peronowski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser