CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A LA RECHERCHE D'INFO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



A LA RECHERCHE D'INFO Empty
MessageSujet: A LA RECHERCHE D'INFO   A LA RECHERCHE D'INFO EmptyMer 27 Mai - 22:39

est ce que quelqu'un connait elevage de l'arche de ferion??????merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




A LA RECHERCHE D'INFO Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE D'INFO   A LA RECHERCHE D'INFO EmptyMer 27 Mai - 22:55

non connais pas !!! ils font quoi comme race ?
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



A LA RECHERCHE D'INFO Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE D'INFO   A LA RECHERCHE D'INFO EmptyJeu 28 Mai - 7:52

IL fond les chiens loup tcheque mes je les trouve bizard
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



A LA RECHERCHE D'INFO Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE D'INFO   A LA RECHERCHE D'INFO EmptyJeu 28 Mai - 14:27

je connais pas mais j'ai regardé sur WD, écoutes j'ai vu pire. certains sont plutot joli, après le "souci" majeur que j'y trouve c'est une des femelles qui a une descendance de merde qui est d'ailleurs la meme descendance que ton chien
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



A LA RECHERCHE D'INFO Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE D'INFO   A LA RECHERCHE D'INFO EmptyJeu 28 Mai - 17:25

et bin pas tres sympas moi je la trouve tres belle sa mere meme avec c origine
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



A LA RECHERCHE D'INFO Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE D'INFO   A LA RECHERCHE D'INFO EmptyJeu 28 Mai - 17:42

ben c'est vrai en meme temps. Après j'ai pas dit que ton loulou était moche ou quoi j'ai juste parlé de descendance.et puis c'est que mon avis. désolé mais on aurait dit que c'était fait exprès que tu cites un elevage de la meme descendance que la mere de ton chien.Genre le baton pour se faire battre. Je te jure tu me connaitrais mieux je ne suis pas quelqu'un de méchant et surtout pas gratuitement. par contre je déteste mentir pour etre gentille. En général je m'abstiens mais là comme je t'ai dit on aurai vraiment dit que c'était fait exprès, j'ai pas resisté Smile
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



A LA RECHERCHE D'INFO Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE D'INFO   A LA RECHERCHE D'INFO EmptyJeu 28 Mai - 17:47

mes non g pas dit sa mes moi j'aime la descendence qu'il et sa fait un tres beau loulou glee
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



A LA RECHERCHE D'INFO Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE D'INFO   A LA RECHERCHE D'INFO EmptyJeu 28 Mai - 17:49

et ben c'est ca le principal. Tu sais moi aussi un chien de la descendance de ma chienne c'est vraiiiiment pas le top (dysplasie).Donc quand on me le dis ben j'encaisse...parce que c'est vrai.Mais j'en était consciente a la base.
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



A LA RECHERCHE D'INFO Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE D'INFO   A LA RECHERCHE D'INFO EmptyJeu 28 Mai - 18:00

oui moi ossi j'encaisse j'avait vu c origine mes quand je suis aller le voir mon petit loulou il avait 21 joours et je suis tomber amoureuse de celui la parce que mon mari avait reperer un autre plus clair mes moi ceter celui la et pas un autre et il me le rend tro bien il et super on se regale g meme arreter de travailler pour rester avec lui o moin il et en aapartement mes n'est pas tous seul
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



A LA RECHERCHE D'INFO Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE D'INFO   A LA RECHERCHE D'INFO EmptyJeu 28 Mai - 19:23

PETUNIA a écrit:
est ce que quelqu'un connait elevage de l'arche de ferion??????merci pour les infos

le mieux est certainement de prendre les infos a la source...appel cette éleveur et voit avec lui se sera bien plus simple et plus logique de passer par lui en premier....
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




A LA RECHERCHE D'INFO Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE D'INFO   A LA RECHERCHE D'INFO EmptyMer 10 Juin - 13:51

stephjj a écrit:

le mieux est certainement de prendre les infos a la source...

Je suis à 1000000% d'accord !

Prendre RDV, se déplacer, prendre le temps de bien visiter, de discuter, d'avoir un contact direct avec les chiens c'est LA base INCONTOURNABLE, pour se faire sa PROPRE IDEE !!!!

Après les avis des autres ... 06
qu'ils soient éleveurs (souvent critiqueurs entre eux, quand ce n'est pas jaloux) ou qu'ils soient particuliers (qui répètent ce qu'ils ont entendu, quand ce n'est pas ce qu'ils ont "cru" savoir) .....!!!!

Bonne chance ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LA RECHERCHE D'INFO Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE D'INFO   A LA RECHERCHE D'INFO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LA RECHERCHE D'INFO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche chiots
» Recherche quelqu'un
» recherche une femelle pour mon mal
» recherche male CLT pour accouplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: AUTOUR DU CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser