CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 HALEINE DE JEU C PAS QUOI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



HALEINE DE JEU C PAS QUOI Empty
MessageSujet: HALEINE DE JEU C PAS QUOI   HALEINE DE JEU C PAS QUOI EmptyLun 15 Juin - 22:54

c possible que mon chien a une mauvaise haleine a cause de c dents il et entrain de les perdre??????????
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



HALEINE DE JEU C PAS QUOI Empty
MessageSujet: Re: HALEINE DE JEU C PAS QUOI   HALEINE DE JEU C PAS QUOI EmptyLun 15 Juin - 23:18

Non je ne pense pas que cela puisse etre dû a ça. Soit il a du tartre mais bon il est jeune donc normalement pas de souci, ou peut etre un désordre intestinal.
Il mange encore ses excréments??
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



HALEINE DE JEU C PAS QUOI Empty
MessageSujet: Re: HALEINE DE JEU C PAS QUOI   HALEINE DE JEU C PAS QUOI EmptyLun 15 Juin - 23:22

non pas du tous
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




HALEINE DE JEU C PAS QUOI Empty
MessageSujet: Re: HALEINE DE JEU C PAS QUOI   HALEINE DE JEU C PAS QUOI EmptyMar 16 Juin - 1:14

Et en terme de nourriture, vous lui donnez quoi ?

- Croquettes ? Quelle marque ?
- Viande ?
- Boites ?
- Autres ?
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



HALEINE DE JEU C PAS QUOI Empty
MessageSujet: Re: HALEINE DE JEU C PAS QUOI   HALEINE DE JEU C PAS QUOI EmptyMar 16 Juin - 8:03

il mange les croquette royal canin que j'achete chez l'eleveur je suis rester avec se qu'il aimer
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




HALEINE DE JEU C PAS QUOI Empty
MessageSujet: Re: HALEINE DE JEU C PAS QUOI   HALEINE DE JEU C PAS QUOI EmptyMar 16 Juin - 10:19

Le 15 juin, Melbisca avait évoqué un propblème de tartre (il est vrai étonnant par rapport à l'âge).....vous n'avez pas apporté de précision à ce sujet, qu'en est il ????
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



HALEINE DE JEU C PAS QUOI Empty
MessageSujet: Re: HALEINE DE JEU C PAS QUOI   HALEINE DE JEU C PAS QUOI EmptyMar 16 Juin - 10:37

je ne pense pas qu'il et un probleme de tartre il a que 5 mois il et trop jeune quand meme
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




HALEINE DE JEU C PAS QUOI Empty
MessageSujet: Re: HALEINE DE JEU C PAS QUOI   HALEINE DE JEU C PAS QUOI EmptyMar 16 Juin - 11:12

PETUNIA a écrit:
je ne pense pas qu'il et un probleme de tartre il a que 5 mois il et trop jeune quand meme

Je vous l'accorde complètement.... ma question était plus axée sur "avez vous vérifié de vos propres yeux" ? ....

Parfois, quand les dents de lait ont du mal à tomber d'elles même, elles noircissent un peu, parfois, vous avez même, la dente neuve qui chevauche l'ancienne....et une certaine odeur est effectivement présente .... qu'en est il avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



HALEINE DE JEU C PAS QUOI Empty
MessageSujet: Re: HALEINE DE JEU C PAS QUOI   HALEINE DE JEU C PAS QUOI EmptyMar 16 Juin - 11:28

oui ont lui a ouvert la bouche vu qu'on lui lave les dents souvent en plus 3 fois par semaine comme le veto nous a dit et les dents elles tombent bien aucune se se monte lune sur l'autre je c pas de ou sa vient cette odeurmes j'en peut plus bawl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HALEINE DE JEU C PAS QUOI Empty
MessageSujet: Re: HALEINE DE JEU C PAS QUOI   HALEINE DE JEU C PAS QUOI EmptyMar 16 Juin - 11:37

Et pas de petites lésions dans la bouche (aphte, boutons...) sur la langue ou les muqueuses? Ses selles sont normales?
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



HALEINE DE JEU C PAS QUOI Empty
MessageSujet: Re: HALEINE DE JEU C PAS QUOI   HALEINE DE JEU C PAS QUOI EmptyMar 16 Juin - 11:48

il a souvent la diarre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HALEINE DE JEU C PAS QUOI Empty
MessageSujet: Re: HALEINE DE JEU C PAS QUOI   HALEINE DE JEU C PAS QUOI EmptyMar 16 Juin - 12:01

Alors j'imagine qu'il s'agit d'un problème métabolique.
Tu dis que tu gardes ses croquettes parce qu'il les aime, mais peut-être qu'il a du mal à les supporter. Même si il les digérait très bien avant, il a pu développé progressivement une intolérance.
Il s'agit de croquettes chiot ou adultes (les chiots sont peut-être devenues trop riches)?
Tu peux essayer de garder la même marque mais de prendre la gamme chien sensible. Et si il n'y a pas de changement (tout en ayant fait la transition dans "les règles", c'est à dire progressivement), essayer une autre marque, parfais cela suffit.
Est-il vermifugé régulièrement? Et en changeant de comprimé afin de couvrir le spectre le plus large possible? Parfois un infestation peut-être la source du problème.
Enfin, si cela dure malgré vermifuge et adaptation des croquettes, fait faire une analyse de selles à ton véto, cela permettra de connaitre la nature du problème.
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



HALEINE DE JEU C PAS QUOI Empty
MessageSujet: Re: HALEINE DE JEU C PAS QUOI   HALEINE DE JEU C PAS QUOI EmptyMar 16 Juin - 12:34

mes il y a pas lontemp on l'a passer o junior c peut etre sa sa doit fere 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HALEINE DE JEU C PAS QUOI Empty
MessageSujet: Re: HALEINE DE JEU C PAS QUOI   HALEINE DE JEU C PAS QUOI EmptyMar 16 Juin - 12:36

Soit il supporte pas cette nouvelle gamme, soit la transition a été trop rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HALEINE DE JEU C PAS QUOI Empty
MessageSujet: Re: HALEINE DE JEU C PAS QUOI   HALEINE DE JEU C PAS QUOI EmptyMar 16 Juin - 12:37

je sais que pour ma jack ruseel la gamme royal canin lui fesait pareil vomissement diarée j'ai changé progressivement et tout est revenu dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



HALEINE DE JEU C PAS QUOI Empty
MessageSujet: Re: HALEINE DE JEU C PAS QUOI   HALEINE DE JEU C PAS QUOI EmptyMar 16 Juin - 12:45

je v esseyer autre chose vous pouvez me conseiller?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HALEINE DE JEU C PAS QUOI Empty
MessageSujet: Re: HALEINE DE JEU C PAS QUOI   HALEINE DE JEU C PAS QUOI EmptyMar 16 Juin - 12:48

Si il supportait bien cette marque dans la gamme précédente, essaie la même mais chien sensible.
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



HALEINE DE JEU C PAS QUOI Empty
MessageSujet: Re: HALEINE DE JEU C PAS QUOI   HALEINE DE JEU C PAS QUOI EmptyMar 16 Juin - 12:58

merci
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




HALEINE DE JEU C PAS QUOI Empty
MessageSujet: Re: HALEINE DE JEU C PAS QUOI   HALEINE DE JEU C PAS QUOI EmptyMar 16 Juin - 13:25

asthel a écrit:
Si il supportait bien cette marque dans la gamme précédente, essaie la même mais chien sensible.

Et surtout veillez à faire une transition progressive.... mais en effet, s'il a des diarrhées, "l'indice digestibilité" est à prendre avec sérieux ....
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



HALEINE DE JEU C PAS QUOI Empty
MessageSujet: Re: HALEINE DE JEU C PAS QUOI   HALEINE DE JEU C PAS QUOI EmptyMar 16 Juin - 13:56

mon mari y vas des qu'il a fini le travail pour changer la marque car il a toujours ete indisposer avec c croquette de cette marque mes on penser que ceter autre choses je c on doit y aller doucement doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HALEINE DE JEU C PAS QUOI Empty
MessageSujet: Re: HALEINE DE JEU C PAS QUOI   HALEINE DE JEU C PAS QUOI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HALEINE DE JEU C PAS QUOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alimentation naturelle, Quoi ? Combien ?
» C'est quoi ces pseudo eleveur de Merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: SANTE, NUTRITION, TOILETTAGE & ENTRETIEN :: SANTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser