CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 C'est quoi ces pseudo eleveur de Merde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hella
Louveteau
hella



C'est quoi ces pseudo eleveur de Merde Empty
MessageSujet: C'est quoi ces pseudo eleveur de Merde   C'est quoi ces pseudo eleveur de Merde EmptySam 4 Mai - 21:35

C'est quoi ces pseudo eleveur de Merde 31603710
Je suis en rage, il y a peu une speudo éleveuse récupérait une chienne qu'elle fessait saillir une semaine après son arrivée chez elle, la chienne était saillie sans test MD et à donc produit des chiots DM/DM car elle est le male sont après test N/DM tout les deux.
Et la 2 mois après la mise bas cette pauvre chienne est sur le bon coin.
On ne va pas me dire que cette pauvre chienne n'a pas servie uniquement d'utérus sur patte?

Voila ce que fait cette maladi
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2wvMxYrA6-4[youtube] https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2wvMxYrA6-4[/youtube]

ses reponse sur facebook
Elevage of Powerful's Tribe Les parents sont n/dm. Ce mariage ne sera realise que cette fois ci. Le caractere des parents etant particulierement stable, je souhaitais garder une petite. Toutefois tous les chiots seront testes mercredi. Les futurs proprietaires avertis, et la sterilisation inscrite sur le contrat dans le cas ou il y aurait des chiots atteints.

Elevage of Powerful's Tribe Je sais que ce n'est pas un mariage tres recommande pour la md mais je l'assume. Mes raisons etaient tout autres (comportement, je le repete encore une fois). Vous avez l'air de tout savoir sur tout mais absolument pas prete a discuter poliment. Ne vous inquietez pas pour mon avenir ni celui de mes chiens nous saurons le gerer. Au plaisir.

etc..... ca fait peur pour ceux qui veulent le lien fb
https://www.facebook.com/ElevageOfPowerfulsTribe/posts/435033186568355?comment_id=3972102¬if_t=like
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



C'est quoi ces pseudo eleveur de Merde Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces pseudo eleveur de Merde   C'est quoi ces pseudo eleveur de Merde EmptyJeu 30 Mai - 0:56

Effectivement,

C'est un sujet que tu as suivi perso ??

CEtte personne est membre du forum !!!

Les vidéos sont atroces. pauvres chiens.

Revenir en haut Aller en bas
hella
Louveteau
hella



C'est quoi ces pseudo eleveur de Merde Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces pseudo eleveur de Merde   C'est quoi ces pseudo eleveur de Merde EmptyJeu 30 Mai - 11:25

Non je la connais pas heuresement j ai vu sur facebook,
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



C'est quoi ces pseudo eleveur de Merde Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces pseudo eleveur de Merde   C'est quoi ces pseudo eleveur de Merde EmptyJeu 30 Mai - 22:46

Ah ok !

Merci pour ta vigilance.

C'est clair que c'est pénible car en générale les eleveurs sérieux et les particuliers aussi sérieux, sont vigilant sur la myélo.

Inquiétant pour la suite de la race.

Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



C'est quoi ces pseudo eleveur de Merde Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces pseudo eleveur de Merde   C'est quoi ces pseudo eleveur de Merde EmptyVen 31 Mai - 8:58

Je trouve cela completement inconscient, surtout lorsque on voit ce que fais cette maladie. Je ne connaissais pas cette maladie, je n'ai jamais eu de chiens lof. J'aurai donc une petite question. Un croisé a-t-il des risques d'avoir cette maladie?? Haska est de pere clt et la mere est tervueren croisée clt.. du coup je me fais du soucis pour ma nenette!
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



C'est quoi ces pseudo eleveur de Merde Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces pseudo eleveur de Merde   C'est quoi ces pseudo eleveur de Merde EmptySam 1 Juin - 1:49

Cette maladie n'est pas exclusive au CLT, c'est une dégénérescence dans les gènes, c'est héréditaire.

On en parle sur le CLT depuis peu de temps, environ 2008-2009 pour les premiers, mais je crois bien que ça touche d'autres races (Berger A, Husky, CLS...). A confirmer par un pro... ??

Le problème est que cette maladie est peu connue et pour le moment tout le monde est concentré sur le dépistage de la dysplasie (ce qui est très bien également !).

Quelqu'un en sait plus ?? Je suis preneur !!

D’ailleurs; les tests myelo il y a quelques années avaient crées de vives discussions entre certains élevages.... !





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ces pseudo eleveur de Merde Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces pseudo eleveur de Merde   C'est quoi ces pseudo eleveur de Merde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ces pseudo eleveur de Merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sociabilisation : Eleveur et adoptant
» HALEINE DE JEU C PAS QUOI
» Alimentation naturelle, Quoi ? Combien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser