CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FAIRE TOMBER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



FAIRE TOMBER Empty
MessageSujet: FAIRE TOMBER   FAIRE TOMBER EmptyVen 14 Aoû - 11:09

mon loulou a un comportement bizzard a chaque fois que je soit avec ma petite niece il la fait tomber par terre mes que elle au autre il ne fait rien que puis je fere pour quil arrete
Revenir en haut Aller en bas
mat
Louveteau




FAIRE TOMBER Empty
MessageSujet: Re: FAIRE TOMBER   FAIRE TOMBER EmptyVen 14 Aoû - 11:30

Eternel NON !!!! Avec secouage en l’attrapant par la peau du cou et recommencer, recommencer jusqu'à ce qu’elle se calme.

Faut être ferme pour lui montrer que c’est pas elle qui décide quand on joue.

Devka le faisait avec nos enfants (elle est brute encore), il a fallu aussi « éduquer » les enfants : « un chien, c’est pas un jouet, ça peut être dangereux » et les faire commencer par des caresses en la surveillant pour pouvoir lui dire Devka NON dès qu’elle commençait à s’énerver : léchage, mordillage, coup de patte… Faut pas qu’elle bouge.

Patience est de rigueur et faut pas hésiter ôter ta nièce si ta louloutte n’obéi pas tous de suite. Faut pas prendre de risque, les griffes de nos chiens font mal.



Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



FAIRE TOMBER Empty
MessageSujet: Re: FAIRE TOMBER   FAIRE TOMBER EmptyVen 14 Aoû - 22:58

merci pour la reponse mes sa fait deja ( mois que je dit non et sa ne marche pas et c un male laugh
Revenir en haut Aller en bas
mat
Louveteau




FAIRE TOMBER Empty
MessageSujet: Re: FAIRE TOMBER   FAIRE TOMBER EmptySam 15 Aoû - 8:52

oups désolé pour ton loulou, j'avais pas fait gaffe.

Je ne connais pas si y d'autres méthode, en attente d'une réponse des pros ...
Revenir en haut Aller en bas
Rastayoda
Louveteau
Rastayoda



FAIRE TOMBER Empty
MessageSujet: Re: FAIRE TOMBER   FAIRE TOMBER EmptyMar 25 Sep - 14:03

Je suis pas pro, mais j'ai éduquer mes chiens de manière à ce qu'ils cessent immédiatement toute activité lorsqu'ils entendent "non".
Il y a quelque chose qui fonctionne très bien aussi : jouer sur l'exclusion. Lorsque l'un de mes chiens fait une connerie et que le "non" ne suffit pas à le calmer, il à droit à une heure d'exclusion totale de "la meute" ( a savoir, moi, ma petite chérie et mon autre chien ). Ton chien voudra revenir à sa place habituelle, mais il faut rester ferme, dis toi que c'est pour son bien. Lorsque qu'il a passé une heure dans son coin à tenter de gober les mouches, je te jure qu'il est beaucoup plus docile, je pense vraiment que le chien comprend que c'est une sanction en réponse à son mauvais comportement et tu ne passe pas pour le bourreau des familles qui bat son chien, chose qui arrive très souvent quand tu corrige le chien par la peau du coup car il couine et dans l'esprit de beaucoup de personnes n'ayant pas de chien, chien qui couine = chien battut, ce qui est totallement faux mais bon, comme dis le proverbe, y'a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la connerie humaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIRE TOMBER Empty
MessageSujet: Re: FAIRE TOMBER   FAIRE TOMBER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRE TOMBER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que dois je faire!!
» comment faire?
» comment faire maigrir un chien...
» Radio et Test - que faut il faire ?
» Comment faire confirmer son chien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: COMPORTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser