CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comment faire?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaelle
Louveteau




comment faire? Empty
MessageSujet: comment faire?   comment faire? EmptyVen 5 Oct - 15:53

coucou tous le monde j ai 2 petites questions a vous poser. Voila j aimerai confirmer ma chienne en expo mais je ne c pas du tout ou aller pour l inscrire et surtout ce qu elle doit faire en expo et pour obtenir le TAN comment faire et pareil ou s inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



comment faire? Empty
MessageSujet: Re: comment faire?   comment faire? EmptyVen 5 Oct - 16:46

vas sur http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=cedia&source=web&cd=1&cad=rja&sqi=2&ved=0CCAQFjAA&url=http%3A%2F%2Fcedia.fr%2F&ei=fuRuUPrsCuas0QXz1ICYBA&usg=AFQjCNHc1Mrck1VUV4No0GiQuLTyZQuWsg

tu trouveras les expo, sceance de confirmation ... proche de chez toi et tu peux engager ta chienne via le site
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Louveteau




comment faire? Empty
MessageSujet: Re: comment faire?   comment faire? EmptyVen 5 Oct - 17:02

ok merci c super. et une autre petite question( dsl avec toutes mes questions) c quoi la difference entre une confirmation expo et une simple confirmation?
Revenir en haut Aller en bas
yanndu05
Modérateur
yanndu05



comment faire? Empty
MessageSujet: lol   comment faire? EmptyVen 5 Oct - 17:22

ben la reponse et dans ta question!!lol !!confirmation expo = expo+confirmation
confirmation=simple confimation sans expo
voila!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Louveteau




comment faire? Empty
MessageSujet: Re: comment faire?   comment faire? EmptyVen 5 Oct - 17:30

ok lol merci
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



comment faire? Empty
MessageSujet: Re: comment faire?   comment faire? EmptyVen 5 Oct - 19:46

confirmation ton chien est vu seul par le juge par rapport au standars defini par la race est apres examen de celui ci est confirmer ou non

expo et confirmation ton chien concoure face as d autre chien dans la meme classe (au vu de son age) et est juger et participe donc au classement la confirmation suivant ce que ton chien optien comme mention (insuffisant,bon,tres bon,excelent) il sera confirmer rapidement dans la fouler (avec un excelent tu est confirmer sans soucis deriere (en gros le juge aura juste a rempilir le papier et ne veras ton chien que brievement

je conseil de passer par l expo en plus de la confirmation car etant sur place cela te donne une idee de la qualiter de ton chien face a d autre chien de sa categorie et puis c est toujours ca de gagner lol
Revenir en haut Aller en bas
Rastayoda
Louveteau
Rastayoda



comment faire? Empty
MessageSujet: Re: comment faire?   comment faire? EmptyVen 5 Oct - 20:17

C'est pas trop stressant pour le toutou les expo???

Je n'ai encore jamais mis les pieds dans une expo canine donc je n'ai aucune idée du déroulement que ça peut avoir. Et pourtant il faudra bien que je fasse confirmer mon p'tit loup Smile

Du coup, je me demande si je passe juste à la confirmation, ou si je lui fait faire l'expo aussi...
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



comment faire? Empty
MessageSujet: Re: comment faire?   comment faire? EmptyVen 5 Oct - 21:23

alors tout depend deja de la sociabiliter du chien beaucoup plus facil par un chien qui as eu une sociabilisation correct car le contact ou la vue des homme ne le stressera pas apres l expo comme toute activiter avec son chien ca se travail ma femelle en a fait des son plus jeune age et aime les gens aucune peur donc elle est contente de voir du monde;
mon male non sociabiliser adopter adulte pour lui c est effectivement stressant mais du coup il se calque sur moi et se fixe sur notre lien au maximum ayant peur du reste.

apres tu as differente expo aussi plus ou moins stressante et si toi tu le vie bien et est content d etre la as partager avec d autre passionner passez une journee juste avec tes chiens et pour tes chiens ben il le sentiron et seron donc mieux dans leur patte...

apres l expo permet de circuler au milieu de la foule avec son chien; qu il voit differente personne (grand, petit;gros;maoigre;chapeau;enfant...) c est un bon moyen de parfaire sa sociabiliter en lui montrant divers personne et chien different ce qui est tres utile pour un jeune chien qui se construit mentalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire? Empty
MessageSujet: Re: comment faire?   comment faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire maigrir un chien...
» Comment faire confirmer son chien ?
» Comment faire Confirmer son CLT et prochaine nationale ?
» FAIRE TOMBER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: EXPOSITIONS CANINES :: FUTURS EXPOS CANINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser