CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 expo de martigues

Aller en bas 
+3
stephjj
auryan
PETUNIA
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



expo de martigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo de martigues   expo de martigues - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 22:36

je pense que ceter toi quon a croiser dehors ,mes eyco en avait mare on et pas rester on et venu a 15H30et parti A 16H45
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Louveteau
chacal



expo de martigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo de martigues   expo de martigues - Page 2 EmptySam 27 Nov - 15:57

on fait comment avec le papier de la confirmation arou
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



expo de martigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo de martigues   expo de martigues - Page 2 EmptySam 27 Nov - 18:15

IL FAUT LE RENVOYER A LA SCC AVEC UN CHEQUE IL FAUT REGARDER SUR LE SITE INTERNET
Revenir en haut Aller en bas
Jet
Loupiaux
Jet



expo de martigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo de martigues   expo de martigues - Page 2 EmptySam 27 Nov - 20:48

c'est comme les impôts cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Louveteau
chacal



expo de martigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo de martigues   expo de martigues - Page 2 EmptySam 27 Nov - 21:58

ET IL FAUT Joindre le certifiqua de naissaince avec et demain tu va faire un tour au parc chano
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



expo de martigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo de martigues   expo de martigues - Page 2 EmptySam 27 Nov - 22:04

oui c sa avec le livret de naissance non je ne peut pas g une nouvelle arriver a la maison une petite furette de 7 mois c un peut dur dur avec mon eyco
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



expo de martigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo de martigues   expo de martigues - Page 2 EmptySam 27 Nov - 22:08

félicitations Pétunia.
Qu'a dit le juge pour le masque noir ? (s'il l'a toujours car de mémoire tu n'avais pas mis de photos récentes mais je me trompe peut être)
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Louveteau
chacal



expo de martigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo de martigues   expo de martigues - Page 2 EmptySam 27 Nov - 22:36

Pivoine a écrit:
félicitations Pétunia.
Qu'a dit le juge pour le masque noir ? (s'il l'a toujours car de mémoire tu n'avais pas mis de photos récentes mais je me trompe peut être)
.. pour ma par le juge la trouvè surprenent ce son ces mots elle la trouvé vraiment tres beaux,elle m'a dit ces pas souvent quel voit des lct avec une ossature aussi imposant et pour tan il a toujours son masque legerement noir
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



expo de martigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo de martigues   expo de martigues - Page 2 EmptySam 27 Nov - 22:53

nous aussi elle la trouver tres beau juste un petit probleme au pate qu'on a esseyer de restifier avec le veto mes sa na pas fait grand choses il a toujours le museau noir il a un peut eclaircie je ferrer des photos demain que je mettrer
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Louveteau
chacal



expo de martigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo de martigues   expo de martigues - Page 2 EmptySam 27 Nov - 22:56

il a quoi au pattes
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



expo de martigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo de martigues   expo de martigues - Page 2 EmptySam 27 Nov - 22:59

il a les pattes qui se pose trop au sol
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Louveteau
chacal



expo de martigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo de martigues   expo de martigues - Page 2 EmptySam 27 Nov - 23:05

PETUNIA a écrit:
il a les pattes qui se pose trop au sol
hihihihihiih ces rien sa au moins il risquera pas de tombé falais lui dire sa au juge ange
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



expo de martigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo de martigues   expo de martigues - Page 2 EmptySam 27 Nov - 23:13

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expo de martigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo de martigues   expo de martigues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
expo de martigues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Martigues le 28 et 29/11
» Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009
» Expo de Bordeaux
» Expo de Nantes
» exposition canine lyon 3 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: EXPOSITIONS CANINES :: FUTURS EXPOS CANINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser