CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les chiens et les plantes/fleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



les chiens et les plantes/fleurs Empty
MessageSujet: les chiens et les plantes/fleurs   les chiens et les plantes/fleurs EmptyLun 28 Juil - 11:21

Les chiens ne touchent pas à certaines plantes ou fleurs qui sont toxiques mais peuvent se laisser aller gaiement sur d'autres affraid
J'ai toujours été très surprise car quels que soient mes chiens, aucun n'ont jamais supporté les géraniums rouges (pas les lierres, les "normaux"). J'ai eu beau faire tout ce que je voulais, s'il y a un géranium rouge, je sais qu'il va être déterré ou finir en charpie. Et seulement les rouges... Peut-être ont-ils une odeur plus particulière, la couleur ?
Cet été Calel qui ne touche pas aux plantes et fleurs, a passé tout l'été à me déterrer un arbuste et uniquement celui-ci. Pourquoi celui-là, cela demeure un mystère.
Vos chiens prennent ils en grippes plus telle ou telle plante ? Sélectionne t'il la plante qu'ils vont "zigouiller" ou c'est un pur hasard tout le temps ?
les chiens et les plantes/fleurs Ima02
Revenir en haut Aller en bas
 
les chiens et les plantes/fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chiens et l'eau
» Mes deux chiens
» Rencontre chiens-loups
» Empoisements de chiens au Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: AUTOUR DU CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser