CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Saarloos en danger?

Aller en bas 
+3
stephjj
yanndu05
Chris
7 participants
AuteurMessage
Chris
Louveteau




Saarloos en danger? Empty
MessageSujet: Saarloos en danger?   Saarloos en danger? EmptyVen 30 Déc - 15:17

Bonjour,

Je suis partie en vacances pour Noêl et comme je ne connaissais pas les saarloos j'ai regarder les éleveurs qui pourraient être près de là ou j'allais..... et là ils sont sur le bon coin terre des forges à Lesterps des chiots!!!!!!
LOF 700 euros...... sympa! j'envoie un mail à l'élevage et là il me dit que ses chiots ne sont pas partis car les gens souhaitaient des "loups" et qu'il ne sont pas craintifs du tout..... super je cherche un chien avant tout!!!!! mais je ne l'appelle pas seul un contact par mail.....
Avant d'aller à l'élevage je lui passe un petit coup de fil...... et là je lui pose quelques questions......
les chiots sont ils allés en ville? bien sûre que non aucun éleveur ne promène ses chiots en ville......
Et à la maison avec l'aspirateur..... la télé???? mais il rentrent pas à la maison vous vous rendez compte j'ai des enfants..... les chiots restent dehors!!!!
ah..... et les parents je pourrais voir les parents????? ah non il y a encore 8j ils étaient là mais on les a vendu à un parc à loup...... vous comprenez il faut au moins 6000 m2 pour ce genre d'animaux...... :wuffer_bawl:
Je ne suis pas allée les voir..... et je ne sais pas quoi faire!!!!!
Merci......
Revenir en haut Aller en bas
yanndu05
Modérateur
yanndu05



Saarloos en danger? Empty
MessageSujet: honteux!!   Saarloos en danger? EmptyVen 30 Déc - 16:19

slt!! pour ma part je trouve cela scandaleux d elever des chiens de la sorte et apres bonjour le travail de sociabilitation de la part de l acheteur!!! je pense meme qu il est dangeureux que des gens comme ca eleve des chiens comme des clt ou cls!! puisque ce sont des chiens qui on besoins d etre en meute (sans leur mere!!!)pas facile encore des gens (je ne juge pas) qui veulent surement faire de l argent grace a leur toutou ne faudrais t il pas en parler a la spa de cet region?
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Louveteau




Saarloos en danger? Empty
MessageSujet: Re: Saarloos en danger?   Saarloos en danger? EmptyVen 30 Déc - 16:44

Je ne sais pas je suis aussi scandalisée que vous.... Je n'habite pas la bas.... J'ai envoyé ce post en me disant qu'ici quelqu'un saurait quoi faire.... Ce sont des chiens pas des loups!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Saarloos en danger? Empty
MessageSujet: Re: Saarloos en danger?   Saarloos en danger? EmptyJeu 5 Jan - 23:16

tu peut envoyer se que tu veut a la spa c'est gens la non pas grand chose et 2 mois après ils reprennene des chiens ..

une solution un commando et abrégé les souffrances des pauvres bètes et du pauvre con qui les maltraite .

désolé de mon franc parler mais c'est pas a 44 ans quon me changera se qui aime me suive
Revenir en haut Aller en bas
tezuka63
Louveteau
tezuka63



Saarloos en danger? Empty
MessageSujet: Re: Saarloos en danger?   Saarloos en danger? EmptyMer 8 Fév - 13:26

stephjj a écrit:
tu peut envoyer se que tu veut a la spa c'est gens la non pas grand chose et 2 mois après ils reprennene des chiens ..

une solution un commando et abrégé les souffrances des pauvres bètes et du pauvre con qui les maltraite .

désolé de mon franc parler mais c'est pas a 44 ans quon me changera se qui aime me suive

j'ai lu un article sur la montagne que un proprio de chevaux avais laisser mourir de faim ses trois chevaux don un poulain le proprio a une amande de je c'est pas combien je m'en rappel plus et de la prison . y aura une nouvelle loi qui dira que tous proprio qui maltraite les animaux auront également une interdiction a vie de détenir quelconque animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre-Volcane
Louveteau
Ambre-Volcane



Saarloos en danger? Empty
MessageSujet: Commerce douteux..   Saarloos en danger? EmptyMer 8 Fév - 22:21

Le gros problème est que toute personne aimant un minimum les chiens, se dira que ces chiots méritent une VRAIE famille; MAIS acheter un de ces chiots reviendrait à accepter et pire que cela à enrichir cet "éleveur" et son commerce et donc à l'encourager à recommencer ces conn***es.
Par conséquent, c'est bien dommage pour ces petits Chris, mais il faut penser aux suivants qui peut-être n'existerons pas, si, d'autres personnes comme toi ont la puce à l'oreille et refuse d'acheter un de ces CLT.

En revanche, contacter les associations me semble une très bonne idée; même si, comme disait Stéphane, la sanction donnée n'empêchera pas ce couillon de recommencer. En vendant chaque chiot 700€, l'amende sera vite remboursée.

Vivement l'interdiction de détenir un animal après une peine pour maltraitance. devil
Revenir en haut Aller en bas
Elestielle et Carnage
Louveteau




Saarloos en danger? Empty
MessageSujet: Re: Saarloos en danger?   Saarloos en danger? EmptyLun 14 Jan - 19:36

Plus maintenant pour deux d'entre eux il en reste 4 dans la nature, j'en ai un et une asso en a un autre qui se la coule super douce^^.

Bisous,

Fred et ses pwalus, votre cleptoCLmanianque
Revenir en haut Aller en bas
doudoug58
Louveteau
doudoug58



Saarloos en danger? Empty
MessageSujet: Re: Saarloos en danger?   Saarloos en danger? EmptyMar 15 Jan - 11:54

Quelle HOnte !!!

Il faut contacter la DSV de votre région en priorité, ils feront un tour complet de l’élevage, que ce soit materiel ou alimentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saarloos en danger? Empty
MessageSujet: Re: Saarloos en danger?   Saarloos en danger? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saarloos en danger?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois
» ATTENTION DANGER
» Humaniser son chien est ce un danger ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: AUTRES CHIENS :: CHIEN-LOUP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser