CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 choix difficile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mykesound
Louveteau




choix difficile Empty
MessageSujet: choix difficile   choix difficile EmptyMer 1 Fév - 17:58

bonjour a tous

dans lannee qui vien je compte prendre un clt ,apres avoir beaucoup etudier la race et beaucoup dautre (caractere etc...) je penche toujours pour le clt
quand je lis tout ce qui ce dit sur ce chien, on a tendance a penser que cest un chien tres dur a eduquer correctement,et tres difficile de caractere.
jais eu un chien qui est mort en mars dernier ,avec qui jais u beaucoup de mal quand il etait petit.( porte manger habit chaussure plante ..)enfin tout ce quil pouvait manger ,et ca jusqua 2 ans.par contre une foi tout ca passer kaya a su nous combler dans son role de chien.
kaya etait croise berger allemand pure race pour le papa,et la maman labrador et berger allemand.
je voulais savoir si parmi vous , vous avez deja u des chiens avant le clt,et quelle difference concrete.?*
quand on lis les articles sur le cltmoi personelement je reconnait pas mal de chien dans ce caractere ,besoin du chien etc...

merci de vos reponses

myke
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



choix difficile Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile EmptyMer 1 Fév - 20:19

quand le clt dédruit beaucoup c'est qu' il est victime de surattachement tout simplement dans 90% des cas.

comparer a d'autres races le clt est très très calculateur afin d'arriver a ses fins.
c'est un chien pleins d'ernergie et inépuissable.

je ne sait pas se que tu appel reconnaitre pas mal de chiens mais le clt est assez unique en son genre,
ensuite tout depend de QUI écrit c'est articles.
Revenir en haut Aller en bas
 
choix difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cohabitation difficile
» Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB
» le choix d un etalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DISCUSSIONS SUR NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser