CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Confirmation / expo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rastayoda
Louveteau
Rastayoda



Confirmation / expo Empty
MessageSujet: Confirmation / expo   Confirmation / expo EmptyMar 25 Sep - 13:07

Bon alors, je sais que j'ouvre les hostilités un peu tôt, mais je me demande bien comment ça se passe lorsqu'on fait confirmer le LOF d'un toutou?

Expo obligatoire? Exercices précis? Tarifs?
Revenir en haut Aller en bas
marion55
Louveteau
marion55



Confirmation / expo Empty
MessageSujet: Re: Confirmation / expo   Confirmation / expo EmptyMar 25 Sep - 23:11

Alors pour repondre à tes questions, expo obligatoire ça dépend, il existe des séances de confirmations sans expositions mais dans le cas où il y a une exposition nationale ou internationale tu doit faire l'expo et ton loulou sera confirmé directement mais seulement si c'est un juge français, sinon après avoir était jugé "en expo" tu devras allé voir un juge français qui pourra te le confirmer.
Voici un lien pour expo et confirmation http://cedia.fr/ (là où c'est écrit "séance de confirmation" il n'y aura pas d'expo à faire)

Il n'y a pas grand chose à faire, il faut juste faire un allé/retour avec ton chien pour montrer ses allures, le juge va regarder ses dents, sa morphologie, ses testicules si c'est un mâle, il peut également le mesurer. Voilà c'est tout, ce n'est pas très compliqué grin

les tarifs sont sur le lien que j'ai mis plus haut, faut également compter un chèque de 25€ en plus pour la Société Centrale Canine.


Revenir en haut Aller en bas
Rastayoda
Louveteau
Rastayoda



Confirmation / expo Empty
MessageSujet: Re: Confirmation / expo   Confirmation / expo EmptyMar 25 Sep - 23:51

Okey, merci Marion pour ces renseignements Smile

Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Confirmation / expo Empty
MessageSujet: Re: Confirmation / expo   Confirmation / expo EmptyLun 24 Déc - 10:59

petite question dans le même sujet:

à quel âge est-il le mieux de faire confirmer son chien? 1 an et demi, 2 ans? arou

car j'ai mesuré ma chienne qui fait 57cm au garrot et j'ai remarqué que le standard de la race dit 60 cm minimum au garrot pour les femelles. bon je sais qu'elle est encore jeune et qu'elle va encore grandir à son âge(enfin je suppose?) à quel âge ils atteignent la taille adulte?

merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
marion55
Louveteau
marion55



Confirmation / expo Empty
MessageSujet: Re: Confirmation / expo   Confirmation / expo EmptyLun 24 Déc - 11:10

Pour moi, une fois 1 an un chien ne grandit plus, après il va seulement s'élargir jusqu’à ses 2-3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmation / expo Empty
MessageSujet: Re: Confirmation / expo   Confirmation / expo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation / expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confirmation
» Confirmation ??
» confirmation pierrefeu-du-var?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: AUTOUR DU CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser