CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Confirmation ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
louve77
Louveteau
louve77



Confirmation ?? Empty
MessageSujet: Confirmation ??   Confirmation ?? EmptyMer 8 Avr - 16:15

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des renseignements des experts que vous êtes, sur la façon de procéder pour confirmer Deepsy qui aura 12 mois le 5/07/09 ,ayant enfin reçu son certificat de naissance.
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Confirmation ?? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation ??   Confirmation ?? EmptyMer 8 Avr - 16:36

j'en ai aucune idée donc je vais continuer dans les questions Wink
Ne vaut il mieux pas attendre 15 mois environ pour que le "chiot" car a 12 mois rien n'est fixé pour la confirmation?
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Confirmation ?? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation ??   Confirmation ?? EmptyMer 8 Avr - 16:40

louve77 a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterais avoir des renseignements des experts que vous êtes, sur la façon de procéder pour confirmer Deepsy qui aura 12 mois le 5/07/09 ,ayant enfin reçu son certificat de naissance.
En vous remerciant par avance.
Cordialement.

C'est trés simple ! vous engagez votre chien dans une exposition de votre choix APRES Juillet prochain

Le jour J vous venez bien sûr avec votre certificat de naissance, document OBLIGATOIRE que le juge devra signer et dater....Après l'examen ....
Au secrétariat, de l'expo, vous trouverez, sans peine, le formulaire d'Examen de Confirmation, qui devra être rempli par vos soins et également signé par le juge....

Le certificat de naissance + le formulaire d'examen, devront ensuite être envoyés à la SCC avec un règlement de 21 euros (au titre de la descendance) et ensuite vous recevrez le pédigrée définitif !

ATTENTION : délai trés fluctuant ...... mais bon vous êtes habituée maintenant ! Laughing

Vous avez le choix, entre faire la confirmation seule ou coupler jugement classique + confrmation .....
Je vous conseilles vivement de choisir jugement + confirmation....

Votre chien sera peut être toisé (ça dépend du juge, certains le font d'autres non) .....la dentition va être inspectée, (je vous conseille, d'habituer votre chien à cette manipulation, si ce n'est pas déjà fait) et les testicules vérifiées (au fait ! j'ai un trou de mémoire, c'est un mâlle que vous avez ou pas ???? pale Désolée, je ne me souviens plus ....

Je me permets tout de même un conseil quant à votre projet de confirmation..... il serait sage, que vous fassiez pratiquer le dépistage de la dysplasie des hanches AVANT de faire la confirmation .....

Même que vous ne soyez pas éleveuse et que vous ne vouliez pas faire reproduire votre chien, il est toujours intéressant de connaitre l'état des hanches de son chien, et par rapport à votre éleveur, c'est un + incontestable, qui lui permet de bien sélectionner ses mariages .....

Vous êtes dans le 77, si vous le souhaitez, je peux même vous présenter mon véto .... il connait trés bien le protocole et connait les particularités de la race .....

Voilà, j'espère avoir répondu à vos interrogations ....
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Confirmation ?? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation ??   Confirmation ?? EmptyMer 8 Avr - 16:43

melbisca a écrit:
j'en ai aucune idée donc je vais continuer dans les questions Wink
Ne vaut il mieux pas attendre 15 mois environ pour que le "chiot" car a 12 mois rien n'est fixé pour la confirmation?

Vous avez raison, on peut tout à fait, faire confirmer son chien à 15 mois, et même, bien plus tard ....
12 mois étant l'âge minimum .....

Votre remarque est pertinente, car à 12 mois, certains chiens, sont loin d'être terminés (d'autres c'est vrai, le sont déjà) ....
Revenir en haut Aller en bas
louve77
Louveteau
louve77



Confirmation ?? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation ??   Confirmation ?? EmptyMer 8 Avr - 16:48

ok merci super bien expliquer "Deepsy" est une femelle mais j'ai aussi un male "Doors" qui à 6mois à ce jour
Est ce que l'expo de Chalette fait des confirmations et ce qui serait sympa c'est qu'un des éleveurs présent le jour de la confirmation de Deepsy me guide voir la présente pour moi ou tout du moins avec moi.
Pensant faire un élevage famillial,je vais voir pour faire la radio des hanches.
Je vais peux être attendre alors que "Doors" soit en âge comme cela je ferais les 2 en même temps.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Confirmation ?? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation ??   Confirmation ?? EmptyMer 8 Avr - 16:50

merci de répondre aussi soigneusement et aussi vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Confirmation ?? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation ??   Confirmation ?? EmptyMer 8 Avr - 17:15

louve77 a écrit:
ok merci super bien expliquer "Deepsy" est une femelle mais j'ai aussi un male "Doors" qui à 6mois à ce jour
Est ce que l'expo de Chalette fait des confirmations et ce qui serait sympa c'est qu'un des éleveurs présent le jour de la confirmation de Deepsy me guide voir la présente pour moi ou tout du moins avec moi.
Pensant faire un élevage famillial,je vais voir pour faire la radio des hanches.
Je vais peux être attendre alors que "Doors" soit en âge comme cela je ferais les 2 en même temps.
Qu'en pensez vous?

Ah ! si vous voulez faire de l'élevage, là c'est interdiction de faire l'impasse sur les hanches Razz !!!! c'est O-BLI-GA-TOIRE !!!!

En effet,à l'expo de Chalette (qui est une Nationale d'Elevage, donc encore plus importante qu'une simple expo) vous pouvez tout à fait, faire confirmer votre Femelle Deepsy (ça y est j'ai attaché tous les wagons).... mais votre femelle aura donc 13 mois.....
Sera t elle finie, à cette époque ? je ne saurai vous répondre .....

Je serai à votre place, dans l'immédiat, je ne penserai pas à la Confirmation comme but immédiat .....
Faites des expos, apprenez à présenter vos chiens, apprivoisez les usages, passez pourquoi pas votre Capacité, pour apprendre encore plus, Bref rodez-vous , à votre projet d'élevage .....

Pourquoi ne vous inscrivez vous pas à Pontoise, c'est proche du 77? c'est en Mai prochain, vos 2 chiens peuvent concourrir, et c'est une expo où au moins déjà 3 personnes du Forum, seront présentes ? .....ça pourrait vous servir de cour d'entrainement ..... qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Confirmation ?? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation ??   Confirmation ?? EmptyMer 8 Avr - 17:23

melbisca a écrit:
merci de répondre aussi soigneusement et aussi vite Wink

Je vais vous faire une confidence : ça me barbe de remplir mes cartons (coupes, livres, revues, photos, classeurs divers .. No ...) et je prends tous les motifs possibles, pour m'interrompre de cette corvée.....
Allez me faire un thé, sortir jouer avec mes chiens, donner un coup de fil, répondre sur le Forum.....
Bref, le nombre de cartons n'avancent pas beaucoup et mon bureau est un vrai chantier .....

Vous êtes donc pour l'instant mon parfait alibi.... le temps que j'en trouve un autre ....
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Confirmation ?? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation ??   Confirmation ?? EmptyMer 8 Avr - 18:52

ne pas oublié la carte d'identification Wink ....

pour le doors c'est inscrit dans le contrat que la radio des hanches est obligatoire....

pas grand monde voudra présenté ta chienne louve77 surtout pas des éleveurs..on va pas lui faire tourné sa pub a cette éleveuse toutes races ,faut pas révé non......quel vienne le faire elle meme....

mais de Lorry le mieux est de te preparer a cela toute seule...et puis du doit faire quelques expos avec doors il est temps de commencé....
Revenir en haut Aller en bas
louve77
Louveteau
louve77



Confirmation ?? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation ??   Confirmation ?? EmptyMer 8 Avr - 19:05

ok.Stéph,pas très cool pour Deepsy elle n'y est pour rien moi non plus d'ailleurs bawl .

J'espère que tu m'aideras pour "Doors"et bien entendu que je lui ferais la radio des hanches. wink. D'ailleurs en parlant de radio des hanches à partir de quel âge peut-on le faire arou


Dernière édition par louve77 le Mer 8 Avr - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louve77
Louveteau
louve77



Confirmation ?? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation ??   Confirmation ?? EmptyMer 8 Avr - 19:11

Lorry vous avez raison,il faut d'abord que j' apprivoise l'ambiance des expos et les éleveurs qui me semblent bien féroces bloody parfois,moi qui suit une louve plutot sociable love j'ai bien

l'impression que je vais avoir du mal à affronter tous cela.
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Confirmation ?? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation ??   Confirmation ?? EmptyMer 8 Avr - 19:19

lorry de mls a écrit:
melbisca a écrit:
merci de répondre aussi soigneusement et aussi vite Wink

Je vais vous faire une confidence : ça me barbe de remplir mes cartons (coupes, livres, revues, photos, classeurs divers .. No ...) et je prends tous les motifs possibles, pour m'interrompre de cette corvée.....
Allez me faire un thé, sortir jouer avec mes chiens, donner un coup de fil, répondre sur le Forum.....
Bref, le nombre de cartons n'avancent pas beaucoup et mon bureau est un vrai chantier .....

Vous êtes donc pour l'instant mon parfait alibi.... le temps que j'en trouve un autre ....

On est deux! Nous sommes aussi en plein remplissage de cartons, tri etc car nous déménageons a la fin du mois. C'est fou ce qu'on se rend compte des nombreux truc inutiles qu'on peut amasser dans une maison! Je viens également sur le forum me changer un peu les idées et m'assoire un peu. Les chiennes elles jouent dehors et viennent de temps en temps m'embeter. Shenoa elle adore se coucher a coté du carton que je suis en train de faire et discrètement faire un gros trou dans un des coins. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Confirmation ?? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation ??   Confirmation ?? EmptyMer 8 Avr - 19:24

louve77 a écrit:
ok.Stéph,pas très cool pour Deepsy elle n'y est pour rien moi non plus d'ailleurs bawl .

J'espère que tu m'aideras pour "Doors"et bien entendu que je lui ferais la radio des hanches. wink. D'ailleurs en parlant de radio des hanches à partir de quel âge peut-on le faire arou

pourquoi pas très cool??????

c'est la simple réalité ,aucun éleveur de présentera un chien qui vient de cher un marchand..et en plus tout les éleveurs a la NE presenterons leurs propre chien,ça fait 2 raisons...
mais soyons réaliste c'est vrai se que je dit...y a pas a etre cool ou pas cool ça na rien a voir...arrêter de prendre toujours les choses mal..c'est dingue ça.....

bien sur que je tarderais pour doors .....mais prépare ton chien car ça tombe du ciel comme ça.... statique ,faire voir les dents,toucher les testicules par un inconnu,et sortie elle pleine foule ,mais si ta écouter tout mes conseils tout ça c'est deja commencer depuis longtemps....

la radio c'est a partir de 12 mois mais le mieux c'est entre 16 et 24 mois...
Revenir en haut Aller en bas
louve77
Louveteau
louve77



Confirmation ?? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation ??   Confirmation ?? EmptyMer 8 Avr - 19:32

désoler, Stéph mais en ce moment je prends les choses plutôt mal,méga soucis perso.
bien entendu que je fais ce que tu ma conseiller sinon pourquoi te demander des conseils mais "Doors" est un peu crantif mais je m'en occupe tous doux déjà il a confiance en moi.mais je suis toutes ouies pour d'éventuel d'autres conseils sinon je ne poserais pas de questions.
ok pour la radio,j'attendrais donc qu'ils aient l'âge réquis.
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Confirmation ?? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation ??   Confirmation ?? EmptyMer 8 Avr - 19:44

doors en craintif??? ho merdeeeeee.......
alors mes conseils non pas été apliqué ......

je tavais dit sortie beaucoup en ville ,sortie de magasin ,école ,foire ,marché,brocante etc....
Revenir en haut Aller en bas
louve77
Louveteau
louve77



Confirmation ?? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation ??   Confirmation ?? EmptyMer 8 Avr - 19:50

Quand je le sors ca va, mais à la maison ou dans le jardin s'il est surpris par un bruit il récule et lorsque des personnes approche mon portail il se met en retrait observe et ensuite viens mais pas toujours ca dépends des personnes.
Je fais tous ce que je peux,par contre avec les autres chiens pas de soucis,l'autre jour j'ai la chienne du voisin qui est rentré dans mon terrain et là pas de souci ils se sont éclater
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Confirmation ?? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation ??   Confirmation ?? EmptyMer 8 Avr - 20:34

quand tu le sort ??
mais tu le sort ou exactement???
Revenir en haut Aller en bas
louve77
Louveteau
louve77



Confirmation ?? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation ??   Confirmation ?? EmptyMer 8 Avr - 21:04

dans mon quartier, je passe sur le parking ou il a des voitures, des gens, sorti du magasin.
certes j'ai du être un peu négligeante
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Confirmation ?? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation ??   Confirmation ?? EmptyJeu 9 Avr - 0:16

stephjj a écrit:
ne pas oublié la carte d'identification Wink ........

Oui en effet ! ainsi qu'une carte d'identité !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Confirmation ?? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation ??   Confirmation ?? EmptyJeu 9 Avr - 0:17

lorry de mls a écrit:
stephjj a écrit:
ne pas oublié la carte d'identification Wink ........

Oui en effet ! ainsi qu'une carte d'identité !!! Wink
ah bon ????
Non sans blague, vu le nombre de chiens que j'ai confirmé dans ma vie, y compris ceux ne m'appartenant pas, on ne m'a jamais rien demandé...
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Confirmation ?? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation ??   Confirmation ?? EmptyJeu 9 Avr - 0:40

Pivoine a écrit:
lorry de mls a écrit:
stephjj a écrit:
ne pas oublié la carte d'identification Wink ........

Oui en effet ! ainsi qu'une carte d'identité !!! Wink
ah bon ????
Non sans blague, vu le nombre de chiens que j'ai confirmé dans ma vie, y compris ceux ne m'appartenant pas, on ne m'a jamais rien demandé...

813189.gif Mais oui, je blagues !..... Tu peux ranger ta carte d'identité dans ton sac ....

La preuve, il parait qu'on prend un risque inconsidéré à passer un controle vétérinaire, sans avoir la carte d'identification du chien, mais on parvient, à faire confirmer ledit chien, sans avoir à fournir le moindre justificatif de propriété !....

C'est pas une preuve de parfaite cohérence et de bonne foi ça ???!....
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Confirmation ?? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation ??   Confirmation ?? EmptyJeu 9 Avr - 0:48

louve77 a écrit:
Quand je le sors ca va, mais à la maison ou dans le jardin s'il est surpris par un bruit il récule et lorsque des personnes approche mon portail il se met en retrait observe et ensuite viens mais pas toujours ca dépends des personnes.
Je fais tous ce que je peux,par contre avec les autres chiens pas de soucis,l'autre jour j'ai la chienne du voisin qui est rentré dans mon terrain et là pas de souci ils se sont éclater

Je vous l'ai déjà proposé et je réitère mon invitation, si vous le pouvez (et surtout le voulez) vous passez à l'élevage et nous faisons ensemble une sortie en ville.....
J'observe et je vous conseilles le cas échéant .... ça pourrait peut être, vous apporter quelque chose .... ?



Damned ! que ne ferais-je pas pour trouver des "alibis-anti-cartons" 104268.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmation ?? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation ??   Confirmation ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confirmation
» confirmation d'un chien
» confirmation pierrefeu-du-var?
» Confirmation / expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DISCUSSIONS SUR NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser