CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lof de mon p'tit loulou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rastayoda
Louveteau
Rastayoda



Lof de mon p'tit loulou Empty
MessageSujet: Lof de mon p'tit loulou   Lof de mon p'tit loulou EmptyMar 23 Oct - 16:12

Enfin, je viens de recevoir le LOF temporaire de H'Loup, je vai pas remonter jusqu'aux arrières grand parents, cela me semble fastidieux, néanmoins j'aimerais savoir si les noms de ces parents et grand parents vous parlent...

(Désolé pour la présentation pourrite, mais ça ne c'est pas mis comme je l'avais espéré au niveau disposition des nom....)

Grand parents (paternels) : Aron Passo Del Lupo / Telma Passo Del Lupo. -------------------> Père : Edgard

Grand parents (maternels ) : Eros Z Rosikova SPKP. 2696 / astral Des Plaines De L'Est ---> Mère : Darkane-Yepa

Parmi ces arrière grand parents, on retrouve d'autres "Passo del Lupo" et d'autres "Rosikova".

Je remarqué aussi, que dans les "cases" de certains chiens on trouves des codes? du style Cot.1, HD-A, CACS (3), EXCNE, CACIB (2) (c'est le cas de son arriere grand mère Elza Krivoklatsky Atos CMKU/CSV/1225/00). A quoi ça correspond?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
marion55
Louveteau
marion55



Lof de mon p'tit loulou Empty
MessageSujet: Re: Lof de mon p'tit loulou   Lof de mon p'tit loulou EmptyMar 23 Oct - 21:17

Ces termes correspondent aux résultats qu'on passé chacun d'entre eux:
Cot.1: Cotation 1 (autrement dit confirmé)
HD-A: il à fait la radio des hanches et son résultat est A donc il est indemne de dysplasie
CACS (3), EXCNE, CACIB (2) : récompenses obtenues lors des expositions
CACS (Certificat d'Aptitude de Conformité au Standard)
CACIB (Certificat d'Aptitude au Championnat International de Beauté)
EXCNE il a eu la mention Excellent à la Nationale d'Elevage

En espérant t'avoir aidé grin
Revenir en haut Aller en bas
Rastayoda
Louveteau
Rastayoda



Lof de mon p'tit loulou Empty
MessageSujet: Re: Lof de mon p'tit loulou   Lof de mon p'tit loulou EmptyMer 24 Oct - 5:24

Merci Marion, en effet je n'avais pas eu le temps de regarder sur le net à quoi correspondait tout ces sigles, donc oui tu m'a bien aider Smile

Ça aide à se faire une idée sur son ascendance, car je remarque que du coté maternel, tout les chiens de la ligné sont cot.1, HD-A et CACS (pas forcement de récompense de concours, cela dépend des chiens), alors que du coté paternel, Les chiens sont cot.1, pas forcement HD-A (j'ai vu un B dans le tas, les autres n'ont aucune mention). Par contre, coté paternel, les deux parents ont la mention EXC, il s'agit d'une autre mention d'excellence? Car mes recherches sont demeurées infructueuses à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lof de mon p'tit loulou Empty
MessageSujet: Re: Lof de mon p'tit loulou   Lof de mon p'tit loulou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lof de mon p'tit loulou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou
» ABOIEMENT DE MON LOULOU
» J' ai un ptit soucis....
» bonjour .....!!!!
» petit loulou HULKY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DISCUSSIONS SUR NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser