CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 expo paris dog show

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geo02
Louveteau




expo paris dog show Empty
MessageSujet: expo paris dog show   expo paris dog show EmptyDim 13 Jan - 23:44

bonjour a tous garouc a participer a une expo au paris dog show et je suis très heureux car pour sa première et finie classe premier de sa catégorie avec un rcacs et une belle coupe et en plus confirmé
[img]expo paris dog show Dsc01110[/img]
[img]expo paris dog show Dsc01111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
geo02
Louveteau




expo paris dog show Empty
MessageSujet: Re: expo paris dog show   expo paris dog show EmptyLun 14 Jan - 23:29

je ne me suis même pas rendu compte que sur la classe ouverte mâle on c' est retrouve avec trois clt du même élevage sans le faire exprès
[img]expo paris dog show Img06810[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Elestielle et Carnage
Louveteau




expo paris dog show Empty
MessageSujet: Re: expo paris dog show   expo paris dog show EmptyMar 15 Jan - 1:06

Meme si je suis contre les expos ce serait long a expliquer, je dis bravo^^.

Bisous,

Fred et ses pwalus, votre cleptoCLmaniaque
Revenir en haut Aller en bas
rex357
Louveteau
rex357



expo paris dog show Empty
MessageSujet: Re: expo paris dog show   expo paris dog show EmptyMer 16 Jan - 21:17

Quel belle récompense geo02 !! bravo !!

Elestielle et Carnage a écrit:
Meme si je suis contre les expos ce serait long a expliquer, je dis bravo^^.

Bisous,

Fred et ses pwalus, votre cleptoCLmaniaque
pourquoi contre les expo ?? suis curieux moa !!
Revenir en haut Aller en bas
geo02
Louveteau




expo paris dog show Empty
MessageSujet: Re: expo paris dog show   expo paris dog show EmptyJeu 17 Jan - 0:58

je vient de tilte que ambres fait partie du forum et que du coup j'ai fait connaissance avec un membre du forum sans me rendre compte Laughing d'aillieur on peut la voir sur la photo au milieu sur la présentation des clt
Revenir en haut Aller en bas
Elestielle et Carnage
Louveteau




expo paris dog show Empty
MessageSujet: Re: expo paris dog show   expo paris dog show EmptyJeu 17 Jan - 16:44

Deja je trouve que les expos en general privilegient un "type" precis et uniformisent trop les chiens, en plus beaucoup de "stars" super cools en expo sont de vraies cochonneries en dehors, ma chienne a sa soeur qui est championne internationale de beaute donc je ne peux pas renier le pedigree de ma pwalue mais il y a deux cockers a cote de la ou on habite, ils sont champions de beaute mais aussi champions de la mechancete, ils ont attaque un gamin a deux, j'ai du envoyer ma CLT premiere en squattage de canape sauver le gamin!!!!!!

Ensuite il y a beaucoup trop de copinages a mon gout, la chienne d'une amie a fait premiere en puppy a Chartres selon le juge mais le president de la societe de Sologne a decide qu'elle ne serait pas premiere, en plus ce type est un cretin fini aucune conversation je l'ai teste et j'ai ete decue par ce mec J'ai vecu 5 ans a Orleans.....

Je prefere voir sur le site des eleveurs "tel chien vit en famille, tel autre avec des rongeurs etc...." que tel est premier ou tel autre champion.

Bien sur il faut des expos pour montrer le travail des eleveurs mais le but d'un elevage est de faire un bon chien ou un chien de beaute, oui, il faut les deux mais bon, on prefere quoi un chien a vivre ou un chien beau mais stupide? Enfin c'est mon avis a moi hein.

J'eleve des cochons d'Inde pour mon plaisir, j'ai une lignee compagnie et une lignee compagnie ET beaute mais compagnie d'abord, je prefere voir des chiens avec des tests de comportement mis en avant. Ma chienne je l'emmene partout, cafes, banque, resto et tout. Elle fait meilleure "vitrine" du travail de mon eleveuse pour moi.

Bisous,

Fred et ses pwalus, votre cleptoCLmaniaque
Revenir en haut Aller en bas
rex357
Louveteau
rex357



expo paris dog show Empty
MessageSujet: Re: expo paris dog show   expo paris dog show EmptyJeu 17 Jan - 20:54

Je comprends mieux ton aversion pour les concours de beautés, perso je ne connais pas du tout , par contre je connais les concours de dressage et la aussi il y de quoi parler, quand un berger malinois est sur le ring il reste peu de place pour les autres races et ce même s’ils en ont les capacité et je trouve ça déplorable parce que du coup on retrouve les malinois dans tout les secteurs (défense, gardiennage, anti émeute, recherche de drogues etc etc … alors que d’autres races en sont capable voir plus capable .

Amicalement Yvan
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



expo paris dog show Empty
MessageSujet: Re: expo paris dog show   expo paris dog show EmptyVen 18 Jan - 9:24



Je viens de Suisse et la bas quasiment tous les championnats d obéissance sont ouverts aux LOF ainsi qu aux croisés. Personnellement je trouve dommage qu ici en France un croisé ne puisse pas participer comme un LOF.

Sinon bravo pour ton prix d expo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expo paris dog show Empty
MessageSujet: Re: expo paris dog show   expo paris dog show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
expo paris dog show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris dog Show (yeah! an English expo!!)
» Paris dog show
» World dog show / Championnat de France 2011
» PARIS DOG SHOW 2009
» DOG SHOW de PARIS Janvier 2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: EXPOSITIONS CANINES :: RESULTATS D EXPOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser