CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PARIS DOG SHOW 2009

Aller en bas 
+4
lili95
Pivoine
david
stephjj
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PARIS DOG SHOW 2009 Empty
MessageSujet: PARIS DOG SHOW 2009   PARIS DOG SHOW 2009 EmptyLun 12 Jan - 18:38

Allez photo souvenir.......
PARIS DOG SHOW 2009 2009_015

je connais déjà les remarques pour certains d'entre vous trop petite, les yeux ronds mais a mes yeux et je ne suis que propriétaire elle est superbe comme tous le monde peut penser de son propre chien.......(du moment que nous sommes heureux et ravis d'avoir ce que nous attendions le reste a mes yeux ne m'importe guere.....)

Amitiés

véro
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



PARIS DOG SHOW 2009 Empty
MessageSujet: Re: PARIS DOG SHOW 2009   PARIS DOG SHOW 2009 EmptyLun 12 Jan - 20:16

merci véro.... Embarassed ..

très bon résultats a l'envers pour moi , la vielle taupe a du me confondre avec quelqun c'est pas possible autrement.....

elleest bonne pour l'abattoire la vielle ...... Very Happy

2 fois 4ème elle ma saké la vielle ...c'est pour ça que jai préférer sortir pour boycotter ses jugements de merde sur des chiens dune grande qualité...donc je me suis fait déclassé volontairement avec glasya..... Very Happy ...je ne voulais pas que cette vielle chouette bancale rédije des commentaires de merde sur ma belle glasya....

a part ça expo de merde ,parking de merde ,porganitation de merde, et cage verrouillé....

par contre une très très bonne ambiance et de grandes discutions .... Very Happy ..merci a toutes et a tous...
Revenir en haut Aller en bas
david
Louveteau
david



PARIS DOG SHOW 2009 Empty
MessageSujet: Re: PARIS DOG SHOW 2009   PARIS DOG SHOW 2009 EmptyLun 12 Jan - 20:30

c'est vrai stephf ,l'expo ...très mal organisé pour un paris dog show ..je ne dirais pas plus ...passé la lustruse avant les jugements des chiens se n'est pas top ..pour un juge resté assise pour juger un chien et avoir des commentaires en polonais ...moi pas connaitre ...afin

bravo pour vos resultats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS DOG SHOW 2009 Empty
MessageSujet: Re: PARIS DOG SHOW 2009   PARIS DOG SHOW 2009 EmptyLun 12 Jan - 21:48

Bravo pour vos résultats.

C'est qui la vieille chouette Steph ? (des fois qu'elle juge aussi les Saarloos... lol! )
En plus tes coms sur l'organisation me font vraiment penser de plus en plus fort que je fais bien de ne plus aller à cette expo. C'est vraiment la plus merdique que j'ai fait et je suis bien contente d'être restée chez moi ! Razz

me fait penser qu'il y a bien trop longtemps que je ne suis pas allée en expo (depuis le 1er novembre) et ça me manque... Vivement février que j'y retourne ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



PARIS DOG SHOW 2009 Empty
MessageSujet: Re: PARIS DOG SHOW 2009   PARIS DOG SHOW 2009 EmptyMar 13 Jan - 0:20

contente que le petit apéro vous ait plu love

Véro, cela me touche vraiment tout ce que tu me dis love
J'étais vraiment ravie de te voir enfin en chair et en os et c'était comme si on se connaissait depuis toujours, notre feeling est tellement bien passé, j'en suis vraiment super super super ravie glee
Et puis j'ai adoré ta Charey et ton p'tit loulou, trop choupinou et tout fiéro, j'ai adoré hihihih

Côté jugement, ben j'ai présenté un Calel déprimé, amaigrit, qui n'était pas motivé, même pas avec l'arme fatale du lardon... Il fallait que je tire pour courrir, bref la cata... Mais pas grave, j'étais super ravie d'être avec vous tous, c'est ce qui compte ange

Et oui question organisation, hummm le bin's...
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



PARIS DOG SHOW 2009 Empty
MessageSujet: Re: PARIS DOG SHOW 2009   PARIS DOG SHOW 2009 EmptyMar 13 Jan - 0:52

KOOMAK a écrit:
coucou Corrine

cest bien, tu navais pas loin pour repartir, cest bien pratiqu Smile normal qu ton loulou navait pas la peche, cest comprehensible....
Tu viens a chalons ?

Sophie, comme d'habitude j'ai été ravie de te revoir, Lorry aussi car on n'a commencé à se connaître depuis Pontoise et j'apprécie. Enfin bref, ravie de voir tout le monde comme une gamine hihihi

oui le pauvre Calou, il vient de voir passer 2 chis en châleur, plus Gabina qu'il n'a pas pu approcher depuis Noël et ça a été l'apothéose de la déprime depuis qu'elle a été saillie, j'ai passer Gab à la lingette, sur son poil et tout mais même à travers les portes, il a du sentir l'odeur d'Hades. Mon pauvre loulou, enfin ensuite j'attends plus de châleur avant environ 6 mois... Ouf...
Enfin j'ai été quand même très surprise qu'il grogne sur la juge parce qu'elle le saoulait avec ses dents, à lui faire ouvrir la gueule x fois en gesticulant à côté...Enfin bon, un mot il s'est calmé directement... heureusement, mais surprise quand même !!!!

Non je ne serai pas à Chalon et côté expo ça va être un peu léger pour moi jusqu'au mois de mai. J'évite de faire des expos quand des mises bas approchent et ensuite jusqu'à ce que les bébés soient vaccinés. Je suis plutôt très prudente de ce côté là, tous mes chiens vivent ensembles (les chiots pas les 3 premières semaines, ils sont séparés) alors une "saloperie" plus facilement ramassé en expo et je serai mal....
Mais je vous retrouve tous au championnat de France bien-sûr love
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



PARIS DOG SHOW 2009 Empty
MessageSujet: Re: PARIS DOG SHOW 2009   PARIS DOG SHOW 2009 EmptyMar 13 Jan - 12:40

Bon bah ca arrive pas souvent, mais ma visite de dimanche mérite bien un petit message... wink
Un Calel toujours aussi beau (malgres Pivoine qui lui fait des miseres a lui mettre des filles en chaleurs sous le nez!!)
Glasya, il faut retirer les photos d'elle du forum ca na rien a voir, elle est tellement plus belle en vrai!!
Ades... et ces yeux... sans commentaire ou on va penser que stephjj ma payé pour parler de son chien!!! (je suis resté schotché devant la cage...) love love love
Une Devka magnifique et adorable, digne fille de ces parents!!! (malgres des dents beaucoup trop longues!!! laugh )
Et tout les autres dont je n'ais pas retenu les noms (trop d'info à enregistrer: je ferais mieux la prochaine fois!) mais dont l'image est encore presente dans ma tete!!!! thpt
Bref une tres bonne journée (malgres un jugement bizarre... omg )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS DOG SHOW 2009 Empty
MessageSujet: Re: PARIS DOG SHOW 2009   PARIS DOG SHOW 2009 EmptyMar 13 Jan - 15:35

sympa ce dimanche en expo
contente d'avoir rencontrer et discuter avec autant de personnes sympathiques.
On a vu des trucs sympa dessiner sur des cuisses , des torses, des épaules, Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A ma grande surprise, ma chienne a des dents trop grandes.On se croirait dans les contes du petits chaperons rouges: " comme tu as de grandes dents, c'est pour mieux te manger mon enfant". affraid

steph, la grande
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




PARIS DOG SHOW 2009 Empty
MessageSujet: Re: PARIS DOG SHOW 2009   PARIS DOG SHOW 2009 EmptyMar 13 Jan - 16:23

Pivoine a écrit:

Sophie, j'ai été ravie de te revoir, Lorry aussi car on n'a commencé à se connaître depuis Pontoise et j'apprécie.


Merci Pivoine, c'est gentil de dire celà .....
Pour ma part, c'est certainement la seule expo, depuis des lustres, où j'ai "consenti" à parler à autant de personnes.....
Donc oui, l'organisation était pourrie, et les jugement trés limites, dans leur déroulement et au regard de certains résultats, mais par contre au niveau ambiance rien à dire ! je me dois de le reconnaitre !

Même Doog était heureux ....et mon fils trés surpris de me voir si "bavarde" ....

Moi non plus, je ne vais pas à Chalons, mais uniquement parceque j'ai laissé filer la date limite qui était hier soir !!!!! Ce matin impossible de réparer mon oubli, plus aucun engagements en ligne sur Cédia ! Grande déception car je comptais sortir 3 jeunes chiens et chalons pour moi, c'est la porte à côté !
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



PARIS DOG SHOW 2009 Empty
MessageSujet: Re: PARIS DOG SHOW 2009   PARIS DOG SHOW 2009 EmptyMar 13 Jan - 22:44

KOOMAK a écrit:
Oui corinne, cest bien qu tu fasses attention aux maladies pour les petits, cest si vite fait !!! et tellement de degats.....
je pense quil serait mieux qu je fasse lapero au championnat de France pour etre sure davoir un maximum de monde....bien qu je serai tres stressee car j devrai encore etre a 2 endroits a la fois avec mon groenendael... mais bon une fois les jugements termines, ca ira...
oh oui, je préfère faire dans la prudence que dans le téméraire, sans être non plus complètement parano hihihi
Le championnat de France, moi ça me va ange (euh Pivoine en mode "je prêche pour ma paroisse laugh )

ah Lorry, ravie que tu décrives cela... Et j'avoue que j'ai bien rit aussi et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu une ambiance aussi détendue glee

Citation :
A ma grande surprise, ma chienne a des dents trop grandes.On se croirait dans les contes du petits chaperons rouges: " comme tu as de grandes dents, c'est pour mieux te manger mon enfant".
Porte plainte contre ton éleveuse, c'est à cause de la mère de ta chienne et ses grannnnndes dents ou alors demande lui de t'acheter des limes laugh laugh laugh laugh laugh Enfin ça nous aura fait bien rire, car celle-là, je l'avais jamais entendu..... Allez je vous avoue, je produis des chiens qui ont de trop grandes dents.... D'ailleurs j'ai une chi qui a une dentition comme un grand chien (bon là les juges adorent) laugh laugh laugh

Merci Lili95 pour Calou, Devka et Hades love Je suis ravie que tu nous suives en expo avant d'avoir ton biboux à toi wink
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




PARIS DOG SHOW 2009 Empty
MessageSujet: Re: PARIS DOG SHOW 2009   PARIS DOG SHOW 2009 EmptyMer 14 Jan - 17:00

je vois que tout le monde à passser un super week end !!
C'est qd le championnat de france et où?
N'est il pas possible de remettre en cause le jugement de cette juge si vous étes tous d'accord qu'elle n'etait pas honnete ?
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




PARIS DOG SHOW 2009 Empty
MessageSujet: Re: PARIS DOG SHOW 2009   PARIS DOG SHOW 2009 EmptyMer 14 Jan - 18:16

vu comme ca certes!!!!
Felicitations Franck !!
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




PARIS DOG SHOW 2009 Empty
MessageSujet: Re: PARIS DOG SHOW 2009   PARIS DOG SHOW 2009 EmptyMer 14 Jan - 19:42

blueangel a écrit:
N'est il pas possible de remettre en cause le jugement de cette juge si vous étes tous d'accord qu'elle n'etait pas honnete ?

En aucun cas ce n'est une question d'honnêteté..... elle a jugé, je pense, en toute conscience personnelle et professionnelle, là n'est pas la question .....

Le problème (à mes yeux) est lié uniquement à la seule chose qu'elle juge et qu'elle prend en compte pour immédiatement après placer et noter les chiens, à savoir sur les Allures et uniquement les Allures !!!

Or, on juge un chien, sur PLUSIEURS CRITERES : par rapport à sa morphologie, au standard de la race, à son comportement sur le ring, en statique, à son caractère (de plus en plus) et bien sur, aux allures..... mais pas UNIQUEMENT et aux seules Allures....

Dans les jugements en question, une fois que chaque chien avait fait son tour de ring et sa diagonale en A/R ....il obtenait son classement DEFINITIF .....et seulement ensuite, il passait au statique, avec les commentaires écrits (qui plus est en polonais ce qui ne permet pas de comprendre ce qui est reproché au chien)

Là dessus, toutes les testicules des mâles n'ont pas été vérifiées, ni toutes les dentitions.....

Mais bon.... en Pologne on juge peut être ainsi ????
Ca m'étonne un peu, car j'avais été à Poznan, lors du Championnat du Monde, en visiteuse, pour voir un peu le cheptel là bas, et je ne me souviens pas avoir vu cette façon de procéder, qui m'aurait forcément autant étonnée que lors du PDS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
david
Louveteau
david



PARIS DOG SHOW 2009 Empty
MessageSujet: Re: PARIS DOG SHOW 2009   PARIS DOG SHOW 2009 EmptyJeu 15 Jan - 13:15

salut a tous ..et bravo pour vos resultats ...dès fois quelqu'un aurait pris l'email de la secretaire de la juge pour la traduction de nos commentaires en polonais ...j'ai zappé dimanche
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




PARIS DOG SHOW 2009 Empty
MessageSujet: Re: PARIS DOG SHOW 2009   PARIS DOG SHOW 2009 EmptyJeu 15 Jan - 14:57

capiez a écrit:
il y a 2 ans on y avait eu droit a chalette avec 2 juges ...

En tout cas pas avec Sylvia Pons !!!! parceque je me souviens, qu'il y a 2 ans, nous avions courru des tours et des tours, sur l'herbe avec un ring qui était légèrement en pente, avant qu'elle se décide !
Revenir en haut Aller en bas
sherdor
Louveteau




PARIS DOG SHOW 2009 Empty
MessageSujet: Re: PARIS DOG SHOW 2009   PARIS DOG SHOW 2009 EmptyVen 16 Jan - 3:55

Je me rappelle oui....

... l'ennui c'est qu'elle aurait dù se taire quant à son critère de choix définitif "les allures"... parce que sur le coup, je n'avais vraiment pas la même vision des choses... (ni Claude BORDET d'ailleurs)

Elle aurait parlé de morphologie (bon ok...) et de caractère... tout à fait d'accord... mais les allures ?????
Revenir en haut Aller en bas
GUERRIER
Louveteau
GUERRIER



PARIS DOG SHOW 2009 Empty
MessageSujet: Re: PARIS DOG SHOW 2009   PARIS DOG SHOW 2009 EmptyVen 16 Jan - 10:42

Bonjour,

Juste une petite info...et bien-sûr pour ceux qui ne le savent pas encore,
c'est Sylvia Pons qui jugera le championnat de France cette année.
Donc, préparez-vous à courir.

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



PARIS DOG SHOW 2009 Empty
MessageSujet: Re: PARIS DOG SHOW 2009   PARIS DOG SHOW 2009 EmptyVen 16 Jan - 11:17

bonjour Gérard,
Ok je prépare les baskets et je m'entraine au footing laugh
Biz à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




PARIS DOG SHOW 2009 Empty
MessageSujet: Re: PARIS DOG SHOW 2009   PARIS DOG SHOW 2009 EmptyVen 16 Jan - 11:26

GUERRIER a écrit:
Bonjour,

Juste une petite info...et bien-sûr pour ceux qui ne le savent pas encore,
c'est Sylvia Pons qui jugera le championnat de France cette année.
Donc, préparez-vous à courir.

Gérard

Merci de l'information !
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



PARIS DOG SHOW 2009 Empty
MessageSujet: Re: PARIS DOG SHOW 2009   PARIS DOG SHOW 2009 EmptyJeu 22 Jan - 16:36

Je suis en contact avec Maria Kuncewicz (la secrétaire au PDS) et qui me confirme pouvoir traduire avec plaisir les slips en polonais (je l'avais fait traduire par un ami et lui ai fait re-traduire suite à un quiproquo...)
Voici son mail : m.kuncewicz@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARIS DOG SHOW 2009 Empty
MessageSujet: Re: PARIS DOG SHOW 2009   PARIS DOG SHOW 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS DOG SHOW 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris dog show
» paris dog show
» expo paris dog show
» World dog show / Championnat de France 2011
» Paris dog Show (yeah! an English expo!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: EXPOSITIONS CANINES :: RESULTATS D EXPOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser