CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 hulky 5 mois 1/2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
picogu
Louveteau
picogu



hulky 5 mois 1/2 Empty
MessageSujet: hulky 5 mois 1/2   hulky 5 mois 1/2 EmptyMar 28 Mai - 9:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



hulky 5 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: hulky 5 mois 1/2   hulky 5 mois 1/2 EmptyMar 28 Mai - 18:46

love
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



hulky 5 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: hulky 5 mois 1/2   hulky 5 mois 1/2 EmptyMar 28 Mai - 23:27

Il est tout choux !!

Il est sage ??
Revenir en haut Aller en bas
picogu
Louveteau
picogu



hulky 5 mois 1/2 Empty
MessageSujet: hulky   hulky 5 mois 1/2 EmptyMer 29 Mai - 11:02

oui il est tres sociable il fait 60 cm au garrot pour 27 kg il est tres joueur il fait agility et dressage mais fatigue vite il mange sa gamelle en 1 mn petit inconveniant il mordille les mains sans serrer et il saute pour faire la fete pour le corriger j ai pris des bombes a air comprimees le dresseur les utilises et sa fonctionne tres bien sa envoie un jet d air et un sifflement et le chien s arrete vite de faire des betises sa ne fait pas mal je l utilise aussi a table car il vole dans les assietes sa fonctionne quand t il voit la bombe sur la table il n essaye pas tres efficace le produit s appelle PET CORRECTOR on le trouve sur le site de wanimo pour 8 euros la bombe Je cherche une marque de bonne croquette car mon loulou fait des crottes liquide et molle quelle croquette pour des crottes dures normale???? merci
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



hulky 5 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: hulky 5 mois 1/2   hulky 5 mois 1/2 EmptyMer 29 Mai - 21:56

Tu lui donne quoi comme croquette actuelement ?

Perso je donne du Royal Canin Maxi, pour les jeunes, le Maxi Junior Active donnait de bon résultats.

Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



hulky 5 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: hulky 5 mois 1/2   hulky 5 mois 1/2 EmptyJeu 30 Mai - 8:50

merci pour l'astuce du pet corrector Smile ca me donne envie de tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
picogu
Louveteau
picogu



hulky 5 mois 1/2 Empty
MessageSujet: hulky   hulky 5 mois 1/2 EmptyJeu 30 Mai - 9:40

pour les croquettes j ai commence par royal canin croquettes de l eleveur grosse diarrhée ,je suis passé a maxima junior il les aimait mais diarrhée,puis best choice pareil,puis TOTW prairie il les adore mais pareil entre temps il a pris vermifuge et anti biotique depuis 5 jours il est au royal canin hypoallergenic r21 apres je ne sais pas j ai une idée avec platinium poulet ou agneau+riz, ou dado adult poulet, ou dog lover gold poulet ?????????????
pour le pet corrector tres efficace hier soir au repas d habitude on le sort dans le jardin pour etre tranquille car il vole dans les assiettes la 2 giclées puis j ai posé la bombe sur le bord de la table rien que de la voir il sais couché sous la table et na plus bougé
tous les combien lavez vous votre chien?????
hulky adore quand je lui brosse les dents et que je lui passe la brosse pour les poils il se laisse faire pour les medicaments il les prend facilement
par contre il boit beaucoup???
il adore les cachés de levure de biére
il joue beaucoup avec mais 2 autres chiens une jack russel et une bichon maltais et un chat un maine coon par contre la jack pour l instant domine hulky elle a tres mauvais caractére quand elle n a pas envie de jouer par contre les 2 chiennes ont toujours manger les meme croquettes elles pas de probleme selles dures
Revenir en haut Aller en bas
Tofinou
Louveteau
Tofinou



hulky 5 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: hulky 5 mois 1/2   hulky 5 mois 1/2 EmptyJeu 30 Mai - 13:39

Bonjour Smile
A la mienne, je donne pro plan puppy athletic et digestion. Je les mélange. Elle aussi droit a des cuisses de poulet, et/ou de la viande/os que je récup chez différents charcutiers. Elle a juste des selles un peu plus liquides que d'habitude lorsqu'elle se baigne.. Si ton loulou aime le riz, tu peux lui en donner aussi/ ou l'eau de cuisson. D'après ce que j'ai lu, ca aide pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
picogu
Louveteau
picogu



hulky 5 mois 1/2 Empty
MessageSujet: hulky   hulky 5 mois 1/2 EmptyJeu 30 Mai - 13:52

merci pour tes conseils il boude le riz
Revenir en haut Aller en bas
Tofinou
Louveteau
Tofinou



hulky 5 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: hulky 5 mois 1/2   hulky 5 mois 1/2 EmptyJeu 30 Mai - 15:50

Tu peux faire une bouillie avec riz et viande.. Peut-etre qu'il t'en mangera du coup... Et comme j'ai dis avant, les cuisses de poulet s'avère assez efficace, mais cela peut revenir cher..
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



hulky 5 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: hulky 5 mois 1/2   hulky 5 mois 1/2 EmptyJeu 30 Mai - 22:43

+1 avec Tofinou,

Le poulet, en cuisse, ou carcasse par exemple c'est très bon pour eux



Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Louveteau
Heyden



hulky 5 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: hulky 5 mois 1/2   hulky 5 mois 1/2 EmptyDim 9 Juin - 15:25

Pareil pour Heyden j'ai essayé beaucoup de croquette surtout dans la marque pro plan et finalement je suis restée sur les pro plan digestion ( qui existent en puppy) cette plus cher car a l'agneau ( petit coup d'œil sur le site le coin croc Wink ou je me fournis en lot de 2 oui ils les mangent vite quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hulky 5 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: hulky 5 mois 1/2   hulky 5 mois 1/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hulky 5 mois 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles photos hulky 4 mois
» hulky 9 mois
» Rencontre du forum date
» hulky 4 mois 1/2
» hulky 17 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser