CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 yoko sa rebelle avec mon conjoint

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
I'Yoko
Louveteau
I'Yoko



yoko sa rebelle avec mon conjoint  Empty
MessageSujet: yoko sa rebelle avec mon conjoint    yoko sa rebelle avec mon conjoint  EmptyLun 17 Juin - 12:03

notre petit loup a ses deux mois se montrer déjà très caractériel il grognait quand ont toucher a sa gamelle ou le caresser pendant qu'il mange

il se rebeller quand ont l’engueuler a grogner et vouloir mordre

après maintenant deux mois avec nous
il c'est beaucoup calmer mais a c heure, se montre un peu rebelle

avec moi sa vas beaucoup mieux même si de-fois il me test encore je reprend toujours le dessus; et après l'orage place au bisous car c'est aussi un cul perdus .

par contre avec mon conjoint qui as toujours fait comme moi avec lui
il  ne lâche pas facilement le morceaux il lui grogne toujours autant dessus quand il l’engueule
et ne se laisse pas facilement soumettre a lui .

il ne sait plus comment réagir face a lui..
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



yoko sa rebelle avec mon conjoint  Empty
MessageSujet: Re: yoko sa rebelle avec mon conjoint    yoko sa rebelle avec mon conjoint  EmptyLun 17 Juin - 16:54

Il doit continuer a lui montrer qu il est le chef. Qand ton loulou va trop loin, il ne faut pas hésiter a le prendre par la peau du cou et et le plaquer au sol. c est un signe de soumission. Tant qu il grogne, montre les dents est tendu etc, il ne faut pas le lâcher. Il faut attendre qu il se soit détendu et ne se débatte plus. ca peut durer un bon petit moment... je vois avec ma nenette quand elle me cherche trop je la met en soumission et ca dure un moment, la fois d après en général moins longtemps. Il ne doit surtout pas abandonner sinon ton loulou risque de lui passer au dessus hiérarchiquement. Il doit impérativement se faire respecter par votre chien. C'est long mais avec de la perseverance il va y arriver :)courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Louveteau
Heyden



yoko sa rebelle avec mon conjoint  Empty
MessageSujet: Re: yoko sa rebelle avec mon conjoint    yoko sa rebelle avec mon conjoint  EmptyLun 17 Juin - 19:38

Nous on a eu le même souci avec Heyden qui grognait et se rebeller pareil quand il était petit, prends bonne note de ce que te dit tata36 car il y a pas d'autre manière! Avec nous c'était avec moi qu'il faisait ça. Il ne faut pas qu'il recule ni ne montre un signe de peur, ils comprennent vite !!! Et puis grogner fort ! Ça fait con mais nous on l'utilise toujours quand il pousse le bouchon et ça le remet en place direct... Persévérance!!! 
Bon courage et ne lâchez rien!
Revenir en haut Aller en bas
I'Yoko
Louveteau
I'Yoko



yoko sa rebelle avec mon conjoint  Empty
MessageSujet: Re: yoko sa rebelle avec mon conjoint    yoko sa rebelle avec mon conjoint  EmptyMer 19 Juin - 16:09

merci pour ses conseil que j'ai transmis Smile
nous allons alors continuer sur le chemin de la persévérance et de la volonté hihihi
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



yoko sa rebelle avec mon conjoint  Empty
MessageSujet: Re: yoko sa rebelle avec mon conjoint    yoko sa rebelle avec mon conjoint  EmptyMer 19 Juin - 16:21

eh voui, il faut avec ces loulous :)pis tu verras a l'adolescence ils cherchent tout et n'importe quoi pour tester :Pla mienne est en plein dedans
Revenir en haut Aller en bas
I'Yoko
Louveteau
I'Yoko



yoko sa rebelle avec mon conjoint  Empty
MessageSujet: Re: yoko sa rebelle avec mon conjoint    yoko sa rebelle avec mon conjoint  EmptyMar 2 Juil - 17:28

bon Yoko est devenu un AMOURRRR
autant avec moi qu'avec mon conjoint Smile

son nouveau truc : 6H00 lever de Yoko , donc des maitres
plus besoin de réveil il se lève de sa couche et saute sur notre lit nous faire des bisousss mmmh j'adore avoir ces pattes sur la figures et le nez rempli de bave les yeux a peine ouvert ^^
love 

il auras bientôt 5 mois le 10 donc le 11 vous aurait des photos dans la rubrique nos CLT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Louveteau
Heyden



yoko sa rebelle avec mon conjoint  Empty
MessageSujet: Re: yoko sa rebelle avec mon conjoint    yoko sa rebelle avec mon conjoint  EmptyMer 3 Juil - 13:13

Ça me rappel mon doudou ! Tout le monde se lève avec ses petits couinements, maintenant ils se lèvent a 15 mois quand nous on se lève.
Super si ça se passe mieux, mais ne baissez pas la garde ils sont malins ces cocos. Hier encore le mien a tenté quelque chose qu'il n'avait pas fait depuis longtemps!
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



yoko sa rebelle avec mon conjoint  Empty
MessageSujet: Re: yoko sa rebelle avec mon conjoint    yoko sa rebelle avec mon conjoint  EmptyMer 3 Juil - 16:46

je te rassure pour Haska je me leve souvent vers 4h du matin parce que mademoiselle a un peu soif ou besoin de faire pipi Razz me rejouis de voir les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yoko sa rebelle avec mon conjoint  Empty
MessageSujet: Re: yoko sa rebelle avec mon conjoint    yoko sa rebelle avec mon conjoint  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yoko sa rebelle avec mon conjoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yoko avec son pote tracks et sa soeur de coeur tya :)
» yoko mon loup
» Yoko un an et un mois
» hommage a mon amour I'Yoko ... :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: COMPORTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser