CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  problème d'allergies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tata36
Loupiaux
tata36



 problème d'allergies Empty
MessageSujet: problème d'allergies    problème d'allergies EmptyDim 14 Déc - 11:47

Bonjour a tous,

Hier j ai du emmener ma puce au véto en catastrophe car elle s est arraché des poils au bas du dos ( la croupe). La véto est sûre a 90 pour 100 que c est une allergie aux piqures de puces. Mon traitement n etait pas assez efficace ( pipettes achetées en pharmacie). du coup elle doit prendre un traitement a vie. c est 1 comprimé a avaler 1 fois par mois ( comfortis) je voulais savoir si quelqu un a déjà rencontré le même soucis et qu est ce qu il fait pour plus que ca arrive. Comprimés,pipettes, colliers qu est ce qui est le plus efficace???? la véto m a aussi dit de faire attention a ne pas lui donner de croquettes au boeuf car ca favorise l allergie. la elle en a aux céréales.
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



 problème d'allergies Empty
MessageSujet: Re: problème d'allergies    problème d'allergies EmptyMer 17 Déc - 1:01

Bonsoir Tata36,

Je n'ai pas ce souci mais si je l'avais je ferais cela:
1: Shampoing anti-puce et tique Pulvex (super effiace, dispo chez les véto); bon moussage etc.. tu frottes bien.
2: Quand elle est toute belle et toute propre, traitement anti puce et brossage (Frontline en Spray, ou spray bio aux plantes)
3: Pour la nourriture, tu peux privilégier des croquettes "sensitive" chez ProPlan ou Dermaconfort chez RC

J'ai du mal avec le fait qu'il faille un traitement a vie pour des piqures de puces, il suffit d'un bon lavage,quand les miens en chopent en foret, un shampoing et plus rien !

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
AYRTON
Louveteau




 problème d'allergies Empty
MessageSujet: Re: problème d'allergies    problème d'allergies EmptyMer 17 Déc - 14:46

Oui effectivement, je fais la même chose, shampoing pipette et plus rien !
Cachet à vie..... c'est louche ! arou et ça peut être dangereux pour l'organisme !
le véto veut fidéliser sa clientèle ?!
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



 problème d'allergies Empty
MessageSujet: Re: problème d'allergies    problème d'allergies EmptySam 27 Déc - 10:58

merci pour vos réponse. les cachets je suis plus que pas fan du coup je recherche d autres options.. le frontline ca a été une cata cette année..
Revenir en haut Aller en bas
picogu
Louveteau
picogu



 problème d'allergies Empty
MessageSujet: hulky 2 ans    problème d'allergies EmptyDim 28 Déc - 13:17

bonjour mon veto ne me donne plus de pipette pour puces ou tique il me donne que des cachets a avaler ca va irectement dans l organisme car nos loulou ont trop de fourrure et ca ne va pas assez sur la peau voila ce que mon veto me dit et fait a hulky je n ai pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



 problème d'allergies Empty
MessageSujet: Re: problème d'allergies    problème d'allergies EmptyMar 30 Déc - 0:28

Merci Picogu pour l'info, bon à savoir pour la saison prochaine Wink !
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



 problème d'allergies Empty
MessageSujet: Re: problème d'allergies    problème d'allergies EmptyLun 19 Jan - 13:48

cachet à vie? pour quelle raison?

je trouve cela bizarre....

par contre, si ta maison est infestée de puce, c'est sûr qu'il faudra la traiter à vie, car elle en chopera tout le temps!

et puis c'est bizarre, on est en hiver, les puces devraient plus être là....

et ces cachets ont fait de l'effet? elle n'a plus rien?

certains chiens sont allergiques aux acariens que contiennent les croquettes! et cela donne de très gros problèmes de peau! une chose toute simple à faire, est de congeler les croquettes! et les problèmes disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



 problème d'allergies Empty
MessageSujet: Re: problème d'allergies    problème d'allergies EmptyMar 20 Jan - 7:32

elle n a plus rien la fifille, ca a fait effet. La maison je l ai traitée a fond, et je continue environ 1 fois toutes les 2 semaines. j etais etonnee des puces en décembre.. la véto m adit que comme y a pas eu de gros froid les puces n etaient pas mortes et qu il y en avait encore a cette période. Merci pour l astuce des croquettes congelées. je testerai aussi au cas ou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 problème d'allergies Empty
MessageSujet: Re: problème d'allergies    problème d'allergies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'allergies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de nourriture svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: SANTE, NUTRITION, TOILETTAGE & ENTRETIEN :: SANTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser