CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salut la compagnie!

Aller en bas 
+3
stephjj
lorry de mls tueuse de bb
melbisca
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melbisca
Loupiaux
melbisca



Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMar 10 Fév - 16:54

Bonjour tout le monde. Je m'appelle Mélissa, j'ai 20 ans, j'habite Biscarrosse dans les Landes. Je suis l'heureuse "maman" de 2 chevaux : Quallisto et Joker, 4 chiennes (1 amstaff Dolce.2 shetland Nora et Nelly et 1 CLT Shenoa), un chat sibérien Urkhan et une furette Alaska.
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMar 10 Fév - 16:58

Bonjour et Bienvenue sur ce Forum
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMar 10 Fév - 17:04

bienvenue a toi et ta troupe Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: bon ben a moi alors   Salut la compagnie! EmptyMar 10 Fév - 17:13

Voila ma troupe poilue
Joker c'est un hongre (=castré) connemara/arabe isabelle fumé de 12 ans bientôt qui partage ma vie depuis 11 ans.
Un caractère bien trempé avec ses congenères, très dominant mais un véritable amour avec les humains.
Un poney bien dans sa tête, des sensation que je ne retrouve sur aucun autre cheval. Puissant, rapide, une bouche légère, des allures relevées et amples, une sensibilité extra et confooortable un vrai fauteuil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quallisto étalon Quarter/barbe x Hispano/arabe palomino de bientôt 5 ans qui partage ma vie depuis 3 ans et demi. Une perle, une vraie crème. Un gros pot de colle, un peu brutus mais respectueux, a l'écoute, super confortable, des allures amples et régulières, une bouche fine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Urkhan chat de sibérie (ou chat sibérien) brown tabby de 9 mois tout juste donc encore en pleine croissance qui s'achèvera vers 4 ou 5 ans. Un chat trèèèès pot de colle, jamais dehors, ronronne 24/24h. Un gros gourmand. Doux, câlin, joueur.Un vrai chat/chien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alaska furette de 4 ans putoisée. Elle dort toute la journée et se reveille pour manger ou pour faire une partie de cache cache avec les chiens ou le chat. Grosse léchouilleuse. Un véritable petit ange
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elinor Van't Zoutvat dite Nora Berger des Shetlands de 3 ans bientôt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Calamity Jane Red Raging Bull dite Dolce american staffordshire terrier de 2 ans bientôt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chahrazade des Bordes Rouges dite Nelly Berger des Shetland de 1 an et demi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shenoa est une petite bout en train pleine de vie et affectueuse a souhait. J'aime notre relation exclusive. Une tendre boule de poil qui a 2 mois et demi. C'est une fille d'Ar'Wann de la Mollyniere de Lo'Scale et Cinthia Spod Dumbiera
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et moi...mince je peux pas y échapper
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par melbisca le Mer 1 Avr - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMar 10 Fév - 17:17

Oh ça va ça s'est bien passé sauf pour les chevaux! l'accouchement a été rude!! thpt
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMar 10 Fév - 17:28

en tous cas effectivement super ambiance ici!ca va me plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMar 10 Fév - 17:36

Bonjour et bienvenue Very Happy

Dis donc ça t'en fait du monde à la maison, ça nécessite quelques photos dis donc Laughing
Les chevaux, c'est quoi comme race?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMar 10 Fév - 17:48

Misty a écrit:
Bonjour et bienvenue Very Happy

Dis donc ça t'en fait du monde à la maison, ça nécessite quelques photos dis donc Laughing
Les chevaux, c'est quoi comme race?

Ah je viens de voir tout ça ! Very Happy

Mmm un bien joli mélange ton palomino, très beau Wink

... le reste aussi d'ailleurs, entre un croisé connemara, un chat de graaaande race I love you , le furet et les jolis loulous y a de quoi faire Laughing

Tout ce monde s'entend bien?
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMar 10 Fév - 17:59

j'avais répondu mais le message a disparu arou
donc les photos de la famille poilue sont dans trombinoscope.
Joker est un connemara arabe et Quallisto un hispano/quarter x arabe précisemment (je me mélange tout le temps pour Quallisto)
alors pour gérer cette troupe...Ben je vois pas trop comment expliquer a part expliquer ma journée et leur milieu de vie.
5h du matin : debout! pipi pour tout le monde et manger pour Shenoa (les autres sont comme moi pas manger le matin au risque de finir au toilette reconstituer le repas).calin a minouchat
6h : c'est l'embauche avec les chiens. je travaille dans une blanchisserie industrielle et la permission d'emmener mes 4 toutounes. Au début il n'y avait que Nora puis Dolce est entré dans ma vie et elle a eu droit aussi de venir et ainsi de suite jusqu'au compte de 4 chiennes.
9h(l'hiver car l'été c'est 7h) : sortir les chevauxau pré, les nourrir, curage des pieds, faire les box (oui ça aussi c'est permis par mon boulot)
11h: 2eme repas de Shenoa
13h : la débauche, bouffer, caliner minouchat et fufu qui le matin quand je me lève tape la sieste
14h: 3eme repas de Shenoa
14h30/15h : monter les deux chevaux avec les chiennes (en ce moment les chiennes restent dans le box le temps que je monte Joker puisque Shenoa est trop petite et Quallisto je le monte sur place donc elle regardent et jouent)
18h(20h ou 21h l'été): rentrer les chevaux, brossage, curage des pieds, les nourrir, ramassage de crottin dans le pré et remettre de l'eau tout ça en compagnie des chiennes.
Ensuite rentrer a la maison manger etc nourrir chiennes, chat, furette et les activités de la maison (ménage etc)
enfin journée bien remplie mais quel bonheur!! aujourd'hui je suis là, sur le forum, plutôt que de monter. Mais il y a une explication : encore une tempête ce matin et un temps merdique. Donc pas la peine de monter surtout qu'en ce moment je ne peux le faire que sur la route aucun chemin de foret n'est praticable avec les arbres tombés. Donc quand j'ai vu la grêle et le vent je me suis dit que même mes chevaux m'en auraient voulu de les avoir fait sortir par un temps pareil pour bosser!
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMar 10 Fév - 18:00

oui tout ce monde s'entend a merveille ! sauf Nelly qui ne supporte pas Shenoa donc elle l'évite.
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMar 10 Fév - 18:04

ah ben c'est gentil merci. désolée mais je suis pas une pro du "je sais quoi dire face aux compliments." laugh
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMar 10 Fév - 18:06

sacrément oui. le pire c'est l'été. Comme les chevaux sont fermés a 20 ou 21h le temps de rentrer se doucher etc pas couchée avant minuit et faut se lever a 5h quand même!
Donc la petite mine est de mise mais le bonheur et la bonne humeur toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMar 10 Fév - 18:10

Sacrées journées en effet!!

C'est chouette aussi qu'à ton boulot on te laisse prendre tes chiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMar 10 Fév - 18:12

je vais vous donner le secret mais chuuut!!! ====> c'est ma belle mère laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMar 10 Fév - 18:12

ma belle mère c'est ma patronne (oui parce que juste avant le message ne voulait rien dire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMar 10 Fév - 18:29

Ca c'est ben vrai ça!!!!!!!! laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMar 10 Fév - 21:20

Bonjour et bienvenue wink
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMar 10 Fév - 21:43

rraaa les frisons. Symbole d'élégance, de puissance, de dressage a l'état pur. J'aimerai voir une photo de la beauté ! Je ne savais pas ce qu'était l'Alexandre et en regardant sur le net j'ai vu que je connaissait cet oiseau sublime mais pas le nom.
Je ne savais pas qu'il était possible de posséder un ara macao et un araruana ! c'est super que tu en ai ! personnellement je n'aurai pas la passion de posséder de si beaux animaux. je ne suis pas branchée oiseau donc autant les laisser heureux chez les autres ou en liberté. Mais bravo a toi de t'occupper de bébêtes si peu communes et avec des couleurs aussi chaleureuses ! Le ara Macao reste pour moi le must du must c'est tellement reposant de le regarder.
Le Groenlandel est un chien magnifique quand aux silky terrier je n'en ai jamais vu en vrai seulement dans mes livres de chiens.
J'avoue n'avoir jamais été privée d'avoir des animaux car depuis toute petite j'en ai voulu et je m'en occupait seule a faire les cages tous les jours. (merci a mon papa). J'avais 2 perruches.3 gerbilles, une quinzaines de cochons d'inde, des poules, des faisans, des colombes et tourterelles, 2chiens (une fox et une brun du jura), un chat de goutière et mon cheval Joker que j'ai eu a l'age de 9 ans ( mon papa a beaucoup économisé). mes parents n'avaient pas d'animaux mais depuis mon plus jeune age je voulais faire du cheval et avoir des animaux. Mon père a dit oui a tout a partir du moment ou je m'occupait des bêtes convenablement et avec respect. (ma mère subissait un peu lol). Donc maintenant tous ces animaux sont morts de vieillesse ou euthanasié (une pour crise d'épilepsie s'aggravant depuis 2 ans, le dernier jour elle a fait 8 crises en 2h, et la fox car elle avait un cancer des mamelles phase terminale et que du pus sortait des mamelles) mais Joker lui le cheval est toujours là (heureusement qu'un cheval vit longtemps Smile ).

Au plaisir de te lire Koomak!
Revenir en haut Aller en bas
louve77
Louveteau
louve77



Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMer 11 Fév - 4:56

Bonjour,
Bienvenue sur le forum howl
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMer 11 Fév - 11:55

merci pour cette superbe présentation en images ... Very Happy Very Happy
très belle photos et très belle troupes que tu a la...
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMer 11 Fév - 15:44

moi je serai prete a payer pour voir cette superbe famille!
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMer 11 Fév - 20:29

superbe ta présentation, j'aime beaucoup love
Revenir en haut Aller en bas
laetismile
Louveteau
laetismile



Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMer 11 Fév - 20:59

moi aussi tient, veux voir tout ca! et on peut emmener notre zoo avec?
ici tout le monde me prend pour une folle a cause de tous mes animaux, mes parents ( surtout mon père ) les premier! ensuite les amis j'ai le droit a une reflexion a chaque fois que je ramène un nouvel animal...
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyDim 15 Fév - 0:12

bonjoue et bienvenue parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyVen 20 Fév - 1:13

photos a réduire stp ,merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la compagnie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Compagnie Du Loup Gris
» moreau seven loup compagnie
» Les Cani-Sports A La Compagnie Du Loup Gris ;o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CASE DEPART :: PRESENTATIONS AVEC PHOTO (FORMAT MAXI 640)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser