CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BOITERIE SUR MON CHIOT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BOITERIE SUR MON CHIOT Empty
MessageSujet: BOITERIE SUR MON CHIOT   BOITERIE SUR MON CHIOT EmptySam 14 Mar - 20:38

Voilà, mon soucis est une boiterie qui est survenu subitement depuis 48 H j'ai remué la patte les articulations, j'ai vérifié l'homoplate rien pas de soucis de coussinets, mon problème c'est que

1-il n'est pas gonflé
2- il n'a pas mal a priori
3- il n'a pas de fièvre

mon eleveuse m'a conseillé de le changer en mode adulte mais là je vous l'avoue pour une fois j'ai un doute
es ce une panosteite??? en quoi un chiot de 4 mois qu'on passe en game adulte peut il ne plus boiter?

Il aurait pu se faire male avec chaa rey vu que les jeux par moments sont assez violents.....

J'ai rdv chez le véto mardi a 15 h elle est en formation mais changer le mode d'alimentation a 4 mois et 15 jours en gamme adulte ca me parait un peut surprenant

je ne veux que votre avis pour m'expliquer encore cette galère si vous le pouvez

ce que je vois il allonge fortement la patte par moment ca m'a fait d'ailleurs penser comme pour les chevaux quand ils sont en fourbures

Encore merci de votre aide car là c'est encore une première décidement les galères d'hu'nass sont multipliées par 10 depuis sont arrivées....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOITERIE SUR MON CHIOT Empty
MessageSujet: Re: BOITERIE SUR MON CHIOT   BOITERIE SUR MON CHIOT EmptySam 14 Mar - 21:01

je comprend ton étonnement au sujet de l'alimentation ??? Ton chiot doit rester à la gamme chiot au moins jusqu'à 15 mois. C'est un bébé qui a besoin d'être nourri avec une gamme chiot.

N'aurait-il pas fait un faux pas ???

En attendant ton rdv chez le véto, garde le sagement en évitant trop de marche.

Allez courage !!
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



BOITERIE SUR MON CHIOT Empty
MessageSujet: Re: BOITERIE SUR MON CHIOT   BOITERIE SUR MON CHIOT EmptySam 14 Mar - 21:20

entièrement d'accord. Au moins jusqu'a 15 mois l'alimentation chiot. Rien a voir entre une boiterie et un changement d'alimentation a mon avis. Il a dû se faire mal en jouant ou faire un faux mouvement. Dis nous dès que tu es allée chez le véto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOITERIE SUR MON CHIOT Empty
MessageSujet: Re: BOITERIE SUR MON CHIOT   BOITERIE SUR MON CHIOT EmptyMer 18 Mar - 10:03

kikou,
[/size]


bilan il est sensible au niveau des doigts articulations elle pense a une petite entorse ou un mauvais coup mais comme c'est pas flagrant vu qu'il arrêtait pas de faire le pitre chez la véto jte roule par terre dans tous les sens et je te lèche, et jte mordille le poignet bref tous le monde mdr moi moins mais elle a décidé pour le moment de ne pas le mettre sous anti inflamatoire donc affaire a suivre cela peut venir aussi de la croissance comme me le disait chrystel et certains, ainsi que la véto et le mettra sous anti inflamaoire si cela recomence ou perdure, donc affaire a suivre euh bon j'ai un soucis de balance car chez elle j'ai un hu'nass qui pèse 27kgs 400, jeudi c'etait 24 kgs soit il a pris 3 kgs 400 depuis jeudi et là je vais vraiment commencer a flipper soit ma balance electrique toute neuve est une dobe....[/size]

Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



BOITERIE SUR MON CHIOT Empty
MessageSujet: Re: BOITERIE SUR MON CHIOT   BOITERIE SUR MON CHIOT EmptyMer 18 Mar - 11:54

Véro fait lui un cure de locox a ton chien.....

peut tu nous mettre une photos des flancs (debout et assis)pour voir le poid...)sans la tete que lon voit bien les cotes....

promit je regarde que ça !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOITERIE SUR MON CHIOT Empty
MessageSujet: Re: BOITERIE SUR MON CHIOT   BOITERIE SUR MON CHIOT EmptyMer 25 Mar - 20:45

J'ai pas réussi a faire mieux désolée ....


BOITERIE SUR MON CHIOT Dscf1210
BOITERIE SUR MON CHIOT Dscf1311
BOITERIE SUR MON CHIOT Dscf1313
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



BOITERIE SUR MON CHIOT Empty
MessageSujet: Re: BOITERIE SUR MON CHIOT   BOITERIE SUR MON CHIOT EmptyVen 27 Mar - 11:57

ok merci Véro..

il est bien et pas gras...

ne pas oublier tout de meme que lorsque un chien boite pour x raisons ,plus il sera svelte et moins il y aura d'appuie sur sa patte....

est la patte av droite?????

pour la bouff tu donne quoi??
combien prot??et combien mat grasse???
se que tu peut faire c'est trouver une alimentation chiot moins riche peut etre...

ta trouvé le point faible pour le prendre en photo,devant le coin bouffe...bonne idée...

tient au courant pour sa boiterie.

merci
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



BOITERIE SUR MON CHIOT Empty
MessageSujet: Re: BOITERIE SUR MON CHIOT   BOITERIE SUR MON CHIOT EmptyVen 27 Mar - 12:02

au fait ta commencer le locox???

fait le surtout c'est jamais mauvais pour les articulations ,problème ou pas!!!

moi je conseille a tout mes clients de le faire en cure entretien pendant la croissance...

sur polytrans le prix est moins chère que cher les vétos ou pharma....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOITERIE SUR MON CHIOT Empty
MessageSujet: Re: BOITERIE SUR MON CHIOT   BOITERIE SUR MON CHIOT EmptyVen 27 Mar - 15:02

oui j'ai commencé le locox mais la véto m'a conseillé pendant 10 jours de le mettre a 2 comprimés pendant 10 jours et ensuite de passer a 1 comprimé en dose d'entretien? C'est bon?

Pour la bouffe je prends pour lui du proplan puppy

Ingrédients
Poulet (22%), Riz (18%), Gluten de maïs, Protéines de volaille déshydratées, Maïs, Graisse animale (conservée avec un mélange de tocophérols), Blé, Hydrolysat de protéines animales, Pulpe de betterave, Poudre d’œuf, Levures, Huile de poisson, Phosphate de calcium, Chlorure de potassium, Chlorure de sodium, Carbonate de calcium, Sels minéraux, DL-méthionine, L-lysine, Cuivre (Sulfate de Cuivre) : 12 mg/Kg. Avec antioxygène : extraits d’origine naturelle riches en tocophérols.Vitamine A : 21000 UI/Kg, Vitamine D3 : 1600 UI/Kg, Vitamine E : 170mg/Kg, Vitamine C (acide ascorbique) : 70 mg/Kg

Analyse moyenne
Protéine brute 30,0%
Matières grasses brutes 19.0%
Cendres brutes 7.0%
Cellulose brute 2.0%
Calcium 1.3%
Phosphore 1.0%

ensuite oui c'est la patte avant droite

pour le moment il ne boite plus mais je vais suivre attentivement bon

merci stephjj
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



BOITERIE SUR MON CHIOT Empty
MessageSujet: Re: BOITERIE SUR MON CHIOT   BOITERIE SUR MON CHIOT EmptyVen 27 Mar - 15:46

non c'est moins cher sur veto-direct.com Wink
et sans t'offenser steph polytrans c'est hors de prix comme site. Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



BOITERIE SUR MON CHIOT Empty
MessageSujet: Re: BOITERIE SUR MON CHIOT   BOITERIE SUR MON CHIOT EmptyVen 27 Mar - 16:03

chaa'rey charushila a écrit:
oui j'ai commencé le locox mais la véto m'a conseillé pendant 10 jours de le mettre a 2 comprimés pendant 10 jours et ensuite de passer a 1 comprimé en dose d'entretien? C'est bon?

Pour la bouffe je prends pour lui du proplan puppy

Ingrédients
Poulet (22%), Riz (18%), Gluten de maïs, Protéines de volaille déshydratées, Maïs, Graisse animale (conservée avec un mélange de tocophérols), Blé, Hydrolysat de protéines animales, Pulpe de betterave, Poudre d’œuf, Levures, Huile de poisson, Phosphate de calcium, Chlorure de potassium, Chlorure de sodium, Carbonate de calcium, Sels minéraux, DL-méthionine, L-lysine, Cuivre (Sulfate de Cuivre) : 12 mg/Kg. Avec antioxygène : extraits d’origine naturelle riches en tocophérols.Vitamine A : 21000 UI/Kg, Vitamine D3 : 1600 UI/Kg, Vitamine E : 170mg/Kg, Vitamine C (acide ascorbique) : 70 mg/Kg

Analyse moyenne
Protéine brute 30,0%
Matières grasses brutes 19.0%
Cendres brutes 7.0%
Cellulose brute 2.0%
Calcium 1.3%
Phosphore 1.0%

ensuite oui c'est la patte avant droite

pour le moment il ne boite plus mais je vais suivre attentivement bon

merci stephjj

oui pour le locox c bon comme ça.....

oui ça se voit que c'est la patte droite.....
en manipulent le coude ,rien d'anormal??

je te demandais juste le taux et prot et m grasse Laughing ..
oui tu peut trouver moins riche 27/28 en prot.....

ok melbisca merci de linfos..
polytrans c'est deja moins chère que les vétos beaucoup meme....
mais je connaissais pas lautre Wink
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



BOITERIE SUR MON CHIOT Empty
MessageSujet: Re: BOITERIE SUR MON CHIOT   BOITERIE SUR MON CHIOT EmptyVen 27 Mar - 16:38

je vais ouvrir un post avec tous les sites vraiment pas chers que j'utilise Smile si ca peut aider certains
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



BOITERIE SUR MON CHIOT Empty
MessageSujet: Re: BOITERIE SUR MON CHIOT   BOITERIE SUR MON CHIOT EmptyVen 27 Mar - 17:39

oki t'aurai payé 19 euros sur véto-direct.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



BOITERIE SUR MON CHIOT Empty
MessageSujet: Re: BOITERIE SUR MON CHIOT   BOITERIE SUR MON CHIOT EmptySam 28 Mar - 1:10

melbisca a écrit:
je vais ouvrir un post avec tous les sites vraiment pas chers que j'utilise Smile si ca peut aider certains

ha oui c'est bien sympa et utile ça..merci a toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOITERIE SUR MON CHIOT Empty
MessageSujet: Re: BOITERIE SUR MON CHIOT   BOITERIE SUR MON CHIOT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOITERIE SUR MON CHIOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chiot clt non lof
» conseil pour un chiot
» J'ai du mal avec mon chiot
» GROGNEMENTS chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: SANTE, NUTRITION, TOILETTAGE & ENTRETIEN :: SANTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser