CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Raticide : attention empoisonnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Raticide : attention empoisonnement Empty
MessageSujet: Raticide : attention empoisonnement   Raticide : attention empoisonnement EmptyMar 17 Mar - 1:58

Les raticides contiennent des anti-coagulants, donc ça empêche la coagulation, donc ça donne des hémorragies.

Les symptomes peuvent être visibles (hémorragie externe, diarrhée hémorragique) ou plus difficiles à repérer : muqueuses blanches, chien fatigué, respiration rapide, démarche ébrieuse, coma, mort.

Le traitement c'est la vitamine K, qui est un coagulant, et qu'il faut donner au moins un mois.

IMPORTANT :

Le Centre Anti Poison s'occupe également des intoxications animales

Chaque région a un centre !
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Raticide : attention empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: Raticide : attention empoisonnement   Raticide : attention empoisonnement EmptyMar 17 Mar - 10:41

merci pou l'info mary!!
Surtout qu'en ce moment il y a plein d'animaux qui se font empoisonner volontairement ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raticide : attention empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: Raticide : attention empoisonnement   Raticide : attention empoisonnement EmptyMar 17 Mar - 11:43

C'est une information importante qu'il faut savoir en tant que propriétaire d'animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raticide : attention empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: Raticide : attention empoisonnement   Raticide : attention empoisonnement EmptyMar 17 Mar - 12:06

Il y a vrement des sal con ! le chien de ma tente c est fait empoissoner volonterement , les personne on que sa a fair a tuer des animeau innocent , qui nous donne de l amoure , et surtout qui n embete personne , ca soul grave sa ! Merci pour L info , on ne sait jamais , Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raticide : attention empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: Raticide : attention empoisonnement   Raticide : attention empoisonnement EmptyMar 17 Mar - 13:49

Deja je met pasde raticide chez moi jaime tro les rats mais si des gens empoisonnent mes animaux alors la je le chop je le bute cte crétin!!!!!!!!!!!!!!!! bloody
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raticide : attention empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: Raticide : attention empoisonnement   Raticide : attention empoisonnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raticide : attention empoisonnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empoisonnement
» ATTENTION DANGER
» ATTENTION POISON!!!!
» attention a cette annonce!!!!!!!!!
» ATTENTION poil ouvert .. defaut chez le clt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: SANTE, NUTRITION, TOILETTAGE & ENTRETIEN :: SANTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser