CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ATTENTION poil ouvert .. defaut chez le clt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ATTENTION poil ouvert .. defaut chez le clt Empty
MessageSujet: ATTENTION poil ouvert .. defaut chez le clt   ATTENTION poil ouvert .. defaut chez le clt EmptyMar 13 Jan - 14:36

ATTENTION poil ouvert .. defaut chez le clt
je tenais a mettre en avant un defaut assez RARE(mais transmissible) et tout aussi important qu un mask noir ou poil long et peu rependu chez nous en france mais qui commence a se rencontrer ... le terme employe en expo est "poil ouvert " ... pour eviter de dire "frisotant ou ondule" assez pejoratif .. ce defaut est hors standard et il faut faire tres attention pour les novices ... ce defaut se voit surtout le long de l 'echine qui va de l 'encolure a la base de la croupe .... peu de juges francais connaissent ce defaut mais je comptre sur le comite du cbei pour signaler le danger sur notre cheptel .. voila pour l info .... bonne reflexion et attention a certains marriages ... amicalement loup frank
ATTENTION poil ouvert .. defaut chez le clt User_online ATTENTION poil ouvert .. defaut chez le clt Report ATTENTION poil ouvert .. defaut chez le clt Progress
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




ATTENTION poil ouvert .. defaut chez le clt Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION poil ouvert .. defaut chez le clt   ATTENTION poil ouvert .. defaut chez le clt EmptyMar 13 Jan - 20:10

Moi je comprends le terme "poils ouverts", un peu comme quand on caresse un chien à rebrousse-poils, il va sembler un peu "hisurte"....
Le poil désordonné en quelque sorte (c'est d'ailleurs l'impression donnée sur les 2 photos qui sont mises à titre d'exemple sur WD)

Il semble qu'il y ai confusion, entre les termes poils ondulés et poils "ouverts"....
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



ATTENTION poil ouvert .. defaut chez le clt Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION poil ouvert .. defaut chez le clt   ATTENTION poil ouvert .. defaut chez le clt EmptyMar 13 Jan - 22:34

oui j'ai vu quelques chiens comme ça, y compris en photos, car il y en a.....Du coup je me demande si c'est si rare que ça... mais j'appelle ça "poils non couché" qui pour moi est différent d'un poil ondulé ou frisé (défaut aussi d'ailleurs.... et on en rencontre quelques-uns sur les rings....). Je ne connaissais pas le terme "officiel" de poils ouverts, mais ça me va bien wink
Des juges connaissent le défaut et heureusement, mais à mon avis, certains qui sont déjà "nuls" en clt, ne connaissent pas.....
Merci de l'info Franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION poil ouvert .. defaut chez le clt Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION poil ouvert .. defaut chez le clt   ATTENTION poil ouvert .. defaut chez le clt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION poil ouvert .. defaut chez le clt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les clt nains .........poste ouvert a la demande de franck c.....
» Le CLT et la fugue... (chez soi et en ballade...)
» ATTENTION POISON!!!!
» Raticide : attention empoisonnement
» attention a cette annonce!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DISCUSSIONS SUR NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser