CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pontoise en Mai 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Pontoise en Mai 2009 Empty
MessageSujet: Pontoise en Mai 2009   Pontoise en Mai 2009 EmptyMar 7 Avr - 16:42

Qui va à cette expo ?

Plus particulièrement adressé à toi Corinne :
Fais tu de nouveau cette expo, comme l'année dernière ?

A la base, je n'avais pas prévu d'expo pour le mois de Mai (déménagement/emménagement oblige) mais en fin de compte, vu la proximité et donc le moindre coût/temps en kms, je penses, peut être, engager la descendance de Sibir, pour les faire confirmer, si bien sûr, d'ici là, j'ai reçu les lectures officielles des hanches et que celà vaille le coup....

Dans ce cas là, autant faire confirmer Dheer'Syb-Ooh, avant de le placer ....

Plus particulièrement adressé à Obiwan :
Vous ne pourrez pas voir ma jolie renarde, (oui, je sais, celà va vous briser le coeur !...... )
Mais au contraire, un jeune mâle, tout en pattes, qui ressemble beaucoup à son père .....
Ca vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



Pontoise en Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise en Mai 2009   Pontoise en Mai 2009 EmptyMar 7 Avr - 16:49

Beaucoup de monde j'espere?! love parce que je viendrais surment y faire un petit coucou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




Pontoise en Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise en Mai 2009   Pontoise en Mai 2009 EmptyMar 7 Avr - 17:34

Oui Lorry, ça me tente (mais j'aime bien les renards aussi mdr! ). C'est à côté donc à priori j'irai à Pontoise, sauf imprévu. Et pour la renarde je parlais uniquement de ma surprise quant à la couleur que je n'avais jamais vue, à mon peu d'attirance pour cette couleur, mais n'oubliez pas que je n'avais pas nommé le chien (et vu qu'il n'y avait personne à cette expo à part Pivoine...). Je suis de toute façon trop peu au fait du standard etc... pour avoir des jugements affinés sur les chiens. C'est j'aime ou j'aime pas (sauf museau noir, poils longs, court sur pattes, et ce qui ce voit au premier coup d'oeil). Je dis pas qu'il ne m'arrive pas en privé de dire des trucs sur certains chiens, mais ça reste en privé car je ne vais pas faire exprès de peiner quelqu'un que je ne connais pas en public en disant "ton chien, il a pas un grave défaut, là, ?" ou "il est pas un peu moche par hasard ?".
Et les goûts pour les couleurs du clt diffèrent vraiment d'une personne à l'autre. Personnellement j'aime le gris clair, mais j'ai vu plusieurs fois des amateurs de couleurs foncées.
Ce que j'aime c'est voir des "photos de groupe" comme on en voit trop peu car là on peut bien comparer les chiens, non pas pour les juger, mais pour voir les différences qui existent.
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Pontoise en Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise en Mai 2009   Pontoise en Mai 2009 EmptyMar 7 Avr - 18:00

obiwan kenobi a écrit:
Oui Lorry, ça me tente (mais j'aime bien les renards aussi mdr! ). C'est à côté donc à priori j'irai à Pontoise, sauf imprévu. Et pour la renarde je parlais uniquement de ma surprise quant à la couleur que je n'avais jamais vue, à mon peu d'attirance pour cette couleur, mais n'oubliez pas que je n'avais pas nommé le chien

SINCEREMENT, mon Post précédent était plus dans le petit pique ironique, que dans celui de l'amertume ....
Je vous demande de me croire sur parole .....

C'est devenu un "jeu" de vous sortir ma "renarde" à chaque fois que j'en ai l'occasion .....(au moins vous savez de quelle chienne il s'agit) ....

Voulez vous que je vous dise ?
Depuis cet épisode, il m'arrive même, quand je lui fais des calins, de placer dans mes niaiseraies habituelles "ma renarde d'amour" ..... et comble d'ironie, Bey Chee Dozz, n'est même pas vexée....
Alors vous voyez ! ......Il n'y a pas mort de Goupil ....

Pour Dheer Syb Ooh, je vous souffle déjà une idée :
Je l'appelle "Sac d'Os", tellement il est grand et fin comme une ablette anémiée
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




Pontoise en Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise en Mai 2009   Pontoise en Mai 2009 EmptyMar 7 Avr - 18:02

Je me doutais bien Lorry... wink
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Pontoise en Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise en Mai 2009   Pontoise en Mai 2009 EmptyMar 7 Avr - 18:59

Je n'avais pas prévu d'expo en mai et finalement n'irait pas à Amiens, mais les grands esprits se rencontrent car je disais à ma belle-soeur que nous devrions allez à Pontoise ange

Donc oui nous serons ensemble comme l'année dernière. J'emmène Calel et Coonie emmène Devka qui ne pourra pas être confirmée (elle aura 12 mois le 13 juin.)

J'aurai plaisir à voir la descendance de Sibir. Et d'ailleurs, n'as tu pas envie d'emmener Sibir pour lui faire un petit bain de foule ? ange
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




Pontoise en Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise en Mai 2009   Pontoise en Mai 2009 EmptyMar 7 Avr - 19:28

Pivoine a écrit:
Et d'ailleurs, n'as tu pas envie d'emmener Sibir pour lui faire un petit bain de foule ? ange

J'ai cru comprendre que pour le bain de foule avec Sibir ce n'est pas gagné ! laugh
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Pontoise en Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise en Mai 2009   Pontoise en Mai 2009 EmptyMar 7 Avr - 19:30

Pivoine a écrit:
Et d'ailleurs, n'as tu pas envie d'emmener Sibir pour lui faire un petit bain de foule ?

Ah la Garce qui se moque !!!!!

Plaisanterie mise à part, j'aurai pu l'emmener en visiteur, mais si je vais à Pontoise avec "Sac d'Os", sa soeur, ma "petite camionneuse" et/ou Sunny l'italienne, ça va me faire déjà un sacré boulot à gérer

Tu m'aideras dis ? tu m'aideras ? 696929.gif
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Pontoise en Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise en Mai 2009   Pontoise en Mai 2009 EmptyMar 7 Avr - 19:31

justement...
Il ne faut pas s'arrêter là... J'ai une petite chienne chihuahua, elle va avoir 2 ans et enfin........... elle a pris de l'assurance... Rien n'est jamais perdu et je n'ai jamais jeté les gants....

Je t'aiderai, nous n'aurons que deux chiens et certains beaucoup de bras hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise en Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise en Mai 2009   Pontoise en Mai 2009 EmptyMar 7 Avr - 21:29

corinne a tout dit: j' y vais avec Devka qui s'est drôlement assagit depuis la dernière expo!
steph
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Pontoise en Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise en Mai 2009   Pontoise en Mai 2009 EmptyJeu 9 Avr - 1:14

Bon j'ai engagé, "Sac d'Os" & Cie .....

Ca va être chaud au niveau intendance ...... mon pauvre Doog, ne le sait pas encore, je vais certainement voir poindre une petite lueur de "panique" dans ses grands yeux bleus, quand je vais lui sussurer à l'oreille

- Et si on prenait Sibir avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Pontoise en Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise en Mai 2009   Pontoise en Mai 2009 EmptyJeu 9 Avr - 1:24

sussure lui très gentiment alors et que s'il l'emmène, j'emmène un petit apéro pour vous enlever cette petite lueur de panique wink
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Pontoise en Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise en Mai 2009   Pontoise en Mai 2009 EmptyJeu 9 Avr - 13:21

Calel engagé ange
peut-être une nimbus, j'hésite encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise en Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise en Mai 2009   Pontoise en Mai 2009 EmptyJeu 9 Avr - 13:23

devka engagée love
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Pontoise en Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise en Mai 2009   Pontoise en Mai 2009 EmptyJeu 9 Avr - 16:15

je viendrais tous vous emmerder 322788.gif ..

je peut vous presenter une femelles si ça arange quelqun.....
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Pontoise en Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise en Mai 2009   Pontoise en Mai 2009 EmptyJeu 9 Avr - 16:17

vilain c'est parce que j'ai dit que j'emmenai l'apéro laugh laugh laugh
ça va allé de mon côté, j'aurai ma petite en visiteuse, mais pas sur le ring wink
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Pontoise en Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise en Mai 2009   Pontoise en Mai 2009 EmptyJeu 9 Avr - 16:36

stephjj a écrit:

je peut vous presenter une femelles si ça arange quelqun.....

C'est sérieux ou vous plaisantez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise en Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise en Mai 2009   Pontoise en Mai 2009 EmptyJeu 9 Avr - 17:31

trop sympa stephjj
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Pontoise en Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise en Mai 2009   Pontoise en Mai 2009 EmptyJeu 9 Avr - 19:54

lorry de mls a écrit:
stephjj a écrit:

je peut vous presenter une femelles si ça arange quelqun.....

C'est sérieux ou vous plaisantez ?

non je suis sérieux ,si je plaisantais je laurais pas tourné comme ça la phrase...

jaurais plutot mit/ si vous voulez je vous présente vos chiens 322788.gif 322788.gif 322788.gif 322788.gif 322788.gif 847501.gif 847501.gif 847501.gif 847501.gif 847501.gif ..
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Pontoise en Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise en Mai 2009   Pontoise en Mai 2009 EmptyVen 10 Avr - 10:19

Ah oui ! je vois la nuance !..... 657167.gif

J'en prends bonne note ! .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Pontoise en Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise en Mai 2009   Pontoise en Mai 2009 EmptyMer 6 Mai - 11:02

Pontoise en Mai 2009 Pontoi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise en Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise en Mai 2009   Pontoise en Mai 2009 EmptyMer 6 Mai - 11:45

en regardant le tableau, je me pose une petite question:
le juge prend 5 minutes pour juger un chien, c'est pas un peut rapide?
j'ai souvent l'impression qu'on reste bien plus longtemps.
et vous? vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Pontoise en Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise en Mai 2009   Pontoise en Mai 2009 EmptyMer 6 Mai - 13:37

c'est approximatif et cela dure plus longtemps wink
L'important est d'être là à l'heure pour le début des jugements et ensuite ben attendre lol

Bon je viens d'avoir un petit coup de stress...
L'expo est indiqué "sans cage", quelqu'un a des infos ? car il y a toujours eu des cages à Pontoise !!!
Pontoise en Mai 2009 Pontoi11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pontoise en Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise en Mai 2009   Pontoise en Mai 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pontoise en Mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» strasbourg 26 avril 2009
» St brieuc, 10 mai 2009
» Martigues le 28 et 29/11
» exposition du luxembourg les 28 et 29/03/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: EXPOSITIONS CANINES :: FUTURS EXPOS CANINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser