CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan

Aller en bas 
+4
melbisca
lili95
stephjj
Pivoine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan Empty
MessageSujet: Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan   Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan EmptyMer 20 Mai - 0:21

J'avoue, je suis une radine de photos pour mes propres chiens laugh
Je fais un petit effort en vous présentant ma petite French que j'adore love
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan Empty
MessageSujet: Re: Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan   Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan EmptyMer 20 Mai - 10:17

cool .....tu nous cachais tes talents de photographe 322252.gif 657167.gif ..

superbe elle évolue bien la miss
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan Empty
MessageSujet: Re: Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan   Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan EmptyMer 20 Mai - 10:23

578961.gif 519402.gif J'adore la frangine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan Empty
MessageSujet: Re: Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan   Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan EmptyMer 20 Mai - 10:43

je suis bientôt à la retraite, vais me reconvertir photographe laugh

Merci pour ma louloute love
Je mettrai ce que je pense de son évolution, ne vous génez pas non plus wink
Pour l'instant, j'aime son ensemble. Sa construction avec son ossature, ses yeux. Son masque est un peu diffu mais la couleur est très claire donc ça va très évoluer... Ses oreilles sont un peu grandes. J'aime ses angulations et sa ligne de dos (quand elle est bien positionnée...), ligne de dos que je surveille de près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan Empty
MessageSujet: Re: Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan   Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan EmptyMer 20 Mai - 11:55

Très très très trèèèèèès BELLE! love
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan Empty
MessageSujet: Re: Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan   Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan EmptyMer 20 Mai - 15:35

merci les filles pour ma belle au foutu caractère love
Et oui la retraite n'est plus loin pour moi thpt je ferai autre chose et je changerai de vie glee c'est pas mal de faire 2 vies en une hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan Empty
MessageSujet: Re: Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan   Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan EmptyMer 20 Mai - 16:07

trop belle! elle a l'air espiègle cette beauté. une frimousse a croquer j'adore sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan Empty
MessageSujet: Re: Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan   Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan EmptyMer 20 Mai - 19:39

merci Mél, elle l'est hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan Empty
MessageSujet: Re: Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan   Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan EmptyMer 20 Mai - 21:03

c'est vrai qu'elle est magnifique et c'est une "demi-soeur" d'Eva !!! J'adore ses yeux love

Alors celle ci, une clair, foncée ou entre les deux ?!!!!

Elle est a toi cette louloute, tu la garde ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan Empty
MessageSujet: Re: Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan   Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan EmptyMer 20 Mai - 21:52

coucou Véro,
Merci love viiiiiiiiii c'est une demi-soeur de ta belle Eva et celle-ci est la plus claire de la portée (le caractère le plus fort aussi hihihihi) et je la garde love
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan Empty
MessageSujet: Re: Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan   Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan EmptyMer 20 Mai - 23:40

En ce qui concerne le fort caractere, bienvenue au club !!!!! (bizarre arou ca ne viendrait pas de papa par hazard ?) thpt
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan Empty
MessageSujet: Re: Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan   Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan EmptyJeu 21 Mai - 0:21

mais non on va pas vous virer laugh laugh laugh
les 2 parents ont un caractère très forts.... thpt
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan Empty
MessageSujet: Re: Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan   Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan EmptyJeu 21 Mai - 0:23

Nous on parlait des propriétaires des parents laugh
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan Empty
MessageSujet: Re: Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan   Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan EmptyJeu 21 Mai - 0:27

hihihi ah ben alors ma chienne a un sale caractère comme moi laugh laugh laugh mais chuuuuuuuuuuuuuuuut devil
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan Empty
MessageSujet: Re: Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan   Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan EmptyJeu 21 Mai - 13:47

ha ça c'est gentil....merci Very Happy ..

coco va vous tuer ...vous etes entrain de massacré son poste ...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan Empty
MessageSujet: Re: Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan   Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan EmptyJeu 21 Mai - 13:51

882702.gif v'là que c'est corinne maintenant la méchante!!!Corinne ,il est magnifique,tu me le donnes ton bébé 600513.gif
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan Empty
MessageSujet: Re: Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan   Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan EmptyJeu 21 Mai - 14:13

ah les filles j'vous adore, vous me faites trop rire 245486.gif
mais cherchez pas, ma p'tite au mauvais caractère, j'me la garde 683468.gif 657167.gif
mais bon comme suis pas si méchante que ça, je vous remettrai des photos 657167.gif 600513.gif

en fait son p'tit nom c'est French wink
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan Empty
MessageSujet: Re: Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan   Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan EmptyMar 18 Aoû - 16:55

A l'expo du luxembourg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

French de dos avec Romain wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

French a coté d'Aurélien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

French au milieu et Khali à droite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite beauté love
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan Empty
MessageSujet: Re: Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan   Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan EmptyMar 18 Aoû - 16:59

oh que oui et Romain en est tombé amoureux 519402.gif
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan Empty
MessageSujet: Re: Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan   Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan EmptyMar 18 Aoû - 17:04

Merci pour les photos love
Oh oui, même que Romain il veut me voler la Frenchy hihihihi j'aime pas rendre les enfants tristes, mais je veux la garder ma petite French toute douce love
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan Empty
MessageSujet: Re: Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan   Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan EmptySam 12 Sep - 15:08

Hier, centre équestre et j'ai pensé à emmener l'appareil photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand Maxine (ma fille) part en ballade à cheval, French va faire sa folle dans le bois de Vincennes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez juste une petite de cet été que j'avais oublié de vous mettre : French et son pote Hercule