CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) Empty
MessageSujet: ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba)   ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) EmptyMar 9 Juin - 12:40

Je suis ici un peu en retard pour ce post mais là voici enfin Wink

A 2 mois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



A 2 mois 1/2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Elfen avec sa demi soeur Eden
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) Empty
MessageSujet: Re: ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba)   ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) EmptyMar 9 Juin - 12:52

578961.gif L'est trop belle la frangine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) Empty
MessageSujet: Re: ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba)   ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) EmptyMar 9 Juin - 13:21

J'adore la 4ème photo!
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) Empty
MessageSujet: Re: ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba)   ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) EmptyMer 10 Juin - 10:39

Elfen love love love
Elle a du encore bien grandir, j'ai hâte de la voir ce week-end love
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) Empty
MessageSujet: Re: ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba)   ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) EmptyMer 10 Juin - 11:27

Oui elle a bien grandit, et j'ai hâte de voir la couleur qu'elle va prendre parce pour l'instant j'ai beaucoup de mal a distingué ce qu'elle va devenir.....
C'était partit sur du gris argenté et ca a changé sur le dessus du dos en crème assez foncé.......... Enfin.... un peu difficile a décrire comme ca mais tout ca pour dire que ca reste encore un mystère son évolution!
Pour la Ch. de Fr. ....... pour l'instant Eden et Elfen ne seront pas de la partie.... frown
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) Empty
MessageSujet: Re: ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba)   ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) EmptyMer 10 Juin - 11:30

104268.gif rhhooo!! tu les ramenes pas??
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) Empty
MessageSujet: Re: ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba)   ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) EmptyMer 10 Juin - 11:31

Ben toi Lili apparemment tu emmènes Shoba aussi............... Rrrrrrrrrroooo!
Ben dites moi comment vous comptez faire si vous avez une astuce parce que moi j'ai pas envie de rester sur le pas de porte!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) Empty
MessageSujet: Re: ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba)   ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) EmptyMer 10 Juin - 11:34

Plié en 4 dans le sac a main!!!! laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) Empty
MessageSujet: Re: ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba)   ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) EmptyMer 10 Juin - 11:41

Lol!!!!!!!!!!!!! laugh
C'est un sacré sac a main alors! laugh
Ah non mais Eden elle a bien grandit et grossit donc dans un sac, meme si j'en prends un gros, ca fera louche! Suspect
Et Elfen, elle couine tout le temps quand ca lui plait pas et bouge aussi tout le temps, alors passé incognitot avec tout ca..............euuuuuuuuh j'y crois pas trop!!!
Une autre solution s'il vous plait????? wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) Empty
MessageSujet: Re: ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba)   ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) EmptyMer 10 Juin - 11:50

Tu la peinds en noir avec 3 bandes blanches et tu dis que c'est un sac de sport adidas.
Bon par contre j'ai pas d'astuce si jamais on te demande de l'ouvrir à l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) Empty
MessageSujet: Re: ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba)   ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) EmptyMer 10 Juin - 11:52

Mdr!!!!!!!!!!! 847501.gif
02
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) Empty
MessageSujet: Re: ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba)   ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) EmptyMer 10 Juin - 12:37

trop fort, je viens de me taper une crise de fou rire devant l'ordi (pas cool suis au boulot) 847501.gif 847501.gif 847501.gif 847501.gif 847501.gif
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) Empty
MessageSujet: Re: ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba)   ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) EmptyMer 10 Juin - 13:43

alexia et seb a écrit:
Oui elle a bien grandit, et j'ai hâte de voir la couleur qu'elle va prendre parce pour l'instant j'ai beaucoup de mal a distingué ce qu'elle va devenir.....

Une chose est quasi certaine, vous aurez des yeux clairs !....
Histoire à suivre, mais je suis sûre de ne pas me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) Empty
MessageSujet: Re: ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba)   ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) EmptyMer 10 Juin - 14:52

Oui, tout a fait d'accord Lorry, des yeux clairs... Mais j'opte pour des yeux de couleurs ambre trés claire car Gabina a les yeux ambres clairs déjà et Hadès ambre-jaune...
Au départ Elfen les avaient jaune, et là ils évoluent plus vers du ambre, mais ils restent toujours aussi clairs....
Bref, ca me plaît énormément, c'est un trés beau mélange grâce à un beau mariage qui s'est fait love
(jsuis juste un petit peu fan des mes chiens!!!!!!!! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) Empty
MessageSujet: Re: ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba)   ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) EmptyLun 7 Sep - 16:12

Il y a bien longtemps que je n'ai pas donner de nouvelles de ma petite beauté... Jsuis impardonnable...
Alors je me rattrappe.... attention les mirettes, la ptite puce a bien grandit!

A 5 mois;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A 6 mois;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah les paraboles! Je vous assure qu'Elfen s'est trés bien s'en servir!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, c'était le "spéciale Elfen" !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) Empty
MessageSujet: Re: ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba)   ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) EmptyMar 8 Sep - 15:44

hihihi bon j'ai le droit... elle est née chez moi.... Punaise qu'est-ce qu'elle était moche à 5 mois, toute déguingandée laugh laugh laugh
A 6 mois, mademoiselle se remet de son âge bête hihihihihi Et toujours des yeux wahouuuuuuuuu
Merci Alex pour les photos, j'ai hâte de la voir la louloute.
Mais j'y pense, tu l'as inscrite à l'expo de Beauvais ? Ou t'as inscrit uniquement Eden ?
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) Empty
MessageSujet: Re: ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba)   ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) EmptyMar 8 Sep - 16:15

Les 2 miss!
J'attendais que ca qu'elle est ses 6 mois, et demain c'est chose faite!
Alors en avant les expos!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) Empty
MessageSujet: Re: ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba)   ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) EmptyMar 8 Sep - 16:49

De plus en plus jolie!!
Par contre je dois te dire que je suis deçu par toi Alexia.... et les résultats d'expo de la louloute???? arou
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) Empty
MessageSujet: Re: ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba)   ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) EmptyMar 8 Sep - 17:00

je me suis trompé de post je voulais mettre ce message sur le post de Eden mais je peux plus editer!!! oups...
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) Empty
MessageSujet: Re: ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba)   ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) EmptyMar 8 Sep - 17:01

Décu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je savais pas que je devais rendre des comptes?!
Elfen n'a pas encore eu l'âge de faire les expos jusque là Lili95, a part en classe baby mais tout a été noté déjà dans ce post http://chien-loup-clt-cls.purforum.com/resultats-d-expos-clt-f10/nationale-2009-des-bergers-de-l-est-et-italien-t1262.htm.
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) Empty
MessageSujet: Re: ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba)   ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) EmptyMar 8 Sep - 17:59

Oui c'est ce que je disais là
Citation :
lili95 Mar 8 Sep - 16:00

--------------------------------------------------------------------------------

je me suis trompé de post je voulais mettre ce message sur le post de Eden mais je peux plus editer!!! oups...

C'était une blague miss Alexia quand je disais que je suis déçu!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) Empty
MessageSujet: Re: ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba)   ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) EmptyMar 8 Sep - 18:20

Pas de problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) Empty
MessageSujet: Re: ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba)   ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) EmptyMar 8 Sep - 20:04

rhoooooooo super, je vais voir les 2 nenettes et Shoba à l'expo, je suis trooooooooop contente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) Empty
MessageSujet: Re: ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba)   ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) EmptyJeu 15 Oct - 14:54

Elfen a 7 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle a bien changé et devient de plus en plus jolie...
Beaucoup de progrès entre elle et moi... c'est incroyable le changement qu'il y a eu...
C'est un véritable amour d'une douceur a tomber et d'un caractère terrible!!!! C'est ma petite poupette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hummm les canards.... je m'en ferai bien mon affaire!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) Empty
MessageSujet: Re: ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba)   ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) EmptyJeu 15 Oct - 15:02

Comme elle a grandi!! love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) Empty
MessageSujet: Re: ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba)   ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba
» Devka de Shunka-Wakan sous la neige
» Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan
» Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser