CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba

Aller en bas 
+10
laetismile
alexia et seb
melbisca
blueangel
obiwan kenobi
Pivoine
lorry de mls tueuse de bb
daisy54
stephjj
lili95
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lili95
Loupiaux
lili95



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba Empty
MessageSujet: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba EmptySam 2 Mai - 12:16

A mon tour d'avoir le droit de poster ici!!! wink love
Hier le grand jour était arrivé et quand je suis allée chez coco ... je ne suis pas repartie seule! (bien que j'aurais dû!!! laugh )
Et pas avec n'importe qui: avec le petit CLT le plus sage du monde!! (laissez moi mes espérances!! laugh )
Il fallait que j'aille chez ma soeur, (directement apres chez coco) sage comme une image dans la voiture, juste un petit pipi sur le tapis en plastique!!!
chez ma soeur toujours aussi sage et deux pipi fait dehors!!! 23344.gif
En comptant l'allez chez ma soeur et le retour chez moi on a fait une 60ene de km et juste un petit pipi à déplorer!! (meme pas un vomi!!) 322252.gif
Arrivé a la maison présentation avec boubou, et hop au lit il a couiné (et hurler d'ailleur) pendant au moins 15min!! laugh et après plus entendu de la nuit (un tout petit peu ce matin) bref que du bonheur!! 519402.gif
Aller assez parlé place au peu de photos que j'ai pris ce matin pour la découverte de l'herbe...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celle là c'est juste parce que c'est celle ou on voit le mieu la couleur de ces yeux!! et encore...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous remarquerez que Bouguy est net mais Shoba... laugh il est pas facile à prendre en photos!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bouguy qui se rend compte du labeur qui l'attend pendant la premiere année!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors c'est Shobinou mon sourire de la semaine!!! :loved: (apres je serais trop occupée a ramasser les bétises pour sourire!!! :wuffer_laugh: )

Merci encore coco pour cette merveilleuse petite boule de poils!! :125623:
Et à Stephjj pour cette apres midi sympatique (et merci pour les spermatozoïdes d'hades aussi laugh )
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba EmptySam 2 Mai - 12:41

hé bien c du rapide pour les photos..

super merci...

ça a l'air de deja bien s'entendre avec l'ours... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba EmptySam 2 Mai - 13:24

C'est tout mignon!!! love
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba Empty
MessageSujet: a   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba EmptySam 2 Mai - 16:28

Magnifique love Moi aussi j'ai un terre neuve mais il n arrive pas suivre Daïka!!!Heureusement qu'elle a mon BBS pour jouer!!!Alors on va avoir pleins de petit Stèph partout,je crois qu'un seul ça suffit largement laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba EmptySam 2 Mai - 20:09

J'adore la phonétique du prénom que vous avez choisi ! ..... Félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba EmptySam 2 Mai - 21:08

merci Deb, je suis super contente de voir déjà Shoba en photo love
La tête de Boubou... C'est quoi ce nimbus qui essuie ses pattes sur moi ? omg
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba EmptyLun 4 Mai - 11:34

Merci à tout le monde pour ma petite crevette!! love
Et oui déja des photos et j'en ais meme d'autres!! laugh il faut rien rater ca grandi super vite ces petites bêtes!!
Je prends le compliment avec beaucoup de "sérieux" lorry parce que vos prénoms sont à chaque fois unique!! pour que se soit parfait il aurait fallu que je l'écrive E' Nash'O'Ba Canta ou quelque chose comme ca non?? wink

ils s'entendent bien avec boubou mais il est un peu brusque quant il joue avec lui par contre il lui cede tout!! lol jouets, os, ... laugh
Ha oui autre chose, ce qu'il devait arriver arriva: le shoba hurle la nuit et boubou lui aboit dessus: on empeche pas bouguy de dormir!!! laugh laugh il est suicidaire ce petit wink
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba EmptyLun 4 Mai - 11:57

pauvre Bouguy laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba EmptyLun 4 Mai - 22:25

Super Lili, je me doutais que tu mettrais des photos illico ! grin
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba EmptyLun 4 Mai - 23:00

Eh!!!!!!!!!!! toi aussi tu as un nouveau loulou !!!! felicitation elle est tres belle ta boule de poils !!!! love
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba EmptyLun 4 Mai - 23:37

Shoba c'etait un clair, un foncé ou un moyen ? arou
on peut avoir les photos de tous les bébés !!! s'te plait thpt
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba EmptyMar 5 Mai - 10:55

je laisse Lili95 te répondre car c'est son loulou d'amour, mais je complèterai si besoin wink
allez lance toi Deb love
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba EmptyMar 5 Mai - 11:28

Shoba est un "moyen".
C'était le "petit bleu" si tu veux aller revoir les photos dans discussion, il y a toute les photos des pti biboux!! wink
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba EmptyMar 5 Mai - 16:11

Shoba version "meilleur appareil photo" et j'arrete de vous souler avec ma tonne de photo!!!!! laugh laugh laugh

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba EmptyMar 5 Mai - 20:39

pareil, j'adore love
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba EmptyMar 5 Mai - 21:50

un adorable petit lou love
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba EmptyMar 5 Mai - 22:22

oh oui alors,encore des photos de ce ptit lup d amour love
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba EmptyMer 6 Mai - 16:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore love
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba EmptyMer 6 Mai - 16:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'adore celle-ci, deux anges love
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba EmptyMer 6 Mai - 16:07

Qu'ils sont chou!
Revenir en haut Aller en bas
laetismile
Louveteau
laetismile



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba EmptyMer 6 Mai - 23:23

ils sont trop beau tout les deux! love
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba EmptyMer 6 Mai - 23:31

trop adorable!
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba EmptyMar 19 Mai - 13:00

Des nouvelles du petit shoba qui a été chez le véto hier!!
Il est en parfaite santé, il fait 7kg (lundi dernier il fesait 6kg650) c'est le seul chien loup qu'il a a la clinique (mais il connait un peu la race!) la premiere chose qu'il m'a dite: "ha oui il fait bien loup quand meme!!" laugh
Bref on a bien discuté. Shoubidou a été bien sage, par contre c'est une chochote!!! thpt la comédie qu'il a fait au véto: après le vaccin il lui caressait le dos et Shoba continuait à gémir genre: continu un peu parce que j'ai encore mal !!! thpt conclusion qu'on en a tiré: c'est un garcon!!
Ce matin j'ai pris quelques (quelque c'est peux dire!! wink ) photos vu qu'il fesait beau!!
Dans mon jardin...
On joue avec mon copain Bouguy (et ne me dite pas que j'ai aucune chance)
A la balle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A cache cache:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et à la bagarre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand je joue pas avec bouguy je me prend pour un loup ou rêve de liberté...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis super rapide!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Enfin, le reste du temps je fais mon prince et prend la pause...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Humm... l'est cro bon mon bâton!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désolé y'en a beaucoup (vais faire beuguer le forum!!) mais j'arrive jamais à trier!!! embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba EmptyMar 19 Mai - 13:25

fais beuguer le forum de photos, pas de problèmes pour moi laugh j'adore le voir grandir love
c'est cul et chemise avec Bouguy, c'est génial glee
Cherche pas, au premier vaccin, tous les mâles ont fait leur chochotte, c'est masculin ça 89857.gif 657167.gif
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba EmptyMar 19 Mai - 13:41

superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!encore un avec la tronche de papa........jai hate de le voir dans quelques mois.....pour l'évolution jte fait confiance on va etre fournis en photos Wink

pour les oreilles surtout que personne caresse dessus ""interdit de toucher""je sait pas si je te lavais dit.......

les femelles aussi couine au vaccins.................. nananere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba)
» Devka de Shunka-Wakan sous la neige
» Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan
» Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser