CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba

Aller en bas 
+10
laetismile
alexia et seb
melbisca
blueangel
obiwan kenobi
Pivoine
lorry de mls tueuse de bb
daisy54
stephjj
lili95
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aurelietkd
Loupiaux




E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 12:35

sont beaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 14:58

lili95 a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parfaite synchronisation du balancement de la langue !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 5 EmptyMer 23 Déc - 16:51

C'est du "copiage" parce que j'ai un CLT qui se prend pour un terre neuve!! 847501.gif 847501.gif
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 5 EmptySam 16 Jan - 12:07

J'ai essayé de le toiser hier soir et il est autour des 74cm omg
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 5 EmptySam 23 Jan - 2:16

lili95 a écrit:
J'ai essayé de le toiser hier soir et il est autour des 74cm omg
ça c'est du grand chien love
Monsieur Shoubidou est plus grand que sa maman maintenant thpt
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 5 EmptyMar 1 Juin - 15:23

Nouvelles photos de Shoubidou:




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est domage qu'il est de grandes oreilles, sinon il serait parfait!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (enfin à mes yeux!!)
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 5 EmptyMar 1 Juin - 17:05

vu sa taille il n'allait pas avoir des oreilles de minipouce non plus hihihi mais c'est vrai qu'un peu plus courte ça aurait été chouette.
J'aime Shoubidou love
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 5 EmptyJeu 3 Juin - 2:05

bon les filles arrête de focalisé sur les oreilles !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!!!!
y a pas que ça..regarder le reste..ça se chien (mon futur gendre),va apporter se qui m'intéresse (les petites oreilles je lai ai déjà) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!!!!!
3 males en jeune seulement a la N E [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 5 EmptyJeu 3 Juin - 10:44

Il faut pas se focaliser deçu mais quand meme... et tu devrais plutot dire "chic une propriétaire à l'esprit critique sur son propre chien"!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A croire que j'ai été éduqué (chien loup parlant) par les bonnes personnes!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
3 males en jeune seulement a la N E
Ca fous encore plus la pression: et si il se retrouvait 3eme sur 3!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 5 EmptyJeu 3 Juin - 10:52

lili95 a écrit:
Il faut pas se focaliser deçu mais quand meme... et tu devrais plutot dire "chic une propriétaire à l'esprit critique sur son propre chien"!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A croire que j'ai été éduqué (chien loup parlant) par les bonnes personnes!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien sûr que c'est excellent de savoir juger son propre chien, vraiment excellent super

lili95 a écrit:
Citation :
3 males en jeune seulement a la N E
Ca fous encore plus la pression: et si il se retrouvait 3eme sur 3!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Panique pas, s'il faisait 3/3 cela arrive car il y a le standard, le type, la présentation, le goût du juge pour certains types (là c'est un tchèque), mais cela n'enlève en rien les qualités de ton chien quie est whaaaaaaaaaaa 322252.gif
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 5 EmptyJeu 3 Juin - 13:59

shoba !!!
Il est vraiment beau et je vois pas vraiment le problème avec ces oreilles effectivement je suit coco sur le faite que si il avais eux des petites oreilles ca aurait bizard sur un si grand chien.

Presser de le voir samedi :d

d'ailleur tout vos chiens Wink et vous :d

je vais essayer d'en kidnapper un :d pour le ramener chez moi on devrais pas le voir Wink dans mon sac lol
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 5 EmptyJeu 3 Juin - 15:13

Prend un grand sac alors!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 5 EmptyLun 7 Juin - 13:59

et voila le shoba suit les traces de papa niveau expo ""1er excellent et meilleur jeune mâle a la national d'élevage""...
merci de me l'avoir confié pour la présentation ta confiance a payer petite lili [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 5 EmptyLun 7 Juin - 15:37

bravoooooooooo Shoba & Débo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et bravo Steff pour la présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 5 EmptyMar 8 Juin - 10:32

Merci à toi Stephjj!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère vraiment qu'il va suivre les dignes traces de son pere!!
Et merci à Coco aussi parce qu'on a vraiment bien rigolé!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la prochaine expo!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 5 EmptyMer 9 Juin - 21:09

ah yeeeeeeees vivement la prochaine expo 322252.gif
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 10:33

Shoubidou à la mer!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(j'attends qui neige pour refaire de belles photos!!! laugh )
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 14:27

tu lui avais mis un harnais ?

dommage qu'il regarde pas dans sens du photographe love
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 15:04

Voui, il a son harnais de police!!! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 19:06

comment ça de police ?

tu l'a voler a un agent sur son malinois ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Jet
Loupiaux
Jet



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 21:35

Moaaa j'aime pas trops les Harnais... Mettre ça à des bestiaux capable de tirer un traineau, c'est meilleur moyen de tester sa capacité à descendre en dessous des 10s au 100m
laugh

J'aime bien la discrétion de l'étrangleur sur ce genre de race....
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 5 EmptyVen 3 Sep - 10:17

Citation :
tu l'a voler a un agent sur son malinois ?
laugh Oui c'est tout a fait ca!!! en fait c'est un harnais julius K9 c'est le type de harnais qu'a la police en allemagne je crois!!! (mais que fait shoubidou avec ce harnais c'est une longue histoire!? lol)

Citation :
Mettre ça à des bestiaux capable de tirer un traineau
Surtout qu'il fait 40kg et que j'en fait 55kg!!!! laugh il ne tire pas trop dans l'ensemble et si il se met à tirer, un au pied sec suffit!!! wink (et pas de collier étrangleur du tout!!! nananere )
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 5 EmptyVen 3 Sep - 12:09

Je confirmeil n'a pas d'etrangleur mais il a un magnifique collier orange fluo love

Shoubidou c'est le mental d'un terre neuve (en plus futefute) dans un corp de chien loup !!!

C'est une exception dans le monde du chien loup (la mauvaise vitrine) car ils ne sont pas tous comme lui aussi cooooollll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba)
» Devka de Shunka-Wakan sous la neige
» Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan
» Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser