CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba

Aller en bas 
+10
laetismile
alexia et seb
melbisca
blueangel
obiwan kenobi
Pivoine
lorry de mls tueuse de bb
daisy54
stephjj
lili95
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
daisy54
Loupiaux
daisy54



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 13:57

C'est vrai qu'il est magnifique love love love
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 14:02

c'est marrant le regard que l'on a. Autant je trouve que Wakan ressemble à Hadès, autant je trouve que Shoba, comme la mienne, sont un "mitigé" des deux pour l'instant glee
non non non, les femelles ont moins couinés que les mâles nananere
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 14:40

C'est vrai qu'il est chou et franchement il y a de tres belles photos !!!!
Au moins toi t'es pas radine pour les photos !!!! ange A bon entendeur ........................

Ce qui me rassure, c'est qu'au niveau poids il est semblable (a quelque chose pres) à Evanescence. Donc ma louloute n'est pas si en retard que ca !!!!
Ton TN est magnifique aussi, c'est marant j'ai le meme a la maison !!!!!!!!!!!!

Grosse caresse aux loulous pour moi et continu la serie de photos !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 15:09

blueangel a écrit:
Au moins toi t'es pas radine pour les photos !!!! ange A bon entendeur ........................


tu tent le baton pour te faire battre toi.......ten mais pas ten que ça des photos..en tout cas beaucoup moins que sur le forum de guignol geek .....

on tourne 7 fois sa langue dans sa bouche la prochaine fois.....
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 15:12

blueangel a écrit:
........................

Ce qui me rassure, c'est qu'au niveau poids il est semblable (a quelque chose pres) à Evanescence. Donc ma louloute n'est pas si en retard que ca !!!!

3 semaines d'écart entre la tienne et celui la.....y a pas de comparaison a faire sur le poids ................
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 15:30

Heuuuuuuuuuuuu
d'abord je mets autan de photos sur les 2 forums (d'ailleur comment sais tu ca toi !!! thpt )
Ensuite qd je mets des photos tu ne donne meme pas ton avis alors pouette pouette !!!!!!!!! 89857.gif
Dis donc tu serais pas un peu jaloux toi !!!!! arou
Et enfin Lili parle du rappel de vaccin, donc je suppose que son loulou doit avoir environ 3 mois et c'est aussi au rappel de vaccin que j'ai fait peser Eva !!!!!!!!!!!!!!
Conclusion ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 15:32

Merci pour mes grosse bêtes!! love
Pour l'évolution effectivement je pense que vous aurez pas de mal à vous en rendre compte!!! laugh
Papa ou maman tout me va!! 578961.gif (et encore mieu un mélange des deux... 519402.gif )
Pour les oreilles tout le monde est au courant: interdiction de caresser sur la tete (sinon je mords bloody ) y'a que boubou qui ne veut pas comprendre!! arou

(Shoba a 2moi et ~2semaines wink )
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 15:34

Merci pour ces precisions Lili donc effectivement ils avait une semaine d'ecart au moment du 2eme vaccin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 15:38

blueangel a écrit:

Et enfin Lili parle du rappel de vaccin, donc je suppose que son loulou doit avoir environ 3 mois et c'est aussi au rappel de vaccin que j'ai fait peser Eva !!!!!!!!!!!!!!
Conclusion ???!!!!
Non j'ai fait vacciner mes chiots le plus tôt possible, soit à 6,5 semaine presque 7... Comme ça, ça permettait de faire le rappel plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 15:44

Eva a eu son rappel à 2 mois et 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 15:51

oui tout à fait, ensuite chacun a fait comme il souhaitait, mais ça a permis a un chiot d'avoir le rappel plus tôt et qui a déjà pris le rythme de travail à l'extérieur, de nuit wink
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 16:00

je faisais juste une comparaison de poid et d'age entre Shoba et Eva thpt
J'ai un autre rappel à faire dans 3 semaines maintenant on verra l'evolution avec Shoba car je pense que lili l'emmenera aussi à 3 mois pour le vaccin contre la rage .
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 16:26

Pivoine a écrit:
oui tout à fait, ensuite chacun a fait comme il souhaitait, mais ça a permis a un chiot d'avoir le rappel plus tôt et qui a déjà pris le rythme de travail à l'extérieur, de nuit wink

yess c'est vachement bien 657167.gif!
Le seul hic c'est pour la rage qui ne peut etre effectuée qu'a 3 mois ca fait revenir une deuxième fois et repayer une consult' alors que si le rappel est a 3 mois hop tout en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 16:33

il devra revenir pour le rappel de Lepto wink
c'est la première fois que je fais un protocole plus tôt mais finalement ça a arrangé tout le monde glee
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 12:13

Ca y est !!!!! 831106.gif les oreilles sont droite et lui donne un air mélangé de parabole et de fennec!! 847501.gif

Ca c'est vendredi, premier jour ou elles étaient droite donc encore un peu faiblardes!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les yeux vont etre trop clair par rapport au standart non?? (au pire c'est pas bien grave le standart parce que j'adore... 519402.gif )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca c'est ce matin:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y fait une drole de tete sur celle la!! 696929.gif
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 12:36

Oh p'tit trognon!!! J'connais pas le standart CLT mais oui, les yeux paraissent clairs! En tout cas moi j'trouve trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 12:40

Merci les filles!!! 600513.gif

Sur le standart il me semble qu'il est écrit ambre, et la ses yeux tire plus vers le jaune!! alors attendons l'avis des experts! wink (ceci dit c'est exactement ce que je voulais alors au diable le standart!! 540918.gif laugh )
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 12:48

les yeus de son père hadès on été jaune jusqua 16 mois et maintenant il sont ambre clair comme glasya.....c'est le top ..

si il sont jaune maintenant il ne pourrons que etre ambre après......
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 13:09

j'adooooooooooooooore love love love
Bon on leur dit ? hihihihi, les paraboles se sont levées le même jour pour Shoba et French (sa soeur que j'ai gardée), ils ont fait de la télépathie 382.gif
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 15:20

trop mimi! les paraboles ca me rappelle ma shenoa quand elle était petiote love
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 15:23

Ca c'est le lien du sang coco!!! laugh sont trop fort ces bébés!
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 15:52

super Magnifique love quels yeux,j'suis jalouse moi là
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 17:58

lili95 a écrit:
Ca c'est le lien du sang coco!!! laugh sont trop fort ces bébés!

yeeeeeeeeeeeees 322252.gif
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 18:49

lili95 a écrit:
Je prends le compliment avec beaucoup de "sérieux" lorry parce que vos prénoms sont à chaque fois unique!!

Oh ça c'est gentil ! Merci !

lili95 a écrit:
pour que se soit parfait il aurait fallu que je l'écrive E' Nash'O'Ba Canta ou quelque chose comme ca non??

Sourire ..... oui c'est une idée ....
Pour ma part, je l'aurai écrit ainsi : Enash' Ohbâ-Ckan Tah

J'ai une amie qui élève des rotts et je suis en pleine recherche de prénoms, si j'ai une panne, je pourrai venir vous consulter ???? Rires !
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 19:02

je trouve la phonétique et vous vous chargez de l'orthographe!!! 657167.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba)
» Devka de Shunka-Wakan sous la neige
» Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan
» Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser