CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba

Aller en bas 
+10
laetismile
alexia et seb
melbisca
blueangel
obiwan kenobi
Pivoine
lorry de mls tueuse de bb
daisy54
stephjj
lili95
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lili95
Loupiaux
lili95



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 11:36

Revoilà de nouvelles photos de Shoubidou!!! Qui est toujours dans une phase ingrate de sa croissance où rien ne va avec rien!! Si il pouvait parler a mon avis il serait en train de muer!! laugh laugh (lui dites pas que je me moque!!)
Sinon mon sourire du jour: après 2 semaines de cloture... plus de fuite a déclarer!!! 23344.gif

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Boubou et Shoba en pleine conversation!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je tient a préciser que beaucoup de photos sont prise couché ou assis, pas parce qu'il ne bouge pas, mais parce que quand je le prend en mouvement sa donne ca:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon rêve faire d'aussi jolies photos prise sur le vif que melbisca... 519402.gif

(ps: on se moque pas des paraboles... 322788.gif )
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 11:54

Ben ca pousse drôlement dis donc!!! affraid Et ca n'a pas l'aire de s'arrêter de si tôt vue les noeuds qu'il a encore dans les patounes!
Gabina, Gabina, Gabina, il n'y a quasi que du Gabina! love
Super les nouvelles, merci grin
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 12:09

jai que une hate ..c'est de le voir adulte.......
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 13:06

rhooooooooo super, Shoba d'amour love
Moi aussi j'ai hâte de le voir grand bien qu'il l'est déjà et chic car j'adore les grands chiens love
D'accord avec toi Alexia, on voit bien Gabina mais pas qu'elle, regarde bien wink
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 13:14

Oui oui, c'est pour ca que j'ai dit "quasi que du Gabina"!
A croire que Shoba a pris tout ce qu'il fallait pour ressembler a Gabina mais avec tout ce qu'il faut d'Hadès pour être un beau mâle.
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 16:09

Merci pour mon "bébé"!! 600513.gif
Moi j'ai à la fois envie qu'il reste un tout petit bébé comme quand il est arrivé à la maison... (mais ca c'est raté/trop tard je crois!!) et a la fois je suis pressé qu'il est fini de grandir pour voir a quoi il va ressembler!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 11:50

Quelques nouvelles photos de Shoubidou qui étonne toujours par sa taille!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(je précise que malgrès les apparences c'est bouguy qui est responsable du trou...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lecon de décontraction méthode Shoba:

Commencer par une sieste sur un canapé (observer la totale décontraction des pattes et de la queue sourire )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ne pas hésiter à bailler à s'en décrocher la machoire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Finir par s'alonger de tout son long sous un petit soleil d'octobre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
monptiloup
Louveteau
monptiloup



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 14:06

on a a faire a un super costaud ou je me trompe???
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 14:18

Rebecca, votre chien devient de plus en plus intéressant .....un vrai plaisir à regarder et à "décortiquer" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 15:12

Monptiloup: non tu ne te trompe pas!!! laugh il est immense et n'arrete plus de grandir!! 831106.gif

Merci Lorry!! n'hésitez pas a me dire ce que vous pensez bon comme mauvais!! de mon coté je vais essayer de faire des photos un peu mieux ( soit je l'ais couché, soit total mouvement! 321.gif )
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 19:58

Moi personnellement je le trouve magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme j'aurais aimé avoir son frère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 22:37

lili95 a écrit:
de mon coté je vais essayer de faire des photos un peu mieux ( soit je l'ais couché, soit total mouvement! )

Euh .... Oui Rebecca ! de faire "des photos un peu mieux" .....serait comment dire ? ..... juste un peu nécessaire, pour donner un avis .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 23:45

il est trés beau et le pepere terre neuve est pas mal encore un peu et tu aura le double en hauteur :p
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 10:43

Le probleme c'est qu'il pose que quand j'ai pas mon appareil (ce matin en ballade il était ouah 578961.gif ) mais je vais m'y mettre!! sourire

Mesuré hier soir (avec un metre et pas une toise!!) à plus ou moins 70cm.. 696929.gif j'ai essayé 3 fois parce que ca me semble énorme mais meme résultat à chaque fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 11:10

WOUAH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
70cm, la vache!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et il n'a meme pas encore 1an, ben ca va promettre dans quelques mois alors!!!!!!!!!!! Ca va etre peut etre le plus grand CLT de tout les temps!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais bon, ca va, pour le CLT y a pas de maximum dans la hauteur, seulement du minimum!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 11:40

Bah c'est pour ca que ca me semble bizarre... j'aurais le plus grand CLT of the world?? ca m'étonne arou
Faudrais que je fabrique une toise pour etre vraiment sur!!! (ceci dit avec mon mettre je peux me tromper de 1,2 voir 3 cm mais pas de 10cm non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 14:26

Si ton mètre se trompe d'1, ou allez, 2cm, ca peut etre possible, mais 3cm, ca fait beaucoup quand meme... ca n'est plus un mètre a ce stade alors!!!!!
Mais je ne suis guère surprise que Shoba fasse ses 70cm, il est trés grand, alors on va dire qu'il doit toisé entre 68 et 70cm, ce qui reste quand toujours pas mal pour son âge!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 16:35

En folle dingo de la neige que je suis, ce matin a peine le jour levé hop ballade avec Shup shup et photo a gogo!!! le rendu n'est pas super mais premiere fois dans la neige oblige je vous les montre quand meme 683468.gif

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec flash:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La meme sans flash:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celles là pas flou elles auraient été top... :11456:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On trouve des truc de fou dans la neige!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour finir juste parce qu'il voulait me faire plaisir un assis pas bouger (alors qu'il y a tellement de chose a voir autour...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(soyez indulgent j'ai failli perdre un doigt pour faire ces photos!! 847501.gif )
Revenir en haut Aller en bas
iMulots
Louveteau
iMulots



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 17:14

Trop beau ton toutout!
Sacrée fourrure d'hiver cold
La neige ça leur fait toujours un drôle d'effet à nos petites bêtes! (à nous aussi d'ailleurs).

Elle sont plutôt bien réussi tes photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 20:13

lili95 a écrit:
le rendu n'est pas super mais je vous les montre quand meme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Glups !!!! Vous plaisantez j'espère Rebecca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est quoi alors pour vous, des photos qui "rendent bien" ????.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi, des comme celà, je veux bien que mes clients m'en envoient tous les jours !!!!

Je le disais encore dernièrement, lors d'une discussion avec un éleveur ....:
Ce chien est vraiment trés trés trés intéressant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 21:23

ok tu le sais dejà mais je te le redis


IL EST VRAIMENT VRAIMENT BEAU !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 21:50

cool il évolu super bien...

par contre y a un hic !!!!
mais le au régime se gros lard ou tu ten mordra les doigts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 12:17

Merci à vous !!! embarassed


Citation :
C'est quoi alors pour vous, des photos qui "rendent bien" ????....
Un beau ciel bleu en fond, des couleurs qui rendent mieu et moins de flou !! thpt quoique ca peut faire flou artistique!!! laugh


Citation :
mais le au régime se gros lard ou tu ten mordra les doigts

Il est au régime depuis la ballade !!! mais "ce gros lard" fait preuve d'un talent exeptionnel pour rejoindre la gamelle de Bouguy!!
derniere en date il a cassé une fenetre pour pouvoir ouvrir la porte de la dépendance... omg et sans une égratignure, c'est à se demander si il a pas utilisé un baton!! (Coco m'avait dit qu'il ferait des chose impressionnante pour avoir ce qu'il veut et bah je suis pas déçu!!!!! laugh )
je vais sévir encore...
Ceci dit il a une très grosse fourrure et je sais pas si il est si gros que ca!! arou
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 23:54

Il est superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et c'est vrai qu'il a une sacré fourrure
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 12:11

Dimanche une bonne ballade dans la neige!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba   E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba)
» Devka de Shunka-Wakan sous la neige
» Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan
» Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan & mon champion Calel CCMW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser