CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rafale De Dépistages Pour Caledonian !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rafale De Dépistages Pour Caledonian ! Empty
MessageSujet: Rafale De Dépistages Pour Caledonian !   Rafale De Dépistages Pour Caledonian ! EmptyVen 11 Sep - 13:55

Et oui ! C'est la saison des dépistages en tous genres pour Ma Souris ! laugh

* Nanisme Hypophysaire : Non porteuse du gène transmettant cette affection ! howl

* Dysplasie : AA ! howl

La semaine prochaine c'est le dépistage des tares oculaires (APR)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafale De Dépistages Pour Caledonian ! Empty
MessageSujet: Re: Rafale De Dépistages Pour Caledonian !   Rafale De Dépistages Pour Caledonian ! EmptyVen 11 Sep - 13:58

Super pour la dyspla (pour le nanisme aussi, mais je te l'ai déjà dit!)!!!

Le côté négatif... Après la rafale de dépistages, la rafale de factures Rafale De Dépistages Pour Caledonian ! 630316 Rafale De Dépistages Pour Caledonian ! 630316 Rafale De Dépistages Pour Caledonian ! 630316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafale De Dépistages Pour Caledonian ! Empty
MessageSujet: Re: Rafale De Dépistages Pour Caledonian !   Rafale De Dépistages Pour Caledonian ! EmptyVen 11 Sep - 14:08

Pour les factures m'en vais attaquer une banque ! laugh
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



Rafale De Dépistages Pour Caledonian ! Empty
MessageSujet: Re: Rafale De Dépistages Pour Caledonian !   Rafale De Dépistages Pour Caledonian ! EmptyVen 11 Sep - 16:02

si tu veux j'ai les clés moi Rafale De Dépistages Pour Caledonian ! 630316 (de la banque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafale De Dépistages Pour Caledonian ! Empty
MessageSujet: Re: Rafale De Dépistages Pour Caledonian !   Rafale De Dépistages Pour Caledonian ! EmptyVen 11 Sep - 16:27

daisy54 a écrit:
si tu veux j'ai les clés moi Rafale De Dépistages Pour Caledonian ! 630316 (de la banque)

Daisy 54 ! Au pied tout de suite !!!! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafale De Dépistages Pour Caledonian ! Empty
MessageSujet: Re: Rafale De Dépistages Pour Caledonian !   Rafale De Dépistages Pour Caledonian ! EmptySam 12 Sep - 9:07

Oubliez pas de partager un peu hein!!! Rafale De Dépistages Pour Caledonian ! Icon_razz

Bravo pour Calé, elle est parfaite cette puce! Rafale De Dépistages Pour Caledonian ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafale De Dépistages Pour Caledonian ! Empty
MessageSujet: Re: Rafale De Dépistages Pour Caledonian !   Rafale De Dépistages Pour Caledonian ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafale De Dépistages Pour Caledonian !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand ti-loup passe les 5mois :)
» besoin de "conseils"
» Enclos pour un CLT???
» un chenil pour clt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: SANTE, NUTRITION, TOILETTAGE & ENTRETIEN :: SANTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser