CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l arrivé de Milan a la maison

Aller en bas 
+5
Aurelietkd
daisy54
ice
lorry de mls tueuse de bb
rotsky
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rotsky
Loupiaux
rotsky



l arrivé de Milan a la maison Empty
MessageSujet: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison EmptyLun 2 Nov - 19:45

voila Milan est arriver hier soir chez moi
Pour le moment les papier sont encore en possession de l élevage de Louba tar; qui attende d etre sur que ce beau toutou est un foyer definitif avant de me les envoyer.

Pour le moment tout se passe pour le mieux il s acclimate doucement et est de moin en moin reservé ; il s entend bien avec mon chien et mes chats et me suis partout

Il est a l éssai car étant adulte je veut voir si tout vas bien avec les enfants mais pour le moment rien a signaler a par que c est un amour qui apprend a vivre en famille.

voila pour sa petite presentation breve
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



l arrivé de Milan a la maison Empty
MessageSujet: Re: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison EmptyLun 2 Nov - 19:47

bon j arrive pas a mettre les photo elle suivront apres pissed
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



l arrivé de Milan a la maison Empty
MessageSujet: Re: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison EmptyLun 2 Nov - 19:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




l arrivé de Milan a la maison Empty
MessageSujet: Re: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison EmptyLun 2 Nov - 23:19

Vous pouvez nous en dire plus sur sa lignée ?
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



l arrivé de Milan a la maison Empty
MessageSujet: Re: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison EmptyLun 2 Nov - 23:28

dsl pour le moment je n en sait pas plus mais des que j aurais son pédigrée si tout vas bien avec les enfants forcement je vous en dit plus .
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




l arrivé de Milan a la maison Empty
MessageSujet: Re: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison EmptyLun 2 Nov - 23:35

rotsky a écrit:
dsl pour le moment je n en sait pas plus mais des que j aurais son pédigrée si tout vas bien avec les enfants forcement je vous en dit plus .

Vous avez acheté votre chien, sans en connaitre les origines ???
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



l arrivé de Milan a la maison Empty
MessageSujet: Re: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison EmptyMar 3 Nov - 0:02

pour le moment il est placer chez moi
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




l arrivé de Milan a la maison Empty
MessageSujet: Re: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison EmptyMar 3 Nov - 0:11

rotsky a écrit:
pour le moment il est placer chez moi

Ah .... je comprends mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
ice
Louveteau




l arrivé de Milan a la maison Empty
MessageSujet: Re: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison EmptyMar 3 Nov - 19:40

ahhhhh ça fait plaisir d'avoir permis que ce loulou arrive chez vous!
je n'avais pas percuté que vous étiez sur ce forum du coup je vais mettre les photos de lui ici!
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



l arrivé de Milan a la maison Empty
MessageSujet: Re: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison EmptyMar 3 Nov - 19:45

merci love

c est un amour bon la on rentre du véto ou il a été pesé 25kilo et je le passe aux proplan performance vous en penser quoi?
il s est laisser manipuler par la véto du moment qu il est coller a moi
tout vas pour le mieux il est adorable
Revenir en haut Aller en bas
ice
Louveteau




l arrivé de Milan a la maison Empty
MessageSujet: Re: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison EmptyMar 3 Nov - 19:50

euh moi je n'en sait rien je laisse les pros voir hihi
je mettrais les photos prises chez Béatrice un de ces jours je dois en avoir une petite dizaine.
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



l arrivé de Milan a la maison Empty
MessageSujet: Re: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison EmptyMar 3 Nov - 19:54

pas de soucis j attend avec impatience les photo de mon beau z amour love
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



l arrivé de Milan a la maison Empty
MessageSujet: Re: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison EmptyMer 4 Nov - 12:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



l arrivé de Milan a la maison Empty
MessageSujet: Re: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison EmptyJeu 5 Nov - 15:15

Ce matin cété promenade a l étang voici quelque photo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



l arrivé de Milan a la maison Empty
MessageSujet: Re: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison EmptyJeu 5 Nov - 15:58

Il est trés beau ton loulou et il a l'air de se plaire chez toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



l arrivé de Milan a la maison Empty
MessageSujet: Re: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison EmptyJeu 5 Nov - 16:13

merci j espere qu il se plais en tout cas je fait tout pour .
a priori il a bien aimer aller a l étang; hormis le temps de traverser le village mais bon il marche bien en laisse donc sa aide
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



l arrivé de Milan a la maison Empty
MessageSujet: Re: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison EmptyMer 18 Nov - 22:42

voila de nouvelle photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



l arrivé de Milan a la maison Empty
MessageSujet: Re: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison EmptyJeu 7 Jan - 13:10

derniere photo de milan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




l arrivé de Milan a la maison Empty
MessageSujet: Re: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison EmptyJeu 7 Jan - 14:20

Comme il vaut mieux éviter de parler de votre chien, sinon je vais être encore taxée "de le descendre" (Pfft !!! ) .... Je vais donc me contenter de marquer mon étonnement :
- "Tiens une revenante " ! étonnée de vous (re)voir ici .....
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



l arrivé de Milan a la maison Empty
MessageSujet: Re: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison EmptyJeu 7 Jan - 14:47

je ne suis jamais parti; je poste moins car plus personne ne parle il n y as que tres peu de post en ce moment c est tout.

Puis on ma demander de nouvelle photo de Milan donc j en met apres j espere que cela ne derange pas ; s il tel été le cas il suffit de me le signaler en priver et il n y as aucun probleme.

apres au sujet de mon chien j avait demander un avis on me la donner chose normal et je n ai jamais rien dit par rapport a cela ; la critique constructive fait avancer et permet un regard exterieur sur son chien; ce qui ai a mon avis que du positif car on ne peut pas etre tout a fait objectif sur son propre chien.

(la preuve avec mon border je le trouve magnifique ; mais au yeux du standard je sais qu il est plutot médiocre : manque de dent; narine rose...)
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




l arrivé de Milan a la maison Empty
MessageSujet: Re: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison EmptyJeu 7 Jan - 16:05

rotsky a écrit:
je ne suis jamais parti ..

Hum .... Ne "jouons" pas sur les mots ....je suis sûre que vous comprenez trés bien, ce que je veux dire : A une époque vous postiez tous les jours, (même des broutilles...) et soudainement ....Pfft ! .....Plus de Rotsky ! ....
Attention : ne traduisez pas que c'est un reproche de ma part ! Je ne fais que constater une réalité .....
Il va de soi, que vous êtes libre de poster ou pas poster ....Je donne seulement, en toute transparence, mon point de vue et mon ressenti....C'est tout !


rotsky a écrit:
Puis on ma demander de nouvelle photo de Milan donc j en met apres j espere que cela ne derange pas ; s il tel été le cas il suffit de me le signaler en priver et il n y as aucun probleme..
.

Pour moi ça ne pose aucun problème ! chacun est libre de mettre les photos souhaitées ...
Et pour être trés claire avec vous, il y a peu, je discutais avec une membre du Forum et justement j'évoquais votre chien et son éventuelle évolution physique .....


rotsky a écrit:
apres au sujet de mon chien j avait demander un avis on me la donner chose normal et je n ai jamais rien dit par rapport a cela .


Je vais donc préciser ma pensée à votre égard, car j'aime les choses dites clairement ....:

J'ignore si, sur d'autres forums, en MP, ou par d'autres moyens, vous vous êtes PERSONNELLEMENT et clairement plainte à autrui, de mes "critiques" , au sujet de votre chien....
Là n'est pas la question.... et à la limite, je m'en fiche un peu ...

Mais par contre, ce que je sais, qu'il a été dit, ou plutot écrit sur un autre Forum, que vous fréquentez assidument, que je l'avais en quelque sorte "descendu" ....

Or, si vous reprenez les termes de mon précédent post, je n'ai pas "descendu" votre chien, (il faut arrêter d'employer des termes grandiloquents ou thêatraux ...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J''ai affirmé (et je l'assumes à 100 %) qu'au vu des photos mises sur le Forum (où le chien a les flancs creusés, les côtes saillantes, et une croupe avalée) on ne pouvait pas laisser dire, que ce chien était une "Bombe d'Expo" ....!

Là dessus, j'ai constaté, que vous ne veniez plus poster ici.... Bien que vous veniez régulièrement prendre connaissance des posts ....

D'où, mon étonnement, (somme toute légitime), de votre soudain retour avec, qui plus est, de nouvelles photos de votre chien.....

rotsky a écrit:
la critique constructive fait avancer et permet un regard exterieur sur son chien; ce qui ai a mon avis que du positif car on ne peut pas etre tout a fait objectif sur son propre chien.

Là dessus, je vais dans votre sens à 100%.... d'autant qu'on ne peut pas être objectif quand on ne connait pas encore les différentes subtilités du standard d'une race et quand son propre jugement est "parasité" par des avis contraires, certains peut être un peu abrupts (comme le mien, qui manque de "sens commercial", je le reconnais) et d'autres un peu trop flatteurs....

Et comme je le dis tout le temps, la façon de prendre des photos va aussi avoir son importance dans la toute 1ère impression qu'on a d'un chien....

Voilà.... J'ai dis ce que j'avais à dire ....

PS : Non, Non !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne vous ai pas descendu à votre tour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



l arrivé de Milan a la maison Empty
MessageSujet: Re: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison EmptyJeu 7 Jan - 16:22

pas de probleme nous somme d accord
effectivement vous n avez pas descendu mon chien et personne ne l a fait d ailleur on ma juste dit ce qu on en pensais comme je l avais demander donc je ne vois la aucun probleme ni attaque de nul part que ce soir.

effectivement je ne poster plus comme je l ai dit precedament plus grand monde ne poste donc j attend que le forum reprenne un peu de vie.

pour Milan oui j ai different avis qui sont opposer mais apres chacun est libre d avoir sa propre definition du standart dans la mesure du raisonnable bien sur.

Apres je pense pas que mon chien soit un super specimen mais pas non plus un laideron ; apres dans la vie ou en expo chacun a un avis different y comprit les juge et dans toute races donc non je n est rien prit mal et n ai pas de raison de me plaindre a qui que se soit de se que on peut me dire sur mon chien.

Apres peut etre que si un jour nous nous rencontrons nous pourrons en discuter et pourras t on me donner un vrai avis sur ce que peut valloir milan si il été bien presenter.

Sachez que je n est rien contre personne et si je suis sur plusieurs forum c est uniquement pour discuter avec un max de personne pouvant continuer a m informer sur la race et partager des ptit moment de vie avec mes chiens
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




l arrivé de Milan a la maison Empty
MessageSujet: Re: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison EmptyJeu 7 Jan - 16:37

rotsky a écrit:
effectivement vous n avez pas descendu mon chien

Ca me fait plaisir que vous le reconnaissiez ouvertement !

rotsky a écrit:
pour Milan oui, j ai different avis qui sont opposer mais apres chacun est libre d avoir sa propre definition du standart .


Je suis d'accord, (chacun a le droit d'avoir un avis différent) mais un standard, justement ne devrait pas avoir à souffrir de la propre définitition de chacun ....

rotsky a écrit:
dans la mesure du raisonnable bien sur.

Je suis d'accord aussi sur ce point, simplement ne pas flatter pour simplement flatter !
C'est surtout celà, qui m'avait fait réagir à l'origine ....

rotsky a écrit:
chacun a un avis different y comprit les juge
100 % d'accord !!!!


rotsky a écrit:
Apres peut etre que si un jour nous nous rencontrons nous pourrons en discuter et pourras t on me donner un vrai avis sur ce que peut valloir milan si il été bien presenter.

Avec plaisir ... Un chien de visu, c'est toujours plus intéressant qu'en photo....
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




l arrivé de Milan a la maison Empty
MessageSujet: Re: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison EmptyJeu 7 Jan - 21:29

les photos en mouvements sont simpas

Il est toujours attacher où c'est juste sa laisse qu'il traine ?

Il a l'air de bien s'entendre avec le border et le chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



l arrivé de Milan a la maison Empty
MessageSujet: Re: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison EmptyJeu 7 Jan - 21:33

il est detacher a la maison dans le terrain mais en balade c est longe de 20m
il n est a la maison que depuis fin octobre donc sécuriter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l arrivé de Milan a la maison Empty
MessageSujet: Re: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l arrivé de Milan a la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» milan et tala 2012
» milan et orianne 3 ans et demi tout les 2
» hella femelle de 6mois est arrive il y a une semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser